faut que je refasse les playlist alors.. j'ai encore les mix en tete mais les morceaux sont surement dans le desordre....
Arf dsl, encore mes gros doigts qui ont fais des leurs... je voulais dire OGRE: j'adore la voix du pelo d' ID&T. Enfin bon, la transformation de sa voix je veux dire...
AILLE DIE AINE TIE WAIWDIOW sinon j'ai retrouvé un des mix a tonks avec une fameuse intro de l'ouest =)
Si tous les gens qui citent des intros de tel ou tel live pouvaient donner les titres, ce serait cool
___________________ + 800 Vinyles à vendre
01. Fred Baker & Terry Bones - Heaven's Air (Fred Baker vs. Terry Bones Mix) 01. Subota - Cast Away (Infuntheria Mix) 01. Tiësto - A Tear In The Open 01. Mark Otten - The Promise Of A New World (Mark Otten Mix) 01. William Orbit - Barber's Adagio For Strings (Original Version) 01. Corderoy - Sweetest Dreams (Ferry Corsten Remix) 01. Rank 1 - Symsonic (Album Version) 01. Tiësto - Breda 8pm (DJ Montana Edit) 01. Modulation - Sky (Stefan Blomberg Chillout Mix) 01. Hybrid - Finished Symphony 01. Marc La Cruz & Ace Da Brain - Eriel (Trailer Remix) 01. Deep Orbit - Revolver (Bjorn Fogelberg Remix) 01. Epos - Vivagio (Intro Mix) 01. Audioholics - External Key (Ozgurs Halfoholic Intro Mix) 01. Diver & Ace - It's Not Over Now (Sunstroke Mix) 01. Lange - Frozen Beach 01. Armin Van Buuren - Prodemium 01. Paul Jackson - The Seeker (The Reprise) 01. Joris van der Straten - Air A Pull (C-Quence Mix) 01. DJ Danjo & Rob Styles - Aragon (Intro Mix) 01. Airwave - Symphony Beneath A Summerstorm 01. Aria - Dido (Armin van Buuren's Universal Religion Mix) 01. Push - Intro 01. Steve Callaghan - Shelter (Original Intro Mix) Il s'agit là des titres que j'ai utilisé pour chacun de mes émissions.
___________________ http://www.facebook.com/nickosean
Moi j'ai bien aimé l'intro de Tiesto lorsqu'il était a Ibiza l'année derniere avec Kosmas Epsilon - Silence Thoughts.... Pi ya aussi l'intro de Gabriel & Dresden dans le cd2 de Bloom qui est vraiment sympas (Pass Into Silence - Voices G&D Athena Mix).
___________________ "I don't have anything funny to say." Pwned -->[COLOR=Yellow]Gameboy
quote:Originally posted by _greggy_ merci pour l'info et pour Tonks@ Colysée 2003 on doit s'attendre à quoi Motorcycle - As The Rush Comes (Armin Van Buuren Remix) avec un coup d'épaule magistral Pour ma part Ferry Tayle - Magik Moment (Intro Breaks Mix) Everest - Orée (Live@Chapelle) Gouryella - Tenshi (Everest Intro Mix) Chicane - Overture Tiësto - Magik Journey Spiral Story - Spiral Story
evidement Tiesto In Concert 1, une intro du Tonnerre!!! ensuite j'ai bien aimé Sensation White 2004 quote:Originally posted by Gameboy Moi j'ai bien aimé l'intro de Tiesto lorsqu'il était a Ibiza l'année derniere avec Kosmas Epsilon - Silence Thoughts.... P je suis d'accord, un très bon titre d'introduction!
Ok pour l'intro de TIC 1 mais pour ce qui est du spectaculaire, les intros des dj's que j'ai vu Ã_ la Qlimax Ã_ Hasselt sont de loin les meilleurs
___________________ « En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz