Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiesto... entre Trance et Techno ????
Pages (2): « 1 [2]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Rodo
Trancewillneverdie.com

Registered: Aug 2003

quote:
Originally posted by romain_2k2c
au passage, bennassi joue de la house de qualité en club (enfin c'est ce qu'on m'a raconté) et pas de la merde commerciale. Enfin bon, si vous trouvez que Satisfaction c'est une merde commerciale, moi j'y peux rien, mais je pense quand même que c'est un sacré grand coup dans l'histoire du copiage-samplage-blahblah, tout comme Tomcraft avec son Loneliness, tout comme Mr Oizo avec Flat Beat en son temps et Pepe Deluxe et sa pub Levi's. Mine de rien, ça fout le feu comme ce bon vieux Junior Jack et son 'E Samba' sur lequel au pssage personne ne crache (hum hum !). Donc 'son commercial' ne veut pas touojurs dire 'daube à la DJ Valium' ou 'daube à la 666-Alarma-La-Machina-Elle-Defonce-Ta-Race-En-Discotheque-Pres-De-Vannes-Dans-le-morbihan'.

Voilà qui peut remettre l'Eglise dans le village

Et joyeux noël !

yes je confirme je l ai vu au Mad à Lausanne le 11.09.03 et c t vraiment bien il amis une ou deux fois Satisfaction mais sinon le set ne ressemblait pas du tout à ses morceaux la! c t vraiment une bonne soiree!

Old Post Dec-26-2003 15:54  France
Click Here to See the Profile for Rodo Click here to Send Rodo a Private Message Add Rodo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Psyco-Erx
Junior tranceaddict

Registered: Jul 2003

d'acc avec calvin , Tiesto essaye de jouer un peu tt les styles de trance dont la techtrance et quelquefois un peu + teck genre Max Walder mais il faut ajouter que Armin Van Buuren aussi a deja joue Max Walder et PVD si je me souvient bien joue des prods de Headline (Twister Silence , Soloplastic) et meme Chris Liebing ! Par la meme occase M.I.K.E dans son set sur tranceescape joue du Technasia...

Old Post Dec-26-2003 16:44  France
Click Here to See the Profile for Psyco-Erx Click here to Send Psyco-Erx a Private Message Add Psyco-Erx to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003

merci bien Pez.... je vais lire ça de prés

Old Post Dec-26-2003 17:30  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DeFpArKs
Senior tranceaddict

Registered: Jan 2003

de toutes facons, que tu sois house/prog/trance/hardTrance/Tek , Tiesto te fera bougé !!

Old Post Dec-27-2003 04:40  France
Click Here to See the Profile for DeFpArKs Click here to Send DeFpArKs a Private Message Add DeFpArKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
de toutes facons, que tu sois house/prog/trance/hardTrance/Tek , Tiesto te fera bougé !!

ouai et c'est quand meme ca le plus important.
si quand dans un set tu t'arretes de bouger parce que la zik ki passe à ce moment là n'est pas de la trance ou bien que c'est trop commercial pour ton petit espris ben t'as pas fini.

Old Post Dec-27-2003 16:42  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiesto... entre Trance et Techno ????
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): « 1 [2]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackYoji Biomehanika - Ding A Ling (Original Mix) [2002] [5]

Click here to listen to the sample!Pause playbackFire & Ice - "Silent Cry" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 20:54.

Forum Rules: