|
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
, excuser moi je m'emporte la
Quand je vois toute ces larves de gamines pretes à n'importe quoi pour monter dans la GTI du Jacky du quartier,
et inversement tous ces pauvres gars qui sont prêts à grimper sur tous ce qui bouge, la vérité elle est là et pas ailleur.
bon je m'emporte encore la, excuser moi mais ça m'énerve tous ça,
A l'époque à laquelle ont vie, quand tu vois qu'il faut expliquer aux gens qu'il faut se proteger sinon tu risques de claquer, et que même cet argument ne suffit pas à faire changer les mentalités, c'est quand même hallucinant.
je pense que c'est une question de controle de soi-même et c'est tout, pas besoin d'un matracage incessant de pub et autres artifices,
les mentalités changeront uniquement quand il sera trop tard, et que l'on aura atteint un taux extreme de SIDA.
C'était mon coup de gueule, sur ce penser à ces quelques lignes le jour J, ça ne pourra que vous aider |
Assez d'accord avec toi, mais je pense quand même qu'informer toujours et encore les gens de ce dangers est nécessaire.
Je pense aussi que les parents n'ont peut-être pas un rôle assez important là dedans, car c'est un peu grace à eux que leurs enfants font leurs "premiers pas dans la vie" (encore que )
Et donc c'est certainement sur les mentalités que tout cela repose.
Mais c'est sûr qu'adopter des comportements sexuels erratiques est aujourd'hui plus que dangereux.