Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > La carte géographique des TA-FR
Pages (2): « 1 [2]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
boullette
Eki Eki Eki Eki batang!!!

Registered: Sep 2003

et bien oui, je suis indifferent a l'OM (quand y avait Tapis, c'etiat rigolo au moins, mais la, ....)

sinon merci du compliment trancegirl!

Old Post Nov-18-2003 22:18  France
Click Here to See the Profile for boullette Click here to Send boullette a Private Message Add boullette to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rivera
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2003

Quitter le Canada/Toronto pour aller à Marseille !! faut pas craquer quand meme lol
Sinon c'est bien Toronto ou le Canada dans l'ensemble car je vais surement y habitter dans quelque années...

Old Post Nov-18-2003 22:38  France
Click Here to See the Profile for Rivera Click here to Send Rivera a Private Message Add Rivera to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Rien à voir mais, Hordash, tu habites Toronto même?

Je cherche à y joindre qqu'un, est-ce que tu sais s'il existe un annuaire (sur le net ce serait l'idéal) ou qqc comme ça qui permette de trouver les coordonnées de qqu'un à Toronto à partir uniquement de son nom?

Old Post Nov-18-2003 23:53  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Dj-HordasH
Apudne te vel me ?

Registered: Feb 2002

Le climat canadien merdique, le manque de foot et l’excès de hockey me sont dur à gérer. Sinon a part de ça, c’est une ville impec, t’as des bonnes femmes, t’as des excellentes boîtes, t’as tout les nations du monde à la même place... Montréal est encore plus parfait pour si leur accent ne vous tape pas sur les nerfs de trop.
Rivera, si tu peux vivre sans le foot et que le froid ne te dérange pas alors t’es tranquille. Moi si je ne peux pas aller aux matches régulièrement pour me défoncer alors je perds la boulle complètement + avec la neige qui ne fond jamais, c’est la dépression totale. Sinon qu’est ce que tu voudrais savoir précisément?

Voilà Shito, défonce-toi >> http://411ca.whitepages.com/person

a+

Old Post Nov-19-2003 01:49  Bosnia and Herzegovina
Click Here to See the Profile for Dj-HordasH Click here to Send Dj-HordasH a Private Message Visit Dj-HordasH's homepage! Add Dj-HordasH to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

quote:
Originally posted by Dj-HordasH
Voilà Shito, défonce-toi >> http://411ca.whitepages.com/person

J'ai pas trouvé ce que je voulais, mais merci qd mm pr ton aide!

Old Post Nov-19-2003 11:56  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
boullette
Eki Eki Eki Eki batang!!!

Registered: Sep 2003

hordash, j'ai besoin de toi!

tu sias ou se trouve la ville "mississauga" dans l'ontario et me dire justement ou elle se trouve?

merci

Old Post Nov-19-2003 13:40  France
Click Here to See the Profile for boullette Click here to Send boullette a Private Message Add boullette to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Dj-HordasH
Apudne te vel me ?

Registered: Feb 2002

Voilà une carte de Toronto, Mississauga c’est juste un peu à l’ouest de Toronto. Pour te donner une idée, moi je suis en Etobicoke(Long Branch precisement) et ça me prend 10 minutes jusqu'au centre ville en bagnole, et je suis assez près de Mississauga.

Shito si tu veux envoi moi un mp avec le nom que tu cherche, je jetterais un coup d’œil dans l’annuaire que j’ai à la maison, mais chui +- sur que c’est la même base de données que sur le site que je t’ai donné.

A+

Old Post Nov-19-2003 14:32  Bosnia and Herzegovina
Click Here to See the Profile for Dj-HordasH Click here to Send Dj-HordasH a Private Message Visit Dj-HordasH's homepage! Add Dj-HordasH to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Shito si tu veux envoi moi un mp avec le nom que tu cherche, je jetterais un coup d’œil dans l’annuaire que j’ai à la maison, mais chui +- sur que c’est la même base de données que sur le site que je t’ai donné.

Ca m'étonnerait qu'il te donne le nom de l'amie de Namie à Toronto mais shuttt Elle est en ce moment là-bas et Shito a ses exams alors pas de chance. Au Japon elle est inaccessible

Old Post Nov-19-2003 14:55  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
babylord
tranceaddict

Registered: Jun 2001

quote:
A l’aise, les TAs envahissent CERAM je t’ai envoyé un e-mail.

Je t'ai répondu.

Alors comme ça y'a des bonnes meufs à Toronto ? Très interessant...

Old Post Nov-19-2003 19:03  France
Click Here to See the Profile for babylord Click here to Send babylord a Private Message Add babylord to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Hordash> C'est bon je vais me débrouiller, c'est de tte façon peu probable de trouver dans l'annuaire. Merci!

Choukri> Ma petite Namie prépare activement la promo de son prochain album attendu depuis 3 ans actuellement, et elle part ensuite en tournée. Elle quittera pas le Japon pdt les 4 ou 5 prochains mois, ne t'inquiète pas je la suis à la trace!

Old Post Nov-19-2003 19:15  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > La carte géographique des TA-FR
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): « 1 [2]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTrack ID this Trance Classic Please... [2005] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackHaktan o Nal - "Bedford Street" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 09:12.

Forum Rules: