Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Strike - inspiration (strike's ??? violet ????)
Pages (3): « 1 [2] 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by stanymi
Bon j'ai le titre exact ainsi que le label sur lequel c sorti.

Strike - inspiration (strike's parma violet rework) [Fresh Fruit Records]

Voilà mais ca m'aide pas +, je trouve nulle part....

il est dans le bac du dj résident du traxx

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Nov-09-2003 12:43  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by _greggy_
il est dans le bac du dj résident du traxx

pti con

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-09-2003 13:09  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

On est en train de me l'envoyer avec une qualité totalement pourrie apparemment
Enfin bon on va écouter ca et je ferais tourner ensuite...
Moi il est content !

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-30-2003 14:42  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rivera
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2003

J'avais écrit quelque titre de Trance sur une table de cours un moment ou je me faisais chier et j'avais mis Strike ....
Un gars à répondu dessous apparament y connait pas mal la trance car il avait répondu aussi à des morceaux de PVD
Enfin bref il a mit que "ce morceau il est trop bien mon pote (Sam barré) dj ice m'a filé les rip des 2 faces en mp3"
Donc apparament il à du le rip ce morceau car ça m'étonnerai que le mec qui ait répondu écrive un truc comme ça car faut déjà bien connaitre
Enfin bref à part ça c'est introuvable ,surement trop vieux ,pas assé connu... ???

Old Post Nov-30-2003 16:18  France
Click Here to See the Profile for Rivera Click here to Send Rivera a Private Message Add Rivera to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by Rivera
J'avais écrit quelque titre de Trance sur une table de cours un moment ou je me faisais chier et j'avais mis Strike ....
Un gars à répondu dessous apparament y connait pas mal la trance car il avait répondu aussi à des morceaux de PVD
Enfin bref il a mit que "ce morceau il est trop bien mon pote (Sam barré) dj ice m'a filé les rip des 2 faces en mp3"
Donc apparament il à du le rip ce morceau car ça m'étonnerai que le mec qui ait répondu écrive un truc comme ça car faut déjà bien connaitre
Enfin bref à part ça c'est introuvable ,surement trop vieux ,pas assé connu... ???

la vache j'ai eu trop de mal à te comprendre.lol

bon g écouté, tt le monde va nous prendre pour des tarés ici d'aimer ce titre...Car écouté sur vrai son comparé au son du traxx, ca rend très bizarre.lol

Mais bon c pas mal qd mm sans toutes les coupures de daube.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-30-2003 16:39  France
Rivera
Supreme tranceaddict

lol Enfaite je voulais dire qu'apparament ,dj ice aurait ripper ce vinyl en mp3...
Mais bon si ça donne pas térrible ,car j'avais des doutes apres plusieurs écoute quand meme ,je vais plus me casser la tete à trouver ce morceau
Enfin la nana qui chante a quand meme une bonne voix

Old Post Nov-30-2003 16:59  France
Click Here to See the Profile for Rivera Click here to Send Rivera a Private Message Add Rivera to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by stanymi
la vache j'ai eu trop de mal à te comprendre.lol

bon g écouté, tt le monde va nous prendre pour des tarés ici d'aimer ce titre...Car écouté sur vrai son comparé au son du traxx, ca rend très bizarre.lol

Mais bon c pas mal qd mm sans toutes les coupures de daube.

Tous ça pour ça

prochaine fois trouve nous une pure balle introuvable qui soit vraiment bien

parce que j'ai cherché comme un malade sans rien trouver, et quand tu as annonçé que tu l'avais j'étais

et la tes entrain de m'expliquer que c'est finalement pas top

bon je passe pour cette fois ci

Old Post Nov-30-2003 17:11  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

mdr.

nan mais je v la partager qd mm histoire que vous vous fassiez une idée...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Dec-01-2003 07:43  France
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

C'est un peu comme le coup de Agoria - La 11e marche non...

Old Post Dec-01-2003 09:45  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by maxxyme
C'est un peu comme le coup de Agoria - La 11e marche non...

bien vu la comparaison, enfin on va attendre d'entendre ce morceau tout de meme

Old Post Dec-01-2003 09:48  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

avis aux amateurs(trices) le morceau en question est disponible sur mon feuteupeu, alors n'hesitez pas à me demander si vous avez des envies suicidaires ...

Old Post Dec-10-2003 18:58  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rivera
Supreme tranceaddict

t'aurai pas une page web ou tu pourrai le mettre vite fait ça sera plus simple pour tout le monde

Old Post Dec-10-2003 19:24  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Strike - inspiration (strike's ??? violet ????)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): « 1 [2] 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackthis is: Crusher - Una Musica ????? [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackEstima - "Hitman's Paradise" (Radio version) [2001]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 23:58.

Forum Rules: