|
| quote: | Originally posted by Mochu
Je ne sais pas si tu as installé les drivers catalyst 3.8 de chez Ati ( pour les CG Radeon ... ). Ces drivers sont buggés et peuvent entrainer des bugs à l'écran et même faire grillé le chip de ta C.Graphique. ( De mon coté, j'ai eu mon écran qui voulait + passer au dessus de 800*600, et quelques fois l'image ki sautait ). |
non, niveau drivers de la carte graphique, ils sont certifiés hercules geforce 4 donc c'est ok et la carte fonctionne.
Mais c'est au niveau de l'écran que ça merde, pas d'onglet "moniteur" dans le gestionnaire de périph.
Et en plus de ça, il m'arrive un truc de ouf!!! => au démarrage du PC, à la 1ère fenêtre (lorsque le PC détecte la carte graphique et ses propriétés) j'ai un sale cadrillage de points blancs, c'est la même chose aux chargement de données juste avant l'apparition de la fenêtre windows XP qui, elle, à des lignes verticales qui flottent...
Puis quand j'arrive à la fenêtre du choix de l'utilisateur tout rentre en ordre mais l'image n'est pas stable, elle flotte un peu sur les côtés comme je l'ai expliqué un peu plus haut.