Originally posted by _greggy_
PS : la bière a pas tendance à être chaude
à 8 personnes, on vient à bout de 13 litres en 10 minutes, ça a pas le temps de refroidir
quote:
T'a déposé un brevet pour ca
j'ai pensé me lancer dans la production de masse (ainsi que pour les plus petits modèles dont je n'ai pas de photos) dans le but de les vendre sur les campus américains mais j'ai pas trop le temps et l'énergie de penser à tout ça pour le moment..
et puis, c'est pas encore professionnel mon machin.. c'est constitué de 3 standards de plomberie différents alors les fuites ne sont pas inexistantes.. (quoique rares..)
quote:
C'est les BEAR qui doivent etre contents chez vous
héhé
maintenant en lien avec le sujet du thread, si tout se déroule comme prévu dans les prochains mois de ma vie, je serai moi aussi en Europe (principalement en France) durant une partie de l'été 2004. j'ai autrefois fait le parcours touristique de la France avec mes parents, mais cette fois-ci ce sera tout différent
[Question:] Est-ce que "faire du pouce" est une activité acceptée et encouragée en France ? Ici ce l'est, mais j'ignore si c'est répandu en France.. (vous savez.. sur l'autoroute, faire signe aux gens et quelques fois quelque s'arrête et vous offre le transport dans le cas où vous allez au même endroit..)
merci!
~ Patrice
Last edited by RazerYokes on Jan-13-2004 at 06:24
Jan-13-2004 06:07
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
quote:
Originally posted by RazerYokes
[Question:] Est-ce que "faire du pouce" est une activité acceptée et encouragée en France ? Ici ce l'est, mais j'ignore si c'est répandu en France.. (vous savez.. sur l'autoroute, faire signe aux gens et quelques fois quelque s'arrête et vous offre le transport dans le cas où vous allez au même endroit..)
c'est tout simplement interdit par la loi qu de "faire du pouce". J'ai pas trop l'impression que ca se fait souvent en tout cas, et puis c'est relativement dangereux dans certains coins comme l'Alsace
sinon tu comptes être dans quel coin de la France? tu restes sur PARIS ou tu veux bouger un peu partout?
Jan-13-2004 07:36
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
C'est interdit par la loi ???
Mais je vois souvent des gens faire du stop pour la Bretagne
Et moi même quand j'étais plus jeune je faisais du stop et ça m'arrive de prendre des gens quand j'ai une caisse
Jan-13-2004 09:03
Trancemaster2k
Massaliaddict
quote:
Originally posted by choukri
C'est interdit par la loi ???
Mais je vois souvent des gens faire du stop pour la Bretagne
Et moi même quand j'étais plus jeune je faisais du stop et ça m'arrive de prendre des gens quand j'ai une caisse
bon apres avoir vu ta reaction je me suis posé vraiment la question. Il me semblait avoir lu quelque part que c'etait interdit en France mais tout de meme toléré. Seul l'auto stop sur les autoroutes est interdit en fait, et dangereux
vi ici aussi c'est illégal, mais tout le monde le fait
merci pour les réponses et les liens! j'aurais dû penser au Routard avant de poser ma question!
J'ai des copains qui visiteront un peu partout, initialement Paris puisqu'ils ont un endroit où pieuter gratuitement (famille..), et puis Lyon, Marseille, Montpellier et Nice (je sais pas dans quel ordre héhé ) mais je crois que je vais les larguer après Paris pour terminer mon voyage en Corse (camping). Une amie française ne cesse pas de me décrire un petit coin génial où elle va à chaque année.
Et j'aimerais bien me renseigner sur les différents rendez-vous européens de musique électronique et y aller si c'est monétairement raisonnable.
j'ai mon permis de conduire pour la moto, mais pas celui de l'auto, alors ça complique les transports.
~ Patrice
Jan-13-2004 18:14
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Tiens nous au courant de ton parcours touristique.
Si tu passes dans l'Est, ben on tâchera de s'organiser un truc.
Jan-13-2004 20:18
_greggy_
SuperLoutre
Registered: Oct 2001
Même quand tu es sur Paris, ca fera une occasion pour aller dans notre chère capitale, ca fait un bail que j'y suis plus allé
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
Jan-13-2004 21:09
RazerYokes
International TA
Registered: Oct 2001
quote:
Originally posted by Lytchix
Tiens nous au courant de ton parcours touristique.
Si tu passes dans l'Est, ben on tâchera de s'organiser un truc.
merci beaucoup, c'est très gentil! je récolte des infos au cours des prochains mois, j'évaluerai le tout et je vous posterai mes plans finaux aussitôt que je les aurai.
vous pouvez me demander si vous désirez queje vous importe des litres et des litres d'excellent sirop d'érable (véritable!) du Québec ou bien n'importe quel autre produit Québecois
nah je n'ai pas de jolies Québécoises en stock, inutile de demander
~ Patrice
Jan-15-2004 01:05
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
quote:
merci beaucoup, c'est très gentil! je récolte des infos au cours des prochains mois, j'évaluerai le tout et je vous posterai mes plans finaux aussitôt que je les aurai.
vous pouvez me demander si vous désirez queje vous importe des litres et des litres d'excellent sirop d'érable (véritable!) du Québec ou bien n'importe quel autre produit Québecois
~ Patrice
T'inquiète Pat, on va se débrouiller pour pas se rater! Pour une fois que tu passes par chez nous!
Pour le sirop d'érable, ça marche! On a aussi de bons produits locaux à t'offrir!
Jan-15-2004 05:43
Trancemaster2k
Massaliaddict
quote:
~ Patrice
ah ouai ca serait cool un ptit meeting si tu passes dans le coin de la France.
Jan-15-2004 07:32
RnakR
Shame on you Mr Bush
Registered: Jun 2001
ya des gens qui habitent à Lyon ici ?
Feb-01-2004 01:53
Trancemaster2k
Massaliaddict
oui oui y'en a ! ya dejaà rafon ! au fait quelqu'un a des nouvelles de lui??