Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Vocal Tance by Dj GT
Pages (2): « 1 [2]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Wink

nAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!

Dites-moi que l'un d'entre vous a récupéré toutes les tracklists.
Car le lien est mort, apparemment site HS ou je sais pas, j'ai tout téléchargé mais pas les tracklist et y a un titre qui m'a fait PT les plombs ce matin ds la caisse, c le tout dernier du set d'aout 2003, trop trop magnifique.
:love: :love:

Qui va me donner le titre ?qui, qui ???

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Dec-04-2003 07:59  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by stanymi
Qui va me donner le titre ?qui, qui ???

alors moi j'ai ce mix de l'été 2003 avec ce titre en dernier, a toi de verifier si c'est bien cela

compilation : "Voices Of Summer 2003 Sunlight CD2"
titre : "State One - Forever and a Day (Michael Woods Remix)"

Old Post Dec-04-2003 10:53  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Sur ce site y'avait l'adresse mail du type avec possibilité de le chopper son msn messenger.

Personne l'aurait noté par hasard car on pourrait lui demander si la fermeture du site est temporaire ou si c'est juste une maj...

...ou même de lui proposer de venir mixer au yalta

Old Post Dec-04-2003 11:15  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
alors moi j'ai ce mix de l'été 2003 avec ce titre en dernier, a toi de verifier si c'est bien cela

compilation : "Voices Of Summer 2003 Sunlight CD2"
titre : "State One - Forever and a Day (Michael Woods Remix)"

merci bcp, je v vérifier.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Dec-04-2003 11:43  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Le site de ce Dj GT à juste bougé de place. il est actuellement dispo sur:

www.generationtrance.com

voilà

sinon pour ceux que ça interesse, il joue sur 2 x technics 1200 m3d, 2 x pioneer cdj-700, pioneer djm-600 mixer...

ça vaaaaaaaa

Old Post Dec-08-2003 19:49  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by webandyscott
Le site de ce Dj GT à juste bougé de place. il est actuellement dispo sur:

www.generationtrance.com

merci bien

Putain deputain de putaindebordelde merde. Groscrackage endirect live.

Pourquoi ?

Paskkkkkkkkkeeeeeeeeeeuuuuuuuuh :

Cloud 69 :: Sixty Nine Ways / When I Close My Eyes :: bonzai back catalogue :: £5.73

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Dec-09-2003 09:03  France
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

J'ai pas écouté tous les sets, mais celui qui s'appelle un truc du genre neverending melodies est sympa. Techniquement il assure rien à dire.
Y a juste que balancer des flangers toutes les 2min çà devient hyper saoulant, au point que je ne sais même pas si j'ai écouté la fin... Mais c'est juste un détail, je ne sais pas ce qu'il en est des autres sets.....

Old Post Dec-09-2003 13:06  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
France
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2003

je connaissais DJ GT par les forums de di.fm..ca fait quelques mois que je connais ses mixes. J'en ai gravé en audio grâce a ces fameux cue-files

il a du talent le garçon, c'est le moins qu'on puisse dire et.. SI SYMPA de nous les donner par le biais de son site qui ne conteint qu L'essentiel! LES downloads!

Old Post Dec-09-2003 19:53  France
Click Here to See the Profile for France Click here to Send France a Private Message Add France to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

quote:
Originally posted by rafon3
J'ai pas écouté tous les sets, mais celui qui s'appelle un truc du genre neverending melodies est sympa. Techniquement il assure rien à dire.
Y a juste que balancer des flangers toutes les 2min çà devient hyper saoulant, au point que je ne sais même pas si j'ai écouté la fin... Mais c'est juste un détail, je ne sais pas ce qu'il en est des autres sets.....

y a pas trop d'abus avec les effets en general sur ces sets, mais tu as raison il y a un set où ca n'arrete pas un moment de faire des flangers et des especes de panoramiques gauche droite ... à chq fois je crois que j'ai une enceinte qui deconne dans la caisse, spa malin ça...

Old Post Dec-09-2003 20:49  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

quote:
Originally posted by benjamin
y a pas trop d'abus avec les effets en general sur ces sets, mais tu as raison il y a un set où ca n'arrete pas un moment de faire des flangers et des especes de panoramiques gauche droite ... à chq fois je crois que j'ai une enceinte qui deconne dans la caisse, spa malin ça...

Je parle seulement pour celui que j'ai écouté, les autres je sais pas. En tout cas techniquement encore une fois rien à dire....

Old Post Dec-09-2003 21:43  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Vocal Tance by Dj GT
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): « 1 [2]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackmust have this amazing track [2006] [6]

Click here to listen to the sample!Pause playbackEvery Day Downers - "This World" (Chris Lake Mix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 11:56.

Forum Rules: