ces deux versions sont non officielles
Binary Finary - 2002 (Club Mix) (7:56) (nulle a chier)
Binary Finary - 2002 (La Nuit Blanche Remix) (10:33)
je vous ai mis les durées des pistes car sur certains label (dont les premieres editions sorties chez Positiva ) les remix sont plus ou moins edités, nottament ceux de Matt Darey, Paul Van Dyk et Kaycee
avis aux collectioneurs dont je fais partie, la chasse est ouverte, attrapez les tous
ceux de Gouryella et Dumonde sont mes préférés... si j'devais choisir... sur à dire. J'ai plus écouté le Dumonde j'crois.
Jan-06-2004 21:41
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
pareil pour moi, Gouryella & Dumonde Fan
Jan-06-2004 21:46
torontotrance
I hath returned
Registered: Apr 2001
Je sais pas 1998 (pvd mix) est le premier chanson de trance que j'ai ecoute en 1999 mais 2000 (dumonde mix) est le chanson que je souviens de Tiesto @ TE 2000. Il y a aussi 1999 (Gouryella Mix) alors je put pas decider. C'est difficile dans mon opinion
excuse moi pour les fautes de grammaire, c'est des annees que je pris les cours Francais dans l'ecole and je me souviens pas comment faire les accents grave et aigus sur mon keyboard.
Jan-06-2004 21:47
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
quote:
Originally posted by torontotrance
excuse moi pour les fautes de grammaire, c'est des annees que je pris les cours Francais dans l'ecole and je me souviens pas comment faire les accents grave et aigus sur mon keyboard.
pas de problèmes, on a deja vu pire. Et puis moi non plus je mets pas les accents
Jan-06-2004 21:48
torontotrance
I hath returned
Registered: Apr 2001
plus pire
13 annees de francais dans l'ecole
3 annees depuis high school
Jan-06-2004 21:57
Osg.Viper
tranceaddict
Registered: Nov 2003
Gouryella Mix pour moi
et au passage bonne année a tous
Jan-07-2004 08:09
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
pas de problèmes, on a deja vu pire. Et puis moi non plus je mets pas les accents
Ya pas d'accent sur les claviers qwerty sauf si tu fais CONTROL + 102 ou 103 ou 104 pour taper un texte avec accent. Mais là il faut être fou
Jan-07-2004 08:56
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by choukri
Ya pas d'accent sur les claviers qwerty sauf si tu fais CONTROL + 102 ou 103 ou 104 pour taper un texte avec accent. Mais là il faut être fou
Pour qqn qui s'y connait pas en info..
je savais mm pas.
kaycee pour moi, enfin jles connais pas tous donc pas facile
Originally posted by stanymi
kaycee pour moi, enfin jles connais pas tous donc pas facile
Il y a un "Double Vinyl Pack" avec 6 versions du 98 et 99 qui est sortie sur Positiva, je te le conseil à toi ainsi qu'aux autres si ce n'est déja fait.
ça veut dire quoi exactement "il en reste"...
ça veut qu'une fois qu'ils sont partis là, eh bien on peut plus jamais les retrouver ???!
EDIT: je crois que j'ai une autre question con dans le même genre
euh si j'ai bien compris là, en fait le titre n'a pas un nom fixe, il prend comme nom l'année à laquelle le(s) remix(es) en question a été fait ... ?
Genre:
Binary Finary - 1998 (Paul Van Dyk Remix) a été fait en 1998
Binary Finary - 1999 (Gouryella Remix) a été fait en 1999
ou encore
Binary Finary - 2000 (JamX & De Leon's DuMonde Millenium Remix) a été fait en 2000 ???