Registered: Apr 2003
quote:
Originally posted by choukri
Et en plus, elle est tellement belle avec son pitch facon MK2 et le plateau en direct drive, ya que le support qui est différent.
8000 balles la platine, faut être passionné ou être sûr de s'en servir en soirée
Dites les gens, faut bien que je me decide à me lander un jour
Alors vous pouvez des maintenant envoyer vos chèques à la Fondation Oxy
Si vous êtes interessé pour soutenir cette fondation, je vous donne l'adresse en PM
Feb-02-2004 23:07
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
et la CDX de numark vous en pensez quoi ?
ok visuellement y'a pas photo, chez technics ils ont du embaucher des designers de la haute couture
Originally posted by stanymi
Pourquoi n'en ferais-tu pas autant ?
J'en ai vraiment eu envie à une epoque, j'avais meme une table de mixage toute simple
Mais franchement le budget m'a freiné et puis aussi le temps. A présent ca serait difficile vu la config' de l'appart. Disons qu'à présent j'ai d'autres priorités financières, mais ca me tente toujours autant
Feb-03-2004 08:23
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
quelle chance vous avez de pouvoir vous amuser avec de tels jouets messieurs les Djs
Mouais enfin un jouet à 8000 balles, sachant qu'il en faut un deuxième + une table de mix + ampli + 2 HP... on s'en sort pas
Feb-03-2004 11:54
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
quote:
Originally posted by maxxyme
Mouais enfin un jouet à 8000 balles, sachant qu'il en faut un deuxième + une table de mix + ampli + 2 HP... on s'en sort pas
Quand on aime on ne compte pas
Feb-03-2004 12:08
LoginZ
Veteran in training
Registered: Sep 2001
quote:
Originally posted by maxxyme
A mon avis à l'échelle de ce que leur coute leurs vynils c'est raisonnable...
allez sondage vous claquez cbien par mois en vynils les gars ?