Registered: Oct 2001
quote:
Originally posted by Shito
Pour ton information mon ami, je suis rédacteur sur l'un des plus gros webzines français en termes de visiteurs, et rédacteur en chef sur un autre webzine très fréquenté. Alors te fais pas de soucis pour moi, la comm et le journalisme, je sais ce que c'est! ;-)
Soit, je ne ferais aucun commentaire la dessus, vu que je ne suis au courant de rien
quote:
C'est exactement ce que je pense, sauf que Lytchix le dit bcp mieux que moi.
sans faire aucun reproche à Seb, loin de là mon intention; t'a pas l'impression de te contredire un peu la ; qques lignes plus haut tu clames haut & fort être un super rédacteur et juste après tu dis que t'aurais pas fait mieux qu'un poste à Seb. Certes son poste est très bien, il expose clairement son avis, mais on est quand meme loin d'un grand article de redacteur, il faut quand même rester lucide
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
Jan-21-2004 18:22
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
C'est pas pour faire "style je prends la défense de greggy face à Shito ", mais faut avouer qu'il a quand même un peu raison là...
Jan-21-2004 18:28
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
quote:
Originally posted by maxxyme
C'est pas pour faire "style je prends la défense de greggy face à Shito ", mais faut avouer qu'il a quand même un peu raison là...
Vous êtes chiant les gars, c'est du detournage de thread comme on en fait pas, de plus sur un sujet interessant.
Maxx ça te fait 2 posts sur le sujet qui ne servent pas à grand chose.
Ne voyer pas cette remarque en mal, mais c'est ce que j'en pense.
Jan-21-2004 18:34
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
quote:
Originally posted by _greggy_
Soit, je ne ferais aucun commentaire la dessus, vu que je ne suis au courant de rien
sans faire aucun reproche à Seb, loin de là mon intention; t'a pas l'impression de te contredire un peu la ; qques lignes plus haut tu clames haut & fort être un super rédacteur et juste après tu dis que t'aurais pas fait mieux qu'un poste à Seb. Certes son poste est très bien, il expose clairement son avis, mais on est quand meme loin d'un grand article de redacteur, il faut quand même rester lucide
DO NOT FEED HIM!
Jan-21-2004 18:36
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
quote:
Bah Seb il sait s'adapter à son public!
Moi je ne sais pas m'adresser qu'à des lecteurs instruits!
Jan-21-2004 18:36
_greggy_
SuperLoutre
Registered: Oct 2001
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Vous êtes chiant les gars, c'est du detournage de thread comme on en fait pas, de plus sur un sujet interessant.
Maxx ça te fait 2 posts sur le sujet qui ne servent pas à grand chose.
Ne voyer pas cette remarque en mal, mais c'est ce que j'en pense.
promis avant ce soir, j'post un truc intéresant dans ce thread, j'attends juste d'avoir un peu plus d'inspiration
quote:
Bah Seb il sait s'adapter à son public!
euh, qu'est ce que tu sous-entends ? qu'on a aucune connaissance de la Trance ?
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
Last edited by _greggy_ on Jan-21-2004 at 18:44
Jan-21-2004 18:37
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
quote:
promis avant ce soir, j'post un truc intéresant dans ce thread, j'attends juste d'avoir un peu plus d'inspiration
Bon vaut mieux pour toi sinon c'est le fouet
Jan-21-2004 18:44
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
quote:
tu es sur du sens de ta phrase?? ya bcp de négation tout de meme
Jan-21-2004 18:47
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
quote:
Pour ton information mon ami, je suis rédacteur sur l'un des plus gros webzines français en termes de visiteurs, et rédacteur en chef sur un autre webzine très fréquenté. Alors te fais pas de soucis pour moi, la comm et le journalisme, je sais ce que c'est! ;-)
Et moi j'ai écris deux articles pour le nouvel obs j'ai bossé pour eux pendant une année, aidé des journalistes...
Mais j'ai pas forcément raison sur la notion du journalisme
Jan-21-2004 19:17
BaCkFiRe
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2002
Bon pour clarifier les choses (parce que depuis le début de cet après-midi je me marre pas mal), le rédacteur de cet article est une FEMME
C'est écrit en bas: Odile de Plas
Donc dites pas "IL" ...
(quote d'un post du bullshit thread)
quote:
PS: perso je sais pas encore trop quoi en penser, y'a qu'à voir aussi comment le magazine de musique électronique français Trax considère la Trance, pour moi c'est un peu la même chose: ils n'y sont pas favorables, voire ils n'aiment pas ça du tout.
Après une petite recherche, il s'avère que Odile de Plas travaille notamment pour Trax Magazine. Tout s'explique donc.
Sony MDR-V700
Jan-21-2004 19:41
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
quote:
Originally posted by BaCkFiRe
Après une petite recherche, il s'avère que Odile de Plas travaille notamment pour Trax Magazine. Tout s'explique donc.
bien joué backfire et maxxyme
ca explique pas mal de chose effectivement, mais c'est pas pour autant qu'elle fait son boulot correctement
Jan-21-2004 19:45
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
tu es sur du sens de ta phrase?? ya bcp de négation tout de meme