Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > News Trance & Vinyls - Novembre 2003
Pages (10): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
plouf02
Opencloud!

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by maxxyme
Moi j'ai acheté mes premiers "vrais" vinyls trance
dans une boutique de châlons (c'est dire ...)

Fais gaffe, on devient vite accro et on achete souvent
Ms quel bonheur de poser le diamant sur chaque skeud

Old Post Nov-04-2003 14:09  France
Click Here to See the Profile for plouf02 Click here to Send plouf02 a Private Message Visit plouf02's homepage! Add plouf02 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by maxxyme
Miller & Floyd - Colours (un vieux truc de 200 avec un Humate remix)

C ds ces moments là qu'on peut dire...Ah ouais ca c bon vieux disque, un vieux d'la vieille.

200 Ap J-C, trop MDR !Et il le jouait avec quoi à l'épok ce disk ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-04-2003 14:21  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
et tu mixes toujours sur ton four micro-ondes et ta machine à laver??

en tout cas ca yé tu t lancé dans une sacré aventure.. a quand la table de mixage, la vraie

Bah c'est clair mais bon ça sera pas si régulier que ça dans les mois à venir (à moins que l'argent suive )
En fait, je les ai écouté sur l'unique platine vinyl (de salon) que mes parents possèdent (sur la chaîne hi-fi).
Bon c'est pas non plus un vieux grammophone non plus mais c'est sûr c'est pas une platine de mix non plus... y'a pas de pitch

quote:
Originally posted by plouf02
Fais gaffe, on devient vite accro et on achete souvent
Ms quel bonheur de poser le diamant sur chaque skeud

Ouaip c'est clair y'a trop moyen...

quote:
Originally posted by stanymi
C ds ces moments là qu'on peut dire...Ah ouais ca c bon vieux disque, un vieux d'la vieille.

200 Ap J-C, trop MDR !Et il le jouait avec quoi à l'épok ce disk ?

Oops... lol
... disque de chez feu Lightning Records d'ailleurs

Old Post Nov-04-2003 14:31  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Après Connected et M, c'est au tour de Depend on You d'Ayu de sortir en maxi-single en Allemagne (Février 2004 à première vue). Théoriquement ce sera donc ppalement avec les remixes de Svenson & Gielen, qui ont qd mm pris un sacré coup de vieux. Je commence à avoir un peu marre du réchauffé je vous avouerais, j'espère que les remixes auxiliaires tiendront la route.

Old Post Nov-05-2003 12:08  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
plouf02
Opencloud!

JOHN ASKEW
A. 'AIR GUITAR'
AA. 'FU*K PRIVATE RYAN (WE'RE DANCING)'

Quelqu'un a deja entendu ces deux nouvelles tracks de Askew??

Je viens de commander le promo

Old Post Nov-06-2003 09:13  France
Click Here to See the Profile for plouf02 Click here to Send plouf02 a Private Message Visit plouf02's homepage! Add plouf02 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Pour ceux qui l'on loupé , "Bonzai Records" represse "Cloud 69 - Sixty Nine Ways" , sortie d'ici 1 à 2 semaines alors surveiller bien

Old Post Nov-06-2003 13:38  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Pour ceux qui l'on loupé , "Bonzai Records" represse "Cloud 69 - Sixty Nine Ways" , sortie d'ici 1 à 2 semaines alors surveiller bien

oh putain.
Alors ca c clair que je v me ruer dessus.
OMG !!!Qd j'entends cette zik dans le Magik 6, j'ai envie de gueuler avec le reste des gens....Ele est trop mortelle. Qui est Cloud 69 ?Qui se cache sous ce pseudo ???

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-06-2003 13:55  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

quote:
oh putain.
Alors ca c clair que je v me ruer dessus.
OMG !!!Qd j'entends cette zik dans le Magik 6, j'ai envie de gueuler avec le reste des gens....Ele est trop mortelle. Qui est Cloud 69 ?Qui se cache sous ce pseudo ???

C'est Airwave qui a fait Cloud 69, aussi surprenant que ca puisse paraitre ...

Old Post Nov-06-2003 15:33  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by benjamin
C'est Airwave qui a fait Cloud 69, aussi surprenant que ca puisse paraitre ...

merci bien; j'aime de + en + cet artiste.
je dirais d'ailleurs plutot que L-Vee et pas airwave, airwave étant déjà à la base un alias de L-Vee

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-07-2003 07:53  France
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

quote:
merci bien; j'aime de + en + cet artiste.
je dirais d'ailleurs plutot que L-Vee et pas airwave, airwave étant déjà à la base un alias de L-Vee

Dans ce cas là, dis plutot Laurent Veronnez, L-Vee est un alias aussi...

Old Post Nov-07-2003 09:11  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by benjamin
Dans ce cas là, dis plutot Laurent Veronnez, L-Vee est un alias aussi...

LOL ouais c vrai.chui con

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-07-2003 09:45  France
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

C'est vrai qu'il est tres fort ce "Laurent Veronnez", il fait de superbes prods

et pour Cloud 69, je regardais sur le vinyl et il y a une 2eme personne qui a fait ce morceau avec lui, mais je ne le connais pas

Old Post Nov-07-2003 10:02  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > News Trance & Vinyls - Novembre 2003
Post New Thread    Post A Reply

Pages (10): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackyet another track to id... [2006] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackPapacha - Benimussa (Extended Original Mix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 05:39.

Forum Rules: