Registered: Aug 2002
Location: Luxembourg, Luxembourg
la j'ecoute:
Hybrid - Higher than a skyscraper
et euh ben je trouve ca assez... bizarre....
enfin quoique j'aime encore assez bien le twitch & Sweet Mix
___________________
Jan-30-2004 20:42
JLP
Vive le deep
Registered: Oct 2003
Location: Paris
Vraiment, je trouve que les musiques des Morning Sci-Fi, sont, comment dire...vide. :\
Par rapport a If I Survive, Beachcoma ou Finished Symphony, j'ai vraiment l'impression que ce n'est pas le meme niveau.
___________________
Jan-30-2004 20:47
NeoWave
ahah
Registered: Jan 2004
Location: je remonte !!
Je suis tout a fait d'acc avec JLP, le dernier album est totalement different... on se demande meme ou est passé le breakbeat ?!?, c'est justement tout ce qui faisait leur charme..
Et quelle idée d'avoir changer leur chanteuse par un chanteur plus que douteux ?
Ahlala et quand je les vois refaire une version d'If I survive en remplacent la sublime voix de cette demoiselle par ce "mossieu" ca me (...)
M'enfin m'enfin, j'ai passer une bonne année a ecouter leur 1er album "Wide Angel" en boucle donc ils sont pardonnés