oui oui ct bien moi.... hihihi. J'aime bcp lire les messages sur TA parce que je pense profondément que les gens qui postent ici sont de vrais connaisseurs.
S'il est vrai que je ne viens pas beaucoup poster sur votre forum cherzamis, honte à moi, j'oublie souvent de venir faire un tour ici.
Que pensez-vous de la trance en france? A-t-elle un avenir? J'aimerais tant venir jouer pas loin de chez vous, mais pas de promoteurs intéressés :-((( Avis à ceux qui organisent des soirées (et notez que je ne suis pas cher du tout pour un dj)
Je vous invite à répondre au topic que je vais créer aujourd'hui, j'ai vraiment besoin de votre réponse.
Gros bisous
Lolo
Nov-13-2003 06:34
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Location: Paris, France
quote:
Originally posted by Lolo
oui oui ct bien moi.... hihihi. J'aime bcp lire les messages sur TA parce que je pense profondément que les gens qui postent ici sont de vrais connaisseurs.
S'il est vrai que je ne viens pas beaucoup poster sur votre forum cherzamis, honte à moi, j'oublie souvent de venir faire un tour ici.
Que pensez-vous de la trance en france? A-t-elle un avenir? J'aimerais tant venir jouer pas loin de chez vous, mais pas de promoteurs intéressés :-((( Avis à ceux qui organisent des soirées (et notez que je ne suis pas cher du tout pour un dj)
Je vous invite à répondre au topic que je vais créer aujourd'hui, j'ai vraiment besoin de votre réponse.
Gros bisous
Lolo
Welcome Lolo parmi nous!
La Trance n'a selon moi aucun avenir en France en l'état actuel des choses malheureusement.
Et je pense que certains d'entre nous pourraient s'arranger pour que tu viennes jouer en France sans problème.
EDIT : bravo pour Capetown - Cinema, je suis sous le charme, keep up the good job!
Nov-13-2003 06:39
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa
Certains Artistes qui travail chez Bonzai Records sont déja venus jouer en France LoLo, tu devrais leur demander leurs impressions
Mais honnetement tous les Djs qui sont venus chez nous ont fait un carton, alors je vois pas pourquoi la trance n'aurait pas d'avenir en France
___________________
Our futur remains possible!
Nov-13-2003 08:02
Lolo
I play Trance no Dance
Registered: Dec 2002
Location: Brussels, Belgium
oui, c ce que je me disais. Bah, on verra bien ce que le futur nous apporte, hein?
Lo
___________________
Http://www.airwave-music.com is my new site. Djairwave.com is no more. A new era has begun
Nov-13-2003 08:03
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
Location: Metz, France
le public lorrain serait bien adapté pour une ptite experience Trance
Nov-13-2003 08:07
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa
quote:
Originally posted by Lolo
oui, c ce que je me disais. Bah, on verra bien ce que le futur nous apporte, hein?
Lo
En tous cas merci à toi pour ces grands moments de musiques, et croit moi si tu veux venir jouer en France alors nous n'hésiterons pas à te contacter toi et tes collègues, je te recontacterais en temps voulus
___________________
Our futur remains possible!
Nov-13-2003 08:09
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
Laurent Veronnez @ Traxx ?
LOL
Bon, vous savez quoi...Le Traxx ne ferme plus.
Alors j'avais demandé pour Koris, ma foi il n'avait pas l'air contre...quoiqu'il ne le connaissait pas et pis le pb, c t que le traxx devait fermer ce samedi.
Alors je v refaire une tentative.Qui ne tente rien, n'a rien.Je te PM euh...lolo...(on t'appelle comme ca ?)...pour des détails disons, financiers.
PS J'aurai ptet pas l'Alsace, mais j'aurai ptet bien la Lorraine??? LOL
___________________
Http://www.airwave-music.com is my new site. Djairwave.com is no more. A new era has begun
Nov-13-2003 08:33
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
Location: Metz, France
quote:
Originally posted by Lolo
PS J'aurai ptet pas l'Alsace, mais j'aurai ptet bien la Lorraine??? LOL
disons qu'en atterissant au YALTA tu toucherais surement les deux régions puisque c'est à la frontière. En plus, les patrons ont tentés plusieurs choses pr se relancer, jusqu'a ouvrir une salle house puis hardcore Je sais que le Dj Resident apprecie la Trance donc pourquoi pas...
Nov-13-2003 08:46
oxy
Le zoolookologiste
Registered: Apr 2003
Location: In odyssey through trance music
Welcome lolo
Sinon oui viens au traxx, ça nous changera du "résident" qui me gonfle au plus au point