Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Welcome Lolo
Pages (5): « 1 [2] 3 4 5 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by maxxyme
Révise !

Si seulement je pouvais... Mais là faut que je vise, c'est encore un autre problème!
Mais je vais y penser ouais!

Lytchix> Pas de souci, je suis de retour pour remédier à tout ça!

Old Post Nov-08-2003 00:43  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Shito

Lytchix> Pas de souci, je suis de retour pour remédier à tout ça!

Et merde.
On va encore avoir des paroles de sagesse ds ts les sens, en veux-tu, en voilà

Au fait Greg, tu dis qu'il vient svt le dimanche matin...t pas sur le vélo toi le dimanche matin ???

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-08-2003 09:32  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lolo
I play Trance no Dance

Registered: Dec 2002

oui oui ct bien moi.... hihihi. J'aime bcp lire les messages sur TA parce que je pense profondément que les gens qui postent ici sont de vrais connaisseurs.

S'il est vrai que je ne viens pas beaucoup poster sur votre forum cherzamis, honte à moi, j'oublie souvent de venir faire un tour ici.

Que pensez-vous de la trance en france? A-t-elle un avenir? J'aimerais tant venir jouer pas loin de chez vous, mais pas de promoteurs intéressés :-((( Avis à ceux qui organisent des soirées (et notez que je ne suis pas cher du tout pour un dj)

Je vous invite à répondre au topic que je vais créer aujourd'hui, j'ai vraiment besoin de votre réponse.

Gros bisous
Lolo

Old Post Nov-13-2003 06:34  Belgium
Click Here to See the Profile for Lolo Click here to Send Lolo a Private Message Visit Lolo's homepage! Add Lolo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by Lolo
oui oui ct bien moi.... hihihi. J'aime bcp lire les messages sur TA parce que je pense profondément que les gens qui postent ici sont de vrais connaisseurs.

S'il est vrai que je ne viens pas beaucoup poster sur votre forum cherzamis, honte à moi, j'oublie souvent de venir faire un tour ici.

Que pensez-vous de la trance en france? A-t-elle un avenir? J'aimerais tant venir jouer pas loin de chez vous, mais pas de promoteurs intéressés :-((( Avis à ceux qui organisent des soirées (et notez que je ne suis pas cher du tout pour un dj)

Je vous invite à répondre au topic que je vais créer aujourd'hui, j'ai vraiment besoin de votre réponse.

Gros bisous
Lolo

Welcome Lolo parmi nous!

La Trance n'a selon moi aucun avenir en France en l'état actuel des choses malheureusement.

Et je pense que certains d'entre nous pourraient s'arranger pour que tu viennes jouer en France sans problème.

EDIT : bravo pour Capetown - Cinema, je suis sous le charme, keep up the good job!

Old Post Nov-13-2003 06:39 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Certains Artistes qui travail chez Bonzai Records sont déja venus jouer en France LoLo, tu devrais leur demander leurs impressions

Mais honnetement tous les Djs qui sont venus chez nous ont fait un carton, alors je vois pas pourquoi la trance n'aurait pas d'avenir en France

Old Post Nov-13-2003 08:02  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lolo
I play Trance no Dance

oui, c ce que je me disais. Bah, on verra bien ce que le futur nous apporte, hein?

Lo

Old Post Nov-13-2003 08:03  Belgium
Click Here to See the Profile for Lolo Click here to Send Lolo a Private Message Visit Lolo's homepage! Add Lolo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

le public lorrain serait bien adapté pour une ptite experience Trance

Old Post Nov-13-2003 08:07  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
oui, c ce que je me disais. Bah, on verra bien ce que le futur nous apporte, hein?

Lo

En tous cas merci à toi pour ces grands moments de musiques, et croit moi si tu veux venir jouer en France alors nous n'hésiterons pas à te contacter toi et tes collègues, je te recontacterais en temps voulus

Old Post Nov-13-2003 08:09  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Laurent Veronnez @ Traxx ?
LOL

Bon, vous savez quoi...Le Traxx ne ferme plus.
Alors j'avais demandé pour Koris, ma foi il n'avait pas l'air contre...quoiqu'il ne le connaissait pas et pis le pb, c t que le traxx devait fermer ce samedi.

Alors je v refaire une tentative.Qui ne tente rien, n'a rien.Je te PM euh...lolo...(on t'appelle comme ca ?)...pour des détails disons, financiers.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-13-2003 08:19  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lolo
I play Trance no Dance

no problemo, tout le monde peut m'envoyer des pm's.

sinon mon email c [email protected] pour ceux que ça intéresse.

Bises
Lolo

PS J'aurai ptet pas l'Alsace, mais j'aurai ptet bien la Lorraine??? LOL

Old Post Nov-13-2003 08:33  Belgium
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

quote:
PS J'aurai ptet pas l'Alsace, mais j'aurai ptet bien la Lorraine??? LOL

disons qu'en atterissant au YALTA tu toucherais surement les deux régions puisque c'est à la frontière. En plus, les patrons ont tentés plusieurs choses pr se relancer, jusqu'a ouvrir une salle house puis hardcore Je sais que le Dj Resident apprecie la Trance donc pourquoi pas...

Old Post Nov-13-2003 08:46  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003

Welcome lolo

Sinon oui viens au traxx, ça nous changera du "résident" qui me gonfle au plus au point

Old Post Nov-13-2003 10:29  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Welcome Lolo
Post New Thread    Post A Reply

Pages (5): « 1 [2] 3 4 5 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackAnother Hardstyle track [2005] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackHardy Hard - "The Silversurfer 2003" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 18:42.

Forum Rules: