Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Québécois en France
Pages (4): « 1 [2] 3 4 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
RazerYokes
International TA

Registered: Oct 2001

PETITE QUESTION SUR LA FRANCE, VOIR PLUS BAS

quote:
Originally posted by _greggy_
PS : la bière a pas tendance à être chaude

à 8 personnes, on vient à bout de 13 litres en 10 minutes, ça a pas le temps de refroidir

quote:
T'a déposé un brevet pour ca

j'ai pensé me lancer dans la production de masse (ainsi que pour les plus petits modèles dont je n'ai pas de photos) dans le but de les vendre sur les campus américains mais j'ai pas trop le temps et l'énergie de penser à tout ça pour le moment..
et puis, c'est pas encore professionnel mon machin.. c'est constitué de 3 standards de plomberie différents alors les fuites ne sont pas inexistantes.. (quoique rares..)

quote:
C'est les BEAR qui doivent etre contents chez vous

héhé

maintenant en lien avec le sujet du thread, si tout se déroule comme prévu dans les prochains mois de ma vie, je serai moi aussi en Europe (principalement en France) durant une partie de l'été 2004. j'ai autrefois fait le parcours touristique de la France avec mes parents, mais cette fois-ci ce sera tout différent

[Question:] Est-ce que "faire du pouce" est une activité acceptée et encouragée en France ? Ici ce l'est, mais j'ignore si c'est répandu en France.. (vous savez.. sur l'autoroute, faire signe aux gens et quelques fois quelque s'arrête et vous offre le transport dans le cas où vous allez au même endroit..)

merci!

~ Patrice

Last edited by RazerYokes on Jan-13-2004 at 06:24

Old Post Jan-13-2004 06:07  Canada
Click Here to See the Profile for RazerYokes Click here to Send RazerYokes a Private Message Add RazerYokes to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by RazerYokes

[Question:] Est-ce que "faire du pouce" est une activité acceptée et encouragée en France ? Ici ce l'est, mais j'ignore si c'est répandu en France.. (vous savez.. sur l'autoroute, faire signe aux gens et quelques fois quelque s'arrête et vous offre le transport dans le cas où vous allez au même endroit..)

c'est tout simplement interdit par la loi qu de "faire du pouce". J'ai pas trop l'impression que ca se fait souvent en tout cas, et puis c'est relativement dangereux dans certains coins comme l'Alsace

sinon tu comptes être dans quel coin de la France? tu restes sur PARIS ou tu veux bouger un peu partout?

Old Post Jan-13-2004 07:36  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

C'est interdit par la loi ???

Mais je vois souvent des gens faire du stop pour la Bretagne

Et moi même quand j'étais plus jeune je faisais du stop et ça m'arrive de prendre des gens quand j'ai une caisse

Old Post Jan-13-2004 09:03  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

quote:
Originally posted by choukri
C'est interdit par la loi ???

Mais je vois souvent des gens faire du stop pour la Bretagne

Et moi même quand j'étais plus jeune je faisais du stop et ça m'arrive de prendre des gens quand j'ai une caisse

bon apres avoir vu ta reaction je me suis posé vraiment la question. Il me semblait avoir lu quelque part que c'etait interdit en France mais tout de meme toléré. Seul l'auto stop sur les autoroutes est interdit en fait, et dangereux

sinon des liens pour les interessés
lien 1

lien 2

le site officiel européen : lien 3

Old Post Jan-13-2004 09:57  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
RazerYokes
International TA

vi ici aussi c'est illégal, mais tout le monde le fait

merci pour les réponses et les liens! j'aurais dû penser au Routard avant de poser ma question!

J'ai des copains qui visiteront un peu partout, initialement Paris puisqu'ils ont un endroit où pieuter gratuitement (famille..), et puis Lyon, Marseille, Montpellier et Nice (je sais pas dans quel ordre héhé ) mais je crois que je vais les larguer après Paris pour terminer mon voyage en Corse (camping). Une amie française ne cesse pas de me décrire un petit coin génial où elle va à chaque année.
Et j'aimerais bien me renseigner sur les différents rendez-vous européens de musique électronique et y aller si c'est monétairement raisonnable.

j'ai mon permis de conduire pour la moto, mais pas celui de l'auto, alors ça complique les transports.

~ Patrice

Old Post Jan-13-2004 18:14  Canada
Click Here to See the Profile for RazerYokes Click here to Send RazerYokes a Private Message Add RazerYokes to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Tiens nous au courant de ton parcours touristique.

Si tu passes dans l'Est, ben on tâchera de s'organiser un truc.

Old Post Jan-13-2004 20:18 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Même quand tu es sur Paris, ca fera une occasion pour aller dans notre chère capitale, ca fait un bail que j'y suis plus allé

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Jan-13-2004 21:09  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
RazerYokes
International TA

quote:
Originally posted by Lytchix
Tiens nous au courant de ton parcours touristique.

Si tu passes dans l'Est, ben on tâchera de s'organiser un truc.

merci beaucoup, c'est très gentil! je récolte des infos au cours des prochains mois, j'évaluerai le tout et je vous posterai mes plans finaux aussitôt que je les aurai.

vous pouvez me demander si vous désirez queje vous importe des litres et des litres d'excellent sirop d'érable (véritable!) du Québec ou bien n'importe quel autre produit Québecois

nah je n'ai pas de jolies Québécoises en stock, inutile de demander

~ Patrice

Old Post Jan-15-2004 01:05  Canada
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
merci beaucoup, c'est très gentil! je récolte des infos au cours des prochains mois, j'évaluerai le tout et je vous posterai mes plans finaux aussitôt que je les aurai.

vous pouvez me demander si vous désirez queje vous importe des litres et des litres d'excellent sirop d'érable (véritable!) du Québec ou bien n'importe quel autre produit Québecois

~ Patrice

T'inquiète Pat, on va se débrouiller pour pas se rater! Pour une fois que tu passes par chez nous!

Pour le sirop d'érable, ça marche! On a aussi de bons produits locaux à t'offrir!

Old Post Jan-15-2004 05:43 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

quote:

~ Patrice

ah ouai ca serait cool un ptit meeting si tu passes dans le coin de la France.

Old Post Jan-15-2004 07:32  France
RnakR
Shame on you Mr Bush

Registered: Jun 2001

ya des gens qui habitent à Lyon ici ?

Old Post Feb-01-2004 01:53  Canada
Click Here to See the Profile for RnakR Click here to Send RnakR a Private Message Add RnakR to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

oui oui y'en a ! ya dejaà rafon ! au fait quelqu'un a des nouvelles de lui??

Old Post Feb-02-2004 08:42  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Québécois en France
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): « 1 [2] 3 4 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackproggy track played by Pappa [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMiller & Fijneman – Mono Dura [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 17:17.

Forum Rules: