Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Winamp 5 ???
Pages (2): « 1 [2]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by France
à propose de winamp5...

vous savez si y a un truc comme sur winamp 3 (plug in quoi) pour ripper les stream radios?!?

C'est marrant je me suis posé la meme question aujourd huiet pour te répondre , Streamripper marche très bien.

Old Post Dec-28-2003 21:12  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
France
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2003

quote:
Originally posted by PEZ68
C'est marrant je me suis posé la meme question aujourd huiet pour te répondre , Streamripper marche très bien.

ok bonne nouvelle mais mon problème c que je ne le trouve pas le ripper(pour stream radio bien sur) sur winamp 5 (g la version gratuite bien sur mais full).?!?

Old Post Dec-28-2003 22:00  France
Click Here to See the Profile for France Click here to Send France a Private Message Add France to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

J'ai une galère avec lui (winamp 2 aussi) toutes les extensions associées à Winamp n'ont pas d'icône

Par ex quand j'associe les .avi avec Media Player ben j'ai l'icône correspondant, alors que si je mets winamp par défaut pour ce type de fichier, ben j'ai un icône qui ressemble à rien.

Pareil pour les mp. et toutes les extensions de fichiers musicaux: autre logiciel icône, winamp rien.........

Ca vous dit quelque chose??

Et comment on désactive l'option qui au démarrage, winamp met en route automatiquement le dernier fichier utilisé?

Merci à l'avance.

Old Post Oct-31-2004 20:53  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

quote:
Originally posted by Transa.E.P
J'ai une galère avec lui (winamp 2 aussi) toutes les extensions associées à Winamp n'ont pas d'icône

Par ex quand j'associe les .avi avec Media Player ben j'ai l'icône correspondant, alors que si je mets winamp par défaut pour ce type de fichier, ben j'ai un icône qui ressemble à rien.

Pareil pour les mp. et toutes les extensions de fichiers musicaux: autre logiciel icône, winamp rien.........

Et comment on désactive l'option qui au démarrage, winamp met en route automatiquement le dernier fichier utilisé?

Merci à l'avance.

logiquement ca devrait se trouver dans "option" => "preferences", apres tu cherches un peu tu devrais trouver tout ce que tu veux...

Old Post Oct-31-2004 21:21 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
NeoWave
ahah

Registered: Jan 2004

quote:
Originally posted by Transa.E.P

Essaye ca : http://www.snapfiles.com/get/iconcache.html

quote:

Merci à l'avance.

il n'y a aucune option sous winamp qui permet de lancer une zik au demarrage..Enfin a ma connaissance..Maxxime t'en sais ptet plus que moi ?

Old Post Oct-31-2004 21:47  France
Click Here to See the Profile for NeoWave Click here to Send NeoWave a Private Message Visit NeoWave's homepage! Add NeoWave to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Ouais pour les icônes de Winamp, je soupçonne qu'il y a un problème avec le cache des icônes, auquel cas avec le programme, ça devrait aller.

Sinon pour la zic au démarrage, moi j'utilise encore la version 2.x donc la zic au démarrage (de winamp je suppose) ça se fait par l'intermédiaire d'un plugin, donc sous le 5... je sais pas trop
J'ai regardé, et j'ai pas trouvé d'option

Old Post Nov-01-2004 16:31  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Winamp 5 ???
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): « 1 [2]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTune from Oakenfold Set from Dec 2004 [2005] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackPMT - "Gyromancer" (False Prophet Mix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 08:31.

Forum Rules: