Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Techno Parade, Paris
Pages (3): « 1 [2] 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Rodo
Trancewillneverdie.com

Registered: Aug 2003

quote:
Originally posted by rafon3
L'année prochaine on monte un char avec tous les dj's Ta-fr!!!

On va se les éduquer ces ptits français moi j'vous'l'dis!!

pourquoi pas suis partant...

Old Post Sep-18-2003 09:18  France
Click Here to See the Profile for Rodo Click here to Send Rodo a Private Message Add Rodo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by choukri
Très calme, très courtois, Assez réservé, pas d'identité, pas de folie, pas de TRANCE

Super jeune, des camions L'oreal, mangez des fruits, sous-vêtements non sexy, pas de camion TRANCE

Parisien et banlieue, filles pas jolies, garçons coincés, pas d'ambiance, pas de TRANCE

Soirée monotone au Rex, musique pas mal, pas de laser, pas de montées, pas de mélodies, pas de TRANCE

Lendemain mal de tête, plus une tune, gros regrets, petite larme, mal reveillé, J'AI PAS EU DE TRANCE

Berlin et Zurich, the last place to live the real techno world (with trance music )

C'était naze mais pas surpris depuis le temps tout de même

Avec une review pareille, ça donne pas envie d'aller y faire un tour.

Old Post Sep-18-2003 15:08 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by Lytchix
Avec une review pareille, ça donne pas envie d'aller y faire un tour.

Je pense qu'il y avait des soirées plus sympatoche, mais j'ai des potes qui m'ont laché au dernier moment je n'ai pas pu bouger vers le cabaret sauvage ou yavait notamment Agoria et un public plus vieux.

Sinon la parade etait fade, ya 4/5 des gens qui regardent et le reste fait mine de s'eclater et moi, j'attends et je laisse passer les chars en espérant voir qque chose de cool mais quenini

Old Post Sep-18-2003 15:18  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by rafon3
L'année prochaine on monte un char avec tous les dj's Ta-fr!!!

On va se les éduquer ces ptits français moi j'vous'l'dis!!

Bah c'est clair qu'il faut monter ça et tout déchireeeeeeeeeeeeeerr !!!
Paske bordel écouter de la techno/house c'est ptêt bien mais PAS TOUT LE TEMPS... ET LA TRANCE DANS TOUT CA !!!...??? : whip :

Non mé

Faudrait demander à Independances Records de nous filer un coup de main, eux qui ont sortis les compils bonzaï en France ...

Old Post Sep-18-2003 15:38  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
Originally posted by maxxyme
Faudrait demander à Independances Records de nous filer un coup de main, eux qui ont sortis les compils bonzaï en France ...

Je pense qu'ils peuvent envoyer leurs propres DJs mais ce serait pas bête de leur soumettre l'idée.

Old Post Sep-18-2003 15:40 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

a propos d'Ind Rec
ils ont sorti y'a un mois le Trancendance volume 2 (4 CD)
j'ai failli l'achetter au vu des bons morceaux que y'avais dessus mais...
ils sont enchainés comme dans les vieilles compilations pourries

j'aimerais bien les contacter pour leur dire quand meme...

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Sep-18-2003 15:44  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by Nightflowers

bien sur qu'il faut leur dire. C'est que comme cela qu'on peut faire bouger les choses.

C'est comme la Techno Parade et IND. Record

Old Post Sep-18-2003 16:13  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
Originally posted by Nightflowers

Allez prends ton tel :

quote:

Independance Records
135 r Mont Cenis 75018 PARIS | Plan/Itinéraire | Photo 01 55 79 96 96
fax : 01 55 79 97 09

Activité : • édition phonographique de musique

Et n'oublie pas d'enregistrer la conversation.

Old Post Sep-18-2003 16:29 
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

huhuhu, au tel, t fou
ca pourrais etre marrant mais je sens que je vais en oublier la moitié si je telephone

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Sep-18-2003 16:34  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
E-Trancer
Say what

Registered: Feb 2001
Idea

Si vous voulez je peux demander à quelqu'un qui avait monté le dossier pour participer à la StreetParade en 2001.

Old Post Sep-18-2003 16:54  France
Click Here to See the Profile for E-Trancer Click here to Send E-Trancer a Private Message Add E-Trancer to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
Originally posted by E-Trancer
Si vous voulez je peux demander à quelqu'un qui avait monté le dossier pour participer à la StreetParade en 2001.

Pkoi pas!
S'il peut influer pour qu'il y ait de la Trance à la Technoparade, ça peut être sympa.

Old Post Sep-18-2003 18:18 
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003

Moi je suis tout a fait d'acord pour que l'on fasse un joli dossier

Old Post Sep-18-2003 18:31  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Techno Parade, Paris
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): « 1 [2] 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackUnknown Beautiful Trance Song - Needs Identifying... [2012] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackOblik - "Restless" [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 14:54.

Forum Rules: