|
|
|
|
 |
Voltneed
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2002
|
|
|
Oct-06-2003 18:31
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002
|
|
|
Voilà ce que dit un mec de Lemondsound sur la venue de Tiesto à Panam :
| quote: | Ah là je ne partage pas du tout votre avis sur Tiesto, mais alors pas du tout!
Qu'il soit élu DJn°1 par DJ Mag c'est une chose, mais qu'il le mérite vraiment, c'en est une autre.
Ce mec fait de la transe un peu trop bourrine à mon sens avec des mélodies commerciales par dessus : on croit entendre FM Tuning n°10. Pour des soirées hollandaise ou allemandes, je comprends, mais pour un public parisien plus connaisseur, là je dis non!
D'ailleur il ne mixe qu'à l'amnésia à Ibiza, jamais au Pacha et jamais surtout au Space : il y a bien une raison. Je trouve Paul Van Dyck plus varié, plus pointu que Tiesto.
Voilà pour mon avis personnel!! |
Voila ce que je reponds :
| quote: | Je pense que tu ne connais pas Tiesto. C'est tout sauf ta description. Ecoute ses sets ou même ses disques. C'est pas du FM tuning et Dieu que je déteste ça !!!
Quel insulte en fait 
Ses mélodies sont extrèmement bien travaillées et planantes. Pour comprendre chaque morceau, il faut savoir le décortiquer, l'écouter tout le temps, tu as l'impression de découvrir un nouveau morceau à chaque écoute car tu pénètres mieux dans sa mélodie. Au niveau du mix, il est imaginatif et pas bourrin sur le cross fader, tout est lèché et bien calculé. Les mélodies ne se mélangent pas, les mixes sont extrèmement bien calculés. Il a son style et peu de producteur/DJ arrive à avoir leur style, leur beat, leur son.
Il joue avec le public en PLUS, voilà pourquoi on le considère comme le meilleur DJ du monde. Ses sets de 8h00 à la Dutch Dimension et à Arnheim sont les références pour tous les amoureux de musiques techno. Ses sets sont progressifs, il te fait monter au ciel comme pleurer de bonheur.
Ce mec à un talent énorme et il s'imposera en France tout comme la Trance car très communicative.
Au niveau du Space et Pacha, ce ne sont pas des clubs Trance voilà tout. |
Je tiens à dire qu'il est le seul à le critiquer et d'autres viendront le voir for sure
|
|
Oct-07-2003 10:33
|
|
|
 |
 |
|
 |
All times are GMT. The time now is 23:26.
Forum Rules: