|
| quote: | Originally posted by Adrian Flor
Pour ton Info!! je me suis pas pris la tete! j'ai fais traduction free! j'avais aps envie de perdre du temps pour un con comme toi!! |
C'est marrant c'est pourtat ce que tu fais depuis 24h, et mm qques mois que t'es présent en tant que malko...
Ton charme de suédois n'opère plus? Tu n'es pas encore à la Trance Energy avec les femmes à tes pieds?
| quote: | | et pour ton info je rappelle le groupe Suce boule shito stanimi et lyly! vous etes pas tres apprécié et comme tu m'as encore dis sont ou les preuve va check mes PM tu verras!! |
1- les insultes c'est d'un facile... moi aussi je pourrais te faire 3 lignes d'insultes, mais j'essaie d'être un peu plus fin. c pas toujours + drôle mais bon, je fais un effort...
2- jme doute bien que ya pas mal de gens qui doivent pas m'apprécier ici, le fait est qu'ils me le disent pas en face. Je sais pas si c de la de la méprise ou de l'hypocrisie et je m'en fous. Moi je cache pas l'opinion que j'ai sur les gens, à défaut d'être sympa et modeste je suis au moins franc, honnête et direct. Toi j'ai jaamis caché qu'en tant que malko jte trouvais con, comme quoi je suis resté fidèle à moi-mm et à l'opinion que j'avais de toi ya 12 mois.
| quote: | | PS: tu vois je t'ai prouvé a + b que ct toi le con! j'ai pas fe chié une fois avec mon pseudo sur le forum et c toi qui a toujours posé des probs!! |
Attends mon biquet, t'as du mal avec le français, les maths ça doit pas être ça non plus alors mélange pas tout. On dit: je t'ai prouvé par a+b. pis t'as rien prouvé du tout. Pr ton info le seul commentaire qu'a fait l'admin à ton sujet après que Lytchix lui ai transféré le PM où tu te vantes d'avoir son soutien, c'est: "quellle bite"! Ca résume bien les choses.
| quote: | | mais oublie pas que je epux en recrée un!! |
Va-y, ca fera augmenter le compteur de bans de lytchix, il est en retard sur les autres modos! 
Last edited by Shito on Sep-04-2003 at 22:17
|