|
Re: Re: en réponse à transa e.p
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Pas daccord,
Dans une soirée tu joues le MarcoV cela peut passer inaperçu dans ton set pour les 3/4 des personnes (cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas le jouer)
tu joues le Three'N'One c'est l'explosion du "dance floor" et ça marque les esprits
C'est ce que je retiens des soirées auxquelles j'ai participé en tant que Dj et Spectateur |
Tout dépend du public... je ne sais pas de quelles salles ou région tu parles et je ne met pas en doute ta parole. Néanmoins, d'après mon expérience en tant que spectateur et dj aussi, j'ai remarqué dans la zone ou je mixe (pays basque espagnol et français) et dans les endroits ou je suis allé celui de marco V passait un peu mieux car c tjrs "café del mar" revu et corrigé, certes mais il bouge un peu plus et le public que je fréquente la bàs ou pour qui je "joue" préfère car plus dansant. Un exemple: ron hagen et pascal m "on stream" est un de mes favoris, il est bien travaillé la nappe n'est pas trop calme donc ss pb pr ma playlist. Par contre, je suis carrément dingue de scott bond vs solarstone "3rd earth" ms trop calme. Donc je le passe très peu, en fin de session par exemple... si je le passe. Voilà comment ça marche de mon côté. 
|