quote:Originally posted by Nightflowers voila le terme exact bah pourtant notre ami Freezel en profite bien jte le garantis
Bienvenue, mais ne compte pas sur nous pour te dire où leecher des mp3s. Ici c'est pour discuter de Trance point barre. Au sujet du thread de bienvenue, quote:Originally posted by Lytchix Je vais régler le problème ce soir. Très bien dit, on sent la maîtrise.
quote:Originally posted by Lytchix Très bien dit, on sent la maîtrise. mdr. Bon NeoWave sinon, Bienvenue.
___________________ + 800 Vinyles à vendre
quote:Originally posted by Lytchix Ici c'est pour discuter de Trance point barre. C'est complètement faux !!!!! On discute de teufs, de politique, de la vie de tous les jours et biensûr de NANAS
quote:Originally posted by choukri biensûr de NANAS mais ca je crois que tu l'as déjà dit ! Edit:le ptit con il a édité et moi j'ai pas tout quoté.
quote:Originally posted by stanymi mais ca je crois que tu l'as déjà dit ! Edit:le ptit con il a édité et moi j'ai pas tout quoté.
Sans oublier le foot qui représente une bonne partie des discussions...
quote:Originally posted by Lytchix Sans oublier le foot qui représente une bonne partie des discussions... Surtout avec le tirage de ce matin... Entre nous, c'est la première fois que l'on répond en coeur à un newbie de cette manière. quote: Bienvenue, mais ne compte pas sur nous pour te dire où leecher des mp3s. Ici c'est pour discuter de Trance point barre. quote: Reste ici, poste, montre nous que t vraiment intéressé et p-e que d'ici 2 ou 3 ans on te dira où aller! quote: Les bons tuyaux ne se donnent qu'aux bonnes relations. Fais en sorte que tu en fasses partie quote: Personne te l'a dit mais moi je te le dis... Ca commence mal.
quote:Originally posted by choukri Entre nous, c'est la première fois que l'on répond en coeur à un newbie de cette manière. et je ne pense pas que ce soit la derniere
___________________ WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance) Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1) OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092] Also available : A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083] Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]
faut pas qu'il le prenne mal et que ca le decourage pas a participer au meilleur forum
quote:Originally posted by Trancemaster2k faut pas qu'il le prenne mal et que ca le decourage pas a participer au meilleur forum c'est de bonnes guerres, dans 6 mois il en fera autant
Raah bah non t'enerve pas...