Mais tout le monde parle du numéro 1 TIESTO
Or j'ai téléchargé une multitude de zik de TIESTO dont Traffic et je n'arrive pas à voir ce qu'il y a de TRANCE la dedans.
Pour moi c'est plus de la teck-house sans mélodie mais avec des boucles et un rythme assez soutenu.
c'est clair que t'as pas du dwl les bonnes. bon alors tu vas vite aller t'acheter in my memory et vite oublier le traffic (qui est pour moi une me**e)
c'est vrai que Tiesto et les autres artistes que tu as cité comme dumonde, energy et autre tracid, c'est pas du tout pareil.
par contre dire que c'est de tech-house... tu pousse le bouchon un peu loin philip !
Registered: Apr 2003
quote:
Originally posted by stanymi
Et le magnifique Battleship grey. Putain cette zik comment elles me prend c incroyable
Oui, d'ailleurs je viens de le réecouter
Et c'est vrai qu'il est vraiment superbe
Ca me fait penser qu'il faut que je le fasse écouter a un copain qui pense que la musique électro, c'est de la musique par ordinateur qui fait "boom boom"
Dec-27-2003 11:10
benjamin
I love humppa
Registered: Dec 2002
quote:
Originally posted by Oxa
moi aussi, j'ai un peu de mal à comprendre
J'adore jean michel jarre et donc les belles mélodies synthétiques et envoutantes.
J'adore se genre de musique :
DITO Sky
DUMONDE Memory
GOURYELLA Ligaya
ENERGY 52 Cafe del marre
PPK Resurection
DJ ENERGY Excelsis
ANGEL OF DEATH Angel's return
RADIUM Only a test (gigi lav remix)
toutes les premiére zic de KAY TRACID et FLUTLIGHT
Mais tout le monde parle du numéro 1 TIESTO
Or j'ai téléchargé une multitude de zik de TIESTO dont Traffic et je n'arrive pas à voir ce qu'il y a de TRANCE la dedans.
Pour moi c'est plus de la teck-house sans mélodie mais avec des boucles et un rythme assez soutenu.
Est ce que je me trompe ?
tu te trompes pas, telecharges plutot des ziks de lui comme Magik Journey ou Urban train
(sinon, c'est FlutliCht, Cafe Del Mar et KaI Tracid )
Dec-27-2003 11:46
Rivality
tranceaddict in training
Registered: Aug 2003
Dj.Tiesto => Magik journey au Gelredome stadium d'Arnhem infos!
brouhh alert! ===>noobie inside !<====
Hopla !
Apres plusieurs recherche je n'arrive tjs pas a trouver le magik journey de Mr. DJ Tiesto joué a au Gelredome stadium d'Arnhem en Hollande.
J'ai vraiment cherché partout kazaa,emul,dc, rien y fait !
QQ'un sait?
hf !
Tiesto forever !
Dec-29-2003 02:08
benjamin
I love humppa
Re: Dj.Tiesto => Magik journey au Gelredome stadium d'Arnhem infos!
quote:
Originally posted by Rivality
Apres plusieurs recherche je n'arrive tjs pas a trouver le magik journey de Mr. DJ Tiesto joué a au Gelredome stadium d'Arnhem en Hollande.
J'ai vraiment cherché partout kazaa,emul,dc, rien y fait !
QQ'un sait?
c'est normal ... d'abord c pas tout à fait le Magik Journey qu'il a joué (seulement l'intro) mais le Tiesto remix de Barber's adagio for strings, qui ne sortira qu'en avril 2004 je crois...
donc seuls des rips du set (en mauvaise qualité) figurent sur le net pour l'instant.
Dec-29-2003 09:37
rafon3
le très bon copain
quote:
Et le magnifique Battleship grey. Putain cette zik comment elles me prend c incroyable et je peux te dire qu'on est à des années lumière de ce qui se fait en tekhouse, techno, house ou mm ...trance. Morceau trop cool, moi je classse ca ds chillout tellement c calme relaxant et...émouvant, oui faut le dire. Enfin c comme ca que m'apparait ce titre.
Moi qui pensais être le seul!!! C'est vrai qu'elle est énoOorme cette zik!!! C limite si le cd est pas brulé à cet endroit!
quote:
Pour moi ca restera une des meilleures productions, si ce n'est la meilleure, de Tiesto.
C vrai que c'est une des meilleures mais je crois que je prefère urban train quand même....
Dec-29-2003 23:50
JLP
Vive le deep
Registered: Oct 2003
Heu...c'est différent.
J'espere pas voir un jour Battleship Grey a Innercity (quoique, apres reflexion...)
Ceci dit, c'est vrai que Battleship Grey et Suburban Train sont surement ses meilleures.
J'ai remarqué que Tiesto, c'est un peu l'art, tres habile, de faire une musique en trois notes (Magik Journey, Dallas 4PM, Obsession, Flight 643).
Dec-30-2003 00:05
benjamin
I love humppa
quote:
Originally posted by JLP
J'ai remarqué que Tiesto, c'est un peu l'art, tres habile, de faire une musique en trois notes (Magik Journey, Dallas 4PM, Obsession, Flight 643).
non, y a qu'une note pour Flight 643...
Dec-30-2003 09:43
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
quote:
Originally posted by JLP
Heu...c'est différent.
J'espere pas voir un jour Battleship Grey a Innercity (quoique, apres reflexion...)
Ouaip, c'est un autre style.
J'espère que Tiësto nous refera un morceau de cette qualité dans son prochain album.
Dec-31-2003 10:40
rafon3
le très bon copain
quote:
Originally posted by benjamin
non, y a qu'une note pour Flight 643...
MDR
D'ailleurs à ce sujet, il explique dans son DVD "another ady at the office", qu'au départ l'accord est beaucoup plus long et qu'il n'y a pas qu'une seule note...
Par contre je ne me souviens plus pourquoi il a changé d'avis....