Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > TIESTO à Paris en Décembre
Pages (10): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
reste a confirmer cette news qui feraient l'effet d'une bombe pour nous. Mais c vrai que je prefere etre parmi un public de connaisseurs en Hollande et en Belgique.

Mais c vrai que ca serait génial de le voir a Paris.

Mais en fait pas mal de gens le connaiseent ici à paname bizarrement

Old Post Oct-06-2003 16:12  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

C'est vrai que c'est plutôt une bonne nouvelle!
Je vais p-e finir par passer un petit coup de fil à mon ancien patron moi!!

Old Post Oct-06-2003 16:52  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Voltneed
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2002

Si ce n'est pas une blague c une très bonne nouvelle

Mais ce serait étonnant tout de même!!

Enfin c beau de rêver

Old Post Oct-06-2003 18:31  France
Click Here to See the Profile for Voltneed Click here to Send Voltneed a Private Message Add Voltneed to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mochu
Feel the Spirit of Trance

Registered: Dec 2001

C'est où qu'on prend les pré ventes !!!

VIte vite
En tout cas si il passe, j'serai un des premiers à prendre ces fameux tickets ^^

Old Post Oct-06-2003 19:00  France
Click Here to See the Profile for Mochu Click here to Send Mochu a Private Message Add Mochu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

quote:
Originally posted by Lytchix
Il sera au Versuz en décembre aussi. Je préfère être parmi un public de connaisseurs.

d'un autre coté si on ne va pas voir Tiesto @ Paris, nous les tranceux, il y aura personne et Tiesto ne reviendra plus ...

Old Post Oct-06-2003 19:29  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DeFpArKs
Senior tranceaddict

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by benjamin
d'un autre coté si on ne va pas voir Tiesto @ Paris, nous les tranceux, il y aura personne et Tiesto ne reviendra plus ...

tout a fait !! si vraiment ca se fait !! let's Go
c'est peut etre le debut d'une grande epoque

Old Post Oct-07-2003 00:50  France
Click Here to See the Profile for DeFpArKs Click here to Send DeFpArKs a Private Message Add DeFpArKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by benjamin

moi je pense pas, les parisiens se deplaceront pour cet event meme si ils ne connaissent pas.

Old Post Oct-07-2003 06:35  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Lytchix
Keep cool choukette! Moi j'irai aux deux, donc pas de problème!

T'engages pas trop vite

Tiesto à Paris ?
---->Y aura stanymi pas loin, c sur.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-07-2003 07:20  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
plouf02
Opencloud!

Registered: Nov 2002
Thumbs up

Vivement une confirmation et les preventes si il y a lieu

Old Post Oct-07-2003 08:43  France
Click Here to See the Profile for plouf02 Click here to Send plouf02 a Private Message Visit plouf02's homepage! Add plouf02 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

Voilà ce que dit un mec de Lemondsound sur la venue de Tiesto à Panam :

quote:
Ah là je ne partage pas du tout votre avis sur Tiesto, mais alors pas du tout!
Qu'il soit élu DJn°1 par DJ Mag c'est une chose, mais qu'il le mérite vraiment, c'en est une autre.
Ce mec fait de la transe un peu trop bourrine à mon sens avec des mélodies commerciales par dessus : on croit entendre FM Tuning n°10. Pour des soirées hollandaise ou allemandes, je comprends, mais pour un public parisien plus connaisseur, là je dis non!
D'ailleur il ne mixe qu'à l'amnésia à Ibiza, jamais au Pacha et jamais surtout au Space : il y a bien une raison. Je trouve Paul Van Dyck plus varié, plus pointu que Tiesto.
Voilà pour mon avis personnel!!

Voila ce que je reponds :

quote:
Je pense que tu ne connais pas Tiesto. C'est tout sauf ta description. Ecoute ses sets ou même ses disques. C'est pas du FM tuning et Dieu que je déteste ça !!!
Quel insulte en fait

Ses mélodies sont extrèmement bien travaillées et planantes. Pour comprendre chaque morceau, il faut savoir le décortiquer, l'écouter tout le temps, tu as l'impression de découvrir un nouveau morceau à chaque écoute car tu pénètres mieux dans sa mélodie. Au niveau du mix, il est imaginatif et pas bourrin sur le cross fader, tout est lèché et bien calculé. Les mélodies ne se mélangent pas, les mixes sont extrèmement bien calculés. Il a son style et peu de producteur/DJ arrive à avoir leur style, leur beat, leur son.

Il joue avec le public en PLUS, voilà pourquoi on le considère comme le meilleur DJ du monde. Ses sets de 8h00 à la Dutch Dimension et à Arnheim sont les références pour tous les amoureux de musiques techno. Ses sets sont progressifs, il te fait monter au ciel comme pleurer de bonheur.

Ce mec à un talent énorme et il s'imposera en France tout comme la Trance car très communicative.

Au niveau du Space et Pacha, ce ne sont pas des clubs Trance voilà tout.

Je tiens à dire qu'il est le seul à le critiquer et d'autres viendront le voir for sure

Old Post Oct-07-2003 10:33  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste

Au vu du forum, ca a pas l'air super officiel

Perso, j'y crois que moyennement.... Ca représente un gros risque de plantage quand même... pas sur que tijs en prenne autant

Old Post Oct-07-2003 10:43  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Je suis entièrement d'accord avec toi dans ta réponse...
Quant au mec qui a écrit çà, le jour il écoutera vraiment un set de Tiësto, il regrettera surement d'avoir écrit çà!
Bien qu'il en faille pour tout le monde et que tous les gouts sont dans la nature, dire que Tiësto ne mérite pas du tout son statut c'est un peu abusé je trouve...

Old Post Oct-07-2003 10:47  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > TIESTO à Paris en Décembre
Post New Thread    Post A Reply

Pages (10): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackme again, unknown tune [2003] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackWorthy - Work The Walls (Magik Johnson's Shake The Walls Remix) [2008]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 23:26.

Forum Rules: