Originally posted by France
à propose de winamp5...
vous savez si y a un truc comme sur winamp 3 (plug in quoi) pour ripper les stream radios?!?
C'est marrant je me suis posé la meme question aujourd huiet pour te répondre , Streamripper marche très bien.
Dec-28-2003 21:12
France
Supreme tranceaddict
Registered: Aug 2003
quote:
Originally posted by PEZ68
C'est marrant je me suis posé la meme question aujourd huiet pour te répondre , Streamripper marche très bien.
ok bonne nouvelle mais mon problème c que je ne le trouve pas le ripper(pour stream radio bien sur) sur winamp 5 (g la version gratuite bien sur mais full).?!?
Dec-28-2003 22:00
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
J'ai une galère avec lui (winamp 2 aussi) toutes les extensions associées à Winamp n'ont pas d'icône
Par ex quand j'associe les .avi avec Media Player ben j'ai l'icône correspondant, alors que si je mets winamp par défaut pour ce type de fichier, ben j'ai un icône qui ressemble à rien.
Pareil pour les mp. et toutes les extensions de fichiers musicaux: autre logiciel icône, winamp rien.........
Ca vous dit quelque chose??
Et comment on désactive l'option qui au démarrage, winamp met en route automatiquement le dernier fichier utilisé?
Merci à l'avance.
Oct-31-2004 20:53
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
quote:
Originally posted by Transa.E.P
J'ai une galère avec lui (winamp 2 aussi) toutes les extensions associées à Winamp n'ont pas d'icône
Par ex quand j'associe les .avi avec Media Player ben j'ai l'icône correspondant, alors que si je mets winamp par défaut pour ce type de fichier, ben j'ai un icône qui ressemble à rien.
Pareil pour les mp. et toutes les extensions de fichiers musicaux: autre logiciel icône, winamp rien.........
Ca vous dit quelque chose??
Et comment on désactive l'option qui au démarrage, winamp met en route automatiquement le dernier fichier utilisé?
Merci à l'avance.
logiquement ca devrait se trouver dans "option" => "preferences", apres tu cherches un peu tu devrais trouver tout ce que tu veux...
Oct-31-2004 21:21
NeoWave
ahah
Registered: Jan 2004
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Merci à l'avance.
il n'y a aucune option sous winamp qui permet de lancer une zik au demarrage..Enfin a ma connaissance..Maxxime t'en sais ptet plus que moi ?
Oct-31-2004 21:47
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Ouais pour les icônes de Winamp, je soupçonne qu'il y a un problème avec le cache des icônes, auquel cas avec le programme, ça devrait aller.
Sinon pour la zic au démarrage, moi j'utilise encore la version 2.x donc la zic au démarrage (de winamp je suppose) ça se fait par l'intermédiaire d'un plugin, donc sous le 5... je sais pas trop
J'ai regardé, et j'ai pas trouvé d'option