|
Oui Oui, j'ai bein reçu ma note comme je l'ai dit à greggy...
J'ai donc reçu ma note à la suite d'un compte rendu effectuéé durant de longues heures (1) d'étude, de réflexions et d'analyses synthétiques d'une entreprise connue internationnalement...
Ma marge d'erreur était donc réduite mais mon choix était fait depuis longtemps, si j'avais décidé de m'orienter vers un devoir intense (2) comme celui que j'ai rendu, ceci avoir pour seul but de prendre conscience des nombreuses qualités intellectuelles qui dormaient encore au fond de mon être (3)...
Donc oui, naturellement à l'époque, je me suis dessuite tourné vers greggy (4), mon ami de toujours qui reste indeniablement un exemple pour nous tous, que ça soit d'un point de vue professionnel, intellectuel ou sentimental...
Grâce à son soutein continu dans la tâche qui m'était destinée, j'ai donc pu établir un rapport solide et constructif sur l'impeccable travail qu'il rend chaque jour à ses supérieurs en matière de gestion des stocks...
Voilà, tout celà pour dire que le jury a tranché récemment et a donc jugé utile de valider ce travail de la note de.... 15/20 soit la meilleure note de la promo (5) !!!
Le jury se justifiant de la qualité du travail effectué, des informations traitées mais aussi de l'entreprise choisie (6).
Qoui dire de plus que la note est franchement méritée et de loin...
Notes:
(1) : environ une journée entrecoupée toutes les 20 minutes de pauses intenses...
(2) : ça sentait la banane au départ...
(3) : j'ai ici pu tester le bon fonctionnement du copier/coller 
(4) : 
(5) : le "v" de la victoire pendant tout le cours 
(6) : la distance Montauban - Luxembourg via internet est logiquement récompensée