|
|
|
|
 |
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003
|
|
|
| quote: | Originally posted by choukri
Cela empêche notre création, à tout mettre dans le bullshit thread, ya plus rien à ce mettre sous la dent. Les sujets ne sont pas approfondis car ya toujours qqu'un qui vient mettre un nouveau sujet alors que quelques fois ce serait intéressant que chacun dise ce qu'il pense à la communauté.
Pour autant le bullshit thread ne nous permet pas de lancer des sujets tops du style : l'évolution de MIKE dans la musique Trance, vers quelles évolutions va t'il ?
Je sais vous allez me dire libre à moi de lancer le thread mais j'ai pas assez de chose à dire pour que cela soit mis en un thread entier et je neux pas le mettre dans le bullshit thread ce pauvre mike.
Quant à notre modo, il est tous les matins parmi nous, plus très actif car il passe un moment mais ce n'est qu'une passade |
Tu dis au début de ton Post que "cela empêche notre création de tous mettre dans le BullShit"
Boullette va faire ses études au Canada, c'est bien pour lui et tant mieux, mais honnetement je vois pas d'ou ça peut rendre plus créatif.
Par contre ton histoire de MIKE/Trance mériterait mieux de faire l'objet d'un Thread autre que dans le BullShit justement, même si tu n'as pas grand chose à dire à ce sujet, je pense que pas mal de personnes se pencheraient sur la question, et c'est sur des sujets de ce types que la créativité du forum prendrait ses racines.
Last edited by _IDS_ on Dec-09-2003 at 10:05
|
|
Dec-09-2003 09:57
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003
|
|
|
Dec-09-2003 10:08
|
|
|
 |
 |
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002
|
|
|
Dec-09-2003 12:43
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 07:46.
Forum Rules: