Registered: Nov 2001
bin la mon cher
Tu viens ici en disant que le aria c dla marde qui fait jusse passé du prog pis que le monde connaissent rien. Tu pensais tout de même pas t'en tirer facilement de même toi la ???
Garde bin tout le monde sur le furum sont pas mal plus éduquer musicalement que ta petite personne t'écoute p-ê du trance depuis 1998 mais tu connais rien pareil, certain ici sont agent de dj, d'autre sont dj dans des soirées d'autre sont résident au aria d'autre font le booking pour des clubs plus que respecter d'autre sont jusse des fans de musique électronique en toute ces formes
Tout le monde ici pourraient t'en apprendre ( a part le peurf squad ... sa c des caves grave ... lol )
y'as p-ê aussi le fait que personne sur le furum prendre du speed donc des partys ou le beat descend rarement en bas de 150 bpm ... sa les intéressent pas, pis je parle pas jusse pour moi. Tu viens sur un furum qui s'en kaliss complètement de ton hard trance .. fait que au pire vas faire ta tite promo sur ravemontreal ou sur www.kandykidsmtl.com tu risque p-ê d'attirer un peu plus de gens a ton party
Sur ce bonne nuit
Bonne soirée
et bonne chance pour ton tit party !!
KrinKer
Jan-24-2004 19:22
jeremie
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2003
master, yes i know your point , almost all epic trance production are from europe! but i mean that almost all big djs .. like armin ferry tiesto. will only play the most commercial trancey stuff , you will never heard armin or ferry play some andy jay powell traxx or marc la cruz traxx ,wavetraxx , flutlicht etc.. yes they play some good stuff but its fun to heard something more harder and more epic than the stuff that armin and ferry play
ummm lolll
prog trance europeen commercial
LOL
lol meilleure joke au monde ca!
ya de mooin en moin de trance au aria
pi quand yen a c raremen du commercial
entk
anyways le trance jaime moin c le temps du techno
Jan-24-2004 19:25
alec
Bitch to Desyn Masiello
Registered: Sep 2002
quote:
Originally posted by jeremie
you will never heard armin or ferry play some andy jay powell traxx or marc la cruz traxx ,wavetraxx , flutlicht etc..
You mean, hear them play cheese?
Great googliemoogly!
Jan-24-2004 19:29
jeremie
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2003
hehe kringler!! c bo on arrete la!!! mais jsute une dernerie chose!! pis jconnai une modite gang a qui tu pourrai demander.. tu me dira jamais au grand jamais que jconnais pas la music!! jmix depuis que jai 13 ans! entre 2000 et 2004 jai pogner environ 800 vinyl trance donc la plus part son pu pognable, a chaque semaine je me rensweigne sur les nouveauter, les nouveau projet a vnir.c ma plus grande passion depuis que jai13 ans, jepasse pas une journee sans passer au moin 3 heure sic pas plus jsute pour la music . la pire chose que tu peu me dire c ben que jconnais rien a la music! parce que je suis probablmetn sur que dans connasi peu etre le quadruple si c pas plus que toi
entk peace la! c bon!! on sortira pas la hache:P
Jan-24-2004 19:31
KrinKer
I RULE ALL OF U !!!
Wow
That's actually the first time that me and alec are gonna agree on something ..
Well u see jeremie ... you where usefull !!
As for master and the bitchslap ...
It has already happened
Malek throws things at me now when he sees me !
lol
KrinKer
Jan-24-2004 19:31
KrinKer
I RULE ALL OF U !!!
OK
On sortiras pas la hache mon grand
Une chose est sur dans le cheesy trance t'en connais plus que moi ... passe que je m'en kaliss comme dans l'an 40
Par contre
Dans le
Drummy tech
Hard tech
Funky tech
Tech
Tech-house
Prog house
Prog tech
Chicago house
pumpin house
jackin house
deep house
tu m'Arrive pas a la cheveille ... fait que .. fait attention a ske tu dit
KrinKer
Jan-24-2004 19:33
alec
Bitch to Desyn Masiello
Registered: Sep 2002
Don't worry, Jeremie, Krinker likes Electro, enuf said, hehe, he just likes to bash, regardless!
Great googliemoogly!
Jan-24-2004 19:56
KrinKer
I RULE ALL OF U !!!
How many times to i have to tell u ??
I don't like electro
I don't listen to electro
I AM AND I ALWAYS WILL BE A HOUSE HEAD !!
A TRUE ONE !!
A CHICAGO HOUSE HEAD !!!
THE ROOT OF EVERYHOUSE IS IN CHICAGO !!!
Twat !!
lol
KrinKer