Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Information requise pour Rivality
Pages (2): « 1 [2]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Mais tout le monde parle du numéro 1 TIESTO
Or j'ai téléchargé une multitude de zik de TIESTO dont Traffic et je n'arrive pas à voir ce qu'il y a de TRANCE la dedans.
Pour moi c'est plus de la teck-house sans mélodie mais avec des boucles et un rythme assez soutenu.

c'est clair que t'as pas du dwl les bonnes. bon alors tu vas vite aller t'acheter in my memory et vite oublier le traffic (qui est pour moi une me**e)

c'est vrai que Tiesto et les autres artistes que tu as cité comme dumonde, energy et autre tracid, c'est pas du tout pareil.
par contre dire que c'est de tech-house... tu pousse le bouchon un peu loin philip !

Old Post Dec-26-2003 21:51  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003

quote:
Originally posted by stanymi
Et le magnifique Battleship grey. Putain cette zik comment elles me prend c incroyable

Oui, d'ailleurs je viens de le réecouter
Et c'est vrai qu'il est vraiment superbe
Ca me fait penser qu'il faut que je le fasse écouter a un copain qui pense que la musique électro, c'est de la musique par ordinateur qui fait "boom boom"

Old Post Dec-27-2003 11:10  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

quote:
Originally posted by Oxa
moi aussi, j'ai un peu de mal à comprendre

J'adore jean michel jarre et donc les belles mélodies synthétiques et envoutantes.
J'adore se genre de musique :
DITO Sky
DUMONDE Memory
GOURYELLA Ligaya
ENERGY 52 Cafe del marre
PPK Resurection
DJ ENERGY Excelsis
ANGEL OF DEATH Angel's return
RADIUM Only a test (gigi lav remix)
toutes les premiére zic de KAY TRACID et FLUTLIGHT

Mais tout le monde parle du numéro 1 TIESTO
Or j'ai téléchargé une multitude de zik de TIESTO dont Traffic et je n'arrive pas à voir ce qu'il y a de TRANCE la dedans.
Pour moi c'est plus de la teck-house sans mélodie mais avec des boucles et un rythme assez soutenu.

Est ce que je me trompe ?

tu te trompes pas, telecharges plutot des ziks de lui comme Magik Journey ou Urban train

(sinon, c'est FlutliCht, Cafe Del Mar et KaI Tracid )

Old Post Dec-27-2003 11:46  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rivality
tranceaddict in training

Registered: Aug 2003
Dj.Tiesto => Magik journey au Gelredome stadium d'Arnhem infos!

brouhh alert! ===>noobie inside !<====

Hopla !

Apres plusieurs recherche je n'arrive tjs pas a trouver le magik journey de Mr. DJ Tiesto joué a au Gelredome stadium d'Arnhem en Hollande.

J'ai vraiment cherché partout kazaa,emul,dc, rien y fait !

QQ'un sait?

hf !

Tiesto forever !

Old Post Dec-29-2003 02:08  France
Click Here to See the Profile for Rivality Click here to Send Rivality a Private Message Add Rivality to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Re: Dj.Tiesto => Magik journey au Gelredome stadium d'Arnhem infos!

quote:
Originally posted by Rivality
Apres plusieurs recherche je n'arrive tjs pas a trouver le magik journey de Mr. DJ Tiesto joué a au Gelredome stadium d'Arnhem en Hollande.

J'ai vraiment cherché partout kazaa,emul,dc, rien y fait !

QQ'un sait?

c'est normal ... d'abord c pas tout à fait le Magik Journey qu'il a joué (seulement l'intro) mais le Tiesto remix de Barber's adagio for strings, qui ne sortira qu'en avril 2004 je crois...
donc seuls des rips du set (en mauvaise qualité) figurent sur le net pour l'instant.

Old Post Dec-29-2003 09:37  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

quote:
Et le magnifique Battleship grey. Putain cette zik comment elles me prend c incroyable et je peux te dire qu'on est à des années lumière de ce qui se fait en tekhouse, techno, house ou mm ...trance. Morceau trop cool, moi je classse ca ds chillout tellement c calme relaxant et...émouvant, oui faut le dire. Enfin c comme ca que m'apparait ce titre.

Moi qui pensais être le seul!!! C'est vrai qu'elle est énoOorme cette zik!!! C limite si le cd est pas brulé à cet endroit!

quote:
Pour moi ca restera une des meilleures productions, si ce n'est la meilleure, de Tiesto.

C vrai que c'est une des meilleures mais je crois que je prefère urban train quand même....

Old Post Dec-29-2003 23:50  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

Heu...c'est différent.
J'espere pas voir un jour Battleship Grey a Innercity (quoique, apres reflexion...)

Ceci dit, c'est vrai que Battleship Grey et Suburban Train sont surement ses meilleures.

J'ai remarqué que Tiesto, c'est un peu l'art, tres habile, de faire une musique en trois notes (Magik Journey, Dallas 4PM, Obsession, Flight 643).

Old Post Dec-30-2003 00:05  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

quote:
Originally posted by JLP

J'ai remarqué que Tiesto, c'est un peu l'art, tres habile, de faire une musique en trois notes (Magik Journey, Dallas 4PM, Obsession, Flight 643).

non, y a qu'une note pour Flight 643...

Old Post Dec-30-2003 09:43  France
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by JLP
Heu...c'est différent.
J'espere pas voir un jour Battleship Grey a Innercity (quoique, apres reflexion...)

Ouaip, c'est un autre style.

J'espère que Tiësto nous refera un morceau de cette qualité dans son prochain album.

Old Post Dec-31-2003 10:40 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

quote:
Originally posted by benjamin
non, y a qu'une note pour Flight 643...

MDR

D'ailleurs à ce sujet, il explique dans son DVD "another ady at the office", qu'au départ l'accord est beaucoup plus long et qu'il n'y a pas qu'une seule note...
Par contre je ne me souviens plus pourquoi il a changé d'avis....

Old Post Dec-31-2003 12:01  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Information requise pour Rivality
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): « 1 [2]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackChristopher Lawrence track [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackBrainbug - "Nightmare" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 15:49.

Forum Rules: