|
Faut arreter, je pense pas que ca va etre une soirée R'n'b surtout que qd on lit les commentaires de leur forum parait que y a une GRANDE salle techno/TRANCE(bon faut voir ce qu'ils entendent pa trance aussi )...et pis il a produit qu'un seul titre non ?Alors il va peut-etre le jouer mais de là a faire toute une soirée r'n'b, j'y crois pas.
(Rouen-Montournais 402 km.pfffiou.)
Kesk'on ferait pas pour aller voir l'artiste préféré de ma chérie.Elle l'adore ce M.I.K.E.
Choukri, on se retrouve là-bas?
Logiquement, nous on partira dès midi histoire de profiter, un tout petit peu, de la région. 
___________________

+ 800 Vinyles à vendre
|