Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > La Trance s'installe sur Fun Radio...
Pages (8): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

les pauvres français, ils vont plus rien y comprendre, eux qui pensaient que Benny Benassi et DJ Fred & Arnold T c'était de la trance ...

Old Post Dec-01-2003 10:05  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by benjamin
les pauvres français, ils vont plus rien y comprendre, eux qui pensaient que Benny Benassi et DJ Fred & Arnold T c'était de la trance ...

Mouais ils sont ptêt pas tout aussi neuneus non plus...

Old Post Dec-01-2003 17:20  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by maxxyme

la preuve que non, on est là nous : Trance addict forever

Old Post Dec-01-2003 18:10  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003

C'est une très bonne nouvelle

On capte pas Fun à Rouen, donc je sais pas quoi penser de cette radio mais bon, y'a rien de négatif la dedans

Old Post Dec-01-2003 20:43  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003

et vous dites que c'est le vendredi soir.. bon ben vendredi je vais essayer d'écouter. surtout si c'est effectivement essential mix.

quote:

oh si je crois que beaucoup le sont

Old Post Dec-01-2003 21:12  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

Si, la radio.

Je fais expres la.

Moi meme j'essaye de faire decouvrir la trance aux gens, et souvent, c'est plutot reussi.

Bientot, j'vais prendre possession du club sono et resonneront dans les entrailles de mon lycée Voyage, For An Angel et encore d'autres.

Un jour, la trance fera tomber Benny Bennasi et il aura qu'a retourner d'ou il vient!

Old Post Dec-01-2003 21:12  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Psyco-Erx
Junior tranceaddict

Registered: Jul 2003

J'ai eu des echos de mecs qui frequentent une boite a 2 pas de chez moi : "l'arc en ciel" (sauce floorfilla , gigi d'acostino ... et meme r&b... vs mavez compris) et il parait que vendredi dernier 3 guest etaient venus pour s'essayer et changer un peu l'ambiance et d'apres ce qu'on ma decrit il s'agirait de la trance ! Les dj pretendaient effectivement se servir dans des dj shop suisses... Le public a tres bien reagit et les mecs addict de cette boite ou je n'aurais jamais songe y mettre les pieds m'ont decrit une soiree magique en me racontant "comment ca repartait apres un moment calme... la puissance des melodies...etc" extasies par la trance

Edit : Without Accents Mix

Last edited by Psyco-Erx on Dec-02-2003 at 09:34

Old Post Dec-02-2003 08:40  France
Click Here to See the Profile for Psyco-Erx Click here to Send Psyco-Erx a Private Message Add Psyco-Erx to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Psyco-Erx
J'ai eu des echos de mecs qui fréquentent une boite a 2 pas de chez moi : "l'arc en ciel" (sauce floorfilla , gigi d'acostino ... et même r&b... vs mavez compris) et il parait que vendredi dernier 3 guest étaient venus pour s'essayer et changer un peu l'ambiance et d'apres ce qu'on ma décrit il s'agirait de la trance ! Les dj prétendaient effectivement se servir dans des dj shop suisses... Le public a très bien réagit et les mecs addict de cette boite ou je ne songeait jamais Ã_ y mettre les pieds m'ont décrit une soirée mémorable en me racontant "comment ça repartait apres un moment calme... la puissance des melodies...etc" extasiés par la trance

-moi y en a parlé toi.
Toi y en a comprendre moi ?
-->nan

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Dec-02-2003 09:02  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

faut que tu trouves une solution a ce probleme d'accent psycho;
soit tu poste sans mettre les accents, "ç" et autres signes soit tu changes de PC

Old Post Dec-02-2003 09:09  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Psyco-Erx
Junior tranceaddict

Registered: Jul 2003

je vient de matter la source ça fait peur si c'est ce que vous voyez lol je vais essayer d'ecrire sans accents en attendant le formatage...

peut etre que ca deconne pas si j'utilise une autre police...

Tèsté
Tèsté
Tèsté
Tèsté

Edit : Ca change rien...

Old Post Dec-02-2003 09:26  France
Click Here to See the Profile for Psyco-Erx Click here to Send Psyco-Erx a Private Message Add Psyco-Erx to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by d&b
et vous dites que c'est le vendredi soir.. bon ben vendredi je vais essayer d'écouter. surtout si c'est effectivement essential mix.

oh si je crois que beaucoup le sont

C'est pas la même chose.
The Essential Mix c'est le Samedi soir de minuit à 2h.
Ce dont je parlais c'est le vendredi soir de minuit à 2h.

Old Post Dec-02-2003 10:49  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

quote:
Originally posted by Psyco-Erx
J'ai eu des echos de mecs qui frequentent une boite a 2 pas de chez moi : "l'arc en ciel" (sauce floorfilla , gigi d'acostino ... et meme r&b... vs mavez compris) et il parait que vendredi dernier 3 guest etaient venus pour s'essayer et changer un peu l'ambiance et d'apres ce qu'on ma decrit il s'agirait de la trance ! Les dj pretendaient effectivement se servir dans des dj shop suisses... Le public a tres bien reagit et les mecs addict de cette boite ou je n'aurais jamais songe y mettre les pieds m'ont decrit une soiree magique en me racontant "comment ca repartait apres un moment calme... la puissance des melodies...etc" extasies par la trance

Edit : Without Accents Mix

En effet y avait bien une soirée de ce genre à l'arc en ciel vendredi.
Enfin oui et non : il n'y avait pas 3 guests, c'était le résident et 2 DJ de la région : O'Mallet et DoomX.

Le premier ne joue pas trance mais tek-house, je le sais je le connais, et le 2ème mixe bien trance lui.
Il est originaire de Genéve donc a des influences suisses mais il se sert bcp à Lyon aussi, à Scud Import, boutique tenue par le premier des deux.

Voilà, je voulais vraiment y aller à cette soiére mais comme d'hab mes potes ne voulaient rien faire donc aller en boite tout seul c pas top.

J'en ai pas encore eu d'écho, je verrais çà demain....

Old Post Dec-03-2003 20:13  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > La Trance s'installe sur Fun Radio...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (8): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackSome great samples taken from Mays set [2005] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackTransa - "Astro Dawn" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 04:31.

Forum Rules: