Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Une Vraie Soiree Trance En France !!!
Pages (22): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by choukri
Je prendrai le train jusqu'à Metz. Mais s'ils décident de venir en caisse, je les recupèrerai à Paris et on irai ensemble vers chez LA BAS dans L'EST

le train jusqu'a Strasbourg ca serait plus court, moins cher, plus pratique
enfin tout depend comment s'organise le w-e

@ Lytchix : c'est toi qui decide

Old Post Sep-11-2003 19:52  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by Lytchix
Vu l'état de mes relations avec certains TA-Fr messins, je vais y réfléchir à 2 fois avant de venir.

Ca c'est de la gaminerie , ya moyen d'enterrer la hache de guerre, de boire un verre ensemble. De tirer les choses au clair, on s'en fout de qui a tord ou qui a raison. Ya eu des malentendus, c'est tout

Old Post Sep-11-2003 19:56  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Ca c'est de la gaminerie , ya moyen d'enterrer la hache de guerre, de boire un verre ensemble. De tirer les choses au clair, on s'en fout de qui a tord ou qui a raison. Ya eu des malentendus, c'est tout

Les choses ne sont pas toujours aussi simples.

J'en discuterai avec les personnes concernées, on verra bien.

Old Post Sep-11-2003 20:01 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

quote:

sans vouloir t'offenser choukri, je pense pas que tu sois au courant de tout
Mais c'est gentil de vouloir reconcilier tout ce beau monde

En tout cas ya de la place pr tout le monde dans de tels rassemblements...

@Lytchix : ben si on doit attendre que tu contactes les personnes concernées....

Old Post Sep-11-2003 20:01  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

En ce qui me concerne je vais pas jouer le doute, je serai pas de la partie.
Ya des gens que j'aurais bien envie de voir/revoir, d'autres ptet pas autant, mais dans tous les cas ya une complicité qui était là et que j'adorais ya qques temps, et qui ne l'est plus pour tout un tas de raisons (j'assume tout à fait une partie de la responsabilité pour ça).
Si bien qu'au jour d'aujourd'hui j'ai vraiment pas envie d'un meeting, et tout le monde n'a sans doute pas envie de me voir non plus.
Bref, plus tard peut-être.

Old Post Sep-11-2003 20:04  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

le plus simple Shito c'est de le dire aux personnes concernées

Old Post Sep-11-2003 20:06  France
Shito
fantôme

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
le plus simple Shito c'est de le dire aux personnes concernées

J'ai rien à dire à personne, c'est principalement une impression globale. Si tiens, ya un truc que j'ai à dire à qqu'un: Stan, tu manques cruellement à ce forum!

Old Post Sep-11-2003 20:08  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
@Lytchix : ben si on doit attendre que tu contactes les personnes concernées....

Je m'entretiens déjà avec l'une d'elles la semaine prochaine...

Old Post Sep-11-2003 20:09 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

quote:
Originally posted by Lytchix
Je m'entretiens déjà avec l'une d'elles la semaine prochaine...

... il etait temps et il est chanceux

Old Post Sep-11-2003 20:10  France
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by Shito
En ce qui me concerne je vais pas jouer le doute, je serai pas de la partie.
Ya des gens que j'aurais bien envie de voir/revoir, d'autres ptet pas autant, mais dans tous les cas ya une complicité qui était là et que j'adorais ya qques temps, et qui ne l'est plus pour tout un tas de raisons (j'assume tout à fait une partie de la responsabilité pour ça).
Si bien qu'au jour d'aujourd'hui j'ai vraiment pas envie d'un meeting, et tout le monde n'a sans doute pas envie de me voir non plus.
Bref, plus tard peut-être.

Histoire de mettre les choses bien au clair et ce de facon officielle :
on a jamais été bons amis, on le sera certainement jamais, de toute facon on peut pas plaire à tout le monde.
Je pense qu'on a pas du tout la meme facon de penser, etc ...
cependant j'aimerais bien qu'il y ai un max de TA-FR à ce rassemblement ainsi qu'à ceux à venir, donc tu es le bienvenue dans ma voiture pour le trajet. T'a juste à t'abstenir de commentaire désagréable (inatentionnel je pense) et ca rulezz

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Sep-11-2003 20:12  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

quote:
Originally posted by _greggy_
Histoire de mettre les choses bien au clair et ce de facon officielle :
on a jamais été bons amis, on le sera certainement jamais, de toute facon on peut pas plaire à tout le monde.
Je pense qu'on a pas du tout la meme facon de penser, etc ...
cependant j'aimerais bien qu'il y ai un max de TA-FR à ce rassemblement ainsi qu'à ceux à venir, donc tu es le bienvenue dans ma voiture pour le trajet. T'a juste à t'abstenir de commentaire désagréable (inatentionnel je pense) et ca rulezz

Je répète ce que je disais, c'est une impression globale. Alors oui ton comportement sur ce forum me gonfle profondément, et c sans doute réciproque. Mais rassure-toi greggy tu ne suffis pas à me faire passer l'envie de venir. Et tu n'auras pas besoin de t'infliger mes commentaires désagréables intentionnels ou non par souci de charité, je maintiens et maintiendrai ma position. Pis tant qu'on y est, pour éviter les vannes sur le sujet, cette décision est indépendante de celle de Lytchix et le restera qu'il vienne ou non: sans moi.

Old Post Sep-11-2003 20:17  France
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by Shito
Je répète ce que je disais, c'est une impression globale. Alors oui ton comportement sur ce forum me gonfle profondément, et c sans doute réciproque. Mais rassure-toi greggy tu ne suffis pas à me faire passer l'envie de venir. Et tu n'auras pas besoin de t'infliger mes commentaires désagréables intentionnels ou non par souci de charité, je maintiens et maintiendrai ma position. Pis tant qu'on y est, pour éviter les vannes sur le sujet, cette décision est indépendante de celle de Lytchix et le restera qu'il vienne ou non: sans moi.

désolé, j'avais mal lu ta réponse, j'avais lu le contraire

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Sep-11-2003 20:19  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Une Vraie Soiree Trance En France !!!
Post New Thread    Post A Reply

Pages (22): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackHouse/Electro May 2006 ~ID 2~ [2006] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMenno de Jong - Solid State (feat. ReLocate) [Radio Edit] [2007]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 05:16.

Forum Rules: