|
| quote: | Originally posted by Shito
Lolo donne dans un style qui est lui aussi controversé et son projet a eu bien plus de succès parmi les TA-Fr que celui-là. |
C'est surtout parce que sur ce forum, le rap est plutot détesté.
Faut respecter le travail de MIKE, avec tout ce qu'il a dejà réalisé. Moi je trouve ca pas trop mal, meme si je n'irai jamais acheté ce titre.
___________________
|