|
| quote: | Originally posted by romain_2k2c
au passage, bennassi joue de la house de qualité en club (enfin c'est ce qu'on m'a raconté) et pas de la merde commerciale. Enfin bon, si vous trouvez que Satisfaction c'est une merde commerciale, moi j'y peux rien, mais je pense quand même que c'est un sacré grand coup dans l'histoire du copiage-samplage-blahblah, tout comme Tomcraft avec son Loneliness, tout comme Mr Oizo avec Flat Beat en son temps et Pepe Deluxe et sa pub Levi's. Mine de rien, ça fout le feu comme ce bon vieux Junior Jack et son 'E Samba' sur lequel au pssage personne ne crache (hum hum !). Donc 'son commercial' ne veut pas touojurs dire 'daube à la DJ Valium' ou 'daube à la 666-Alarma-La-Machina-Elle-Defonce-Ta-Race-En-Discotheque-Pres-De-Vannes-Dans-le-morbihan'.
Voilà qui peut remettre l'Eglise dans le village
Et joyeux noël ! |
yes je confirme je l ai vu au Mad à Lausanne le 11.09.03 et c t vraiment bien il amis une ou deux fois Satisfaction mais sinon le set ne ressemblait pas du tout à ses morceaux la! c t vraiment une bonne soiree!
|