|
Le climat canadien merdique, le manque de foot et l’excès de hockey me sont dur à gérer. Sinon a part de ça, c’est une ville impec, t’as des bonnes femmes, t’as des excellentes boîtes, t’as tout les nations du monde à la même place... Montréal est encore plus parfait pour si leur accent ne vous tape pas sur les nerfs de trop.
Rivera, si tu peux vivre sans le foot et que le froid ne te dérange pas alors t’es tranquille. Moi si je ne peux pas aller aux matches régulièrement pour me défoncer alors je perds la boulle complètement + avec la neige qui ne fond jamais, c’est la dépression totale. Sinon qu’est ce que tu voudrais savoir précisément?
Voilà Shito, défonce-toi >> http://411ca.whitepages.com/person
a+
|