Merci beaucoup!!!!!! Ca me fait chaud au coeur tous ces petits messages!!!!
Merci Benjamin pour avoir eu l'idee d'ouvrir un thread pour mon anniversaire, c'est trop gentil!
Merci Nightflowers pour le gateau a la banane! Trop bon! Miam
Euh PEZ.... je sais que je fais un peu plus jeune que mon age mais quand meme.... 10 ans???? Bon merci quand meme!
Greggy merci pour cette jolie petite image
TM2K c clair il faudrait que je fasse une petite fete pour mon anniversaire... mais bon comme d'hab je sens que je vais rien faire!
Ah et au fait je suis nee a 20h30
Mochu merci pour ce gateau fluorescent, c'est tres plaisant!
Stanymi, je ne savais pas que tu parlais autant de langues! En tout cas merci pour cette jolie liste! Je vais l'imprimer , on ne sait jamais ca peut peut etre servir!
The Corry, bon je sais ca me fait presque un quart de siecle.... mais bon j'ai pas encore 50 ans!!!! Je suis encore en pleine forme! D'ailleurs vivement Innercity!
Choukri... c'est quoi tes petits voeux?
Et je remercie aussi les autres!!!!! Vous avez tous le droit un enorme KISS!!!!!!!! SMACK
|