Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre
quote:
Originally posted by stanymi
Bon j'ai le titre exact ainsi que le label sur lequel c sorti.
Strike - inspiration (strike's parma violet rework) [Fresh Fruit Records]
Voilà mais ca m'aide pas +, je trouve nulle part....
il est dans le bac du dj résident du traxx
___________________
NikklassTeam trip blog
basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
Nov-09-2003 12:43
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
quote:
Originally posted by _greggy_
il est dans le bac du dj résident du traxx
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
On est en train de me l'envoyer avec une qualité totalement pourrie apparemment
Enfin bon on va écouter ca et je ferais tourner ensuite...
Moi il est content !
J'avais écrit quelque titre de Trance sur une table de cours un moment ou je me faisais chier et j'avais mis Strike ....
Un gars à répondu dessous apparament y connait pas mal la trance car il avait répondu aussi à des morceaux de PVD
Enfin bref il a mit que "ce morceau il est trop bien mon pote (Sam barré) dj ice m'a filé les rip des 2 faces en mp3"
Donc apparament il à du le rip ce morceau car ça m'étonnerai que le mec qui ait répondu écrive un truc comme ça car faut déjà bien connaitre
Enfin bref à part ça c'est introuvable ,surement trop vieux ,pas assé connu... ???
Nov-30-2003 16:18
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
quote:
Originally posted by Rivera
J'avais écrit quelque titre de Trance sur une table de cours un moment ou je me faisais chier et j'avais mis Strike ....
Un gars à répondu dessous apparament y connait pas mal la trance car il avait répondu aussi à des morceaux de PVD
Enfin bref il a mit que "ce morceau il est trop bien mon pote (Sam barré) dj ice m'a filé les rip des 2 faces en mp3"
Donc apparament il à du le rip ce morceau car ça m'étonnerai que le mec qui ait répondu écrive un truc comme ça car faut déjà bien connaitre
Enfin bref à part ça c'est introuvable ,surement trop vieux ,pas assé connu... ???
la vache j'ai eu trop de mal à te comprendre.lol
bon g écouté, tt le monde va nous prendre pour des tarés ici d'aimer ce titre...Car écouté sur vrai son comparé au son du traxx, ca rend très bizarre.lol
Mais bon c pas mal qd mm sans toutes les coupures de daube.
lol Enfaite je voulais dire qu'apparament ,dj ice aurait ripper ce vinyl en mp3...
Mais bon si ça donne pas térrible ,car j'avais des doutes apres plusieurs écoute quand meme ,je vais plus me casser la tete à trouver ce morceau
Enfin la nana qui chante a quand meme une bonne voix
Nov-30-2003 16:59
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa
quote:
Originally posted by stanymi
la vache j'ai eu trop de mal à te comprendre.lol
bon g écouté, tt le monde va nous prendre pour des tarés ici d'aimer ce titre...Car écouté sur vrai son comparé au son du traxx, ca rend très bizarre.lol
Mais bon c pas mal qd mm sans toutes les coupures de daube.
Tous ça pour ça
prochaine fois trouve nous une pure balle introuvable qui soit vraiment bien
parce que j'ai cherché comme un malade sans rien trouver, et quand tu as annonçé que tu l'avais j'étais
et la tes entrain de m'expliquer que c'est finalement pas top
bon je passe pour cette fois ci
___________________
Our futur remains possible!
Nov-30-2003 17:11
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
mdr.
nan mais je v la partager qd mm histoire que vous vous fassiez une idée...
C'est un peu comme le coup de Agoria - La 11e marche non...
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Dec-01-2003 09:45
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
Location: Metz, France
quote:
Originally posted by maxxyme
C'est un peu comme le coup de Agoria - La 11e marche non...
bien vu la comparaison, enfin on va attendre d'entendre ce morceau tout de meme
Dec-01-2003 09:48
benjamin
I love humppa
Registered: Dec 2002
Location: Nancy, France
avis aux amateurs(trices) le morceau en question est disponible sur mon feuteupeu, alors n'hesitez pas à me demander si vous avez des envies suicidaires ...
Dec-10-2003 18:58
Rivera
Supreme tranceaddict
Registered: Apr 2003
Location: France
t'aurai pas une page web ou tu pourrai le mettre vite fait ça sera plus simple pour tout le monde