|
Bon allez à mon tour...
Tout d'abord, je tiens à te féliciter du travail, c'est vraiment beau et ça change radicalement de ce qui est déjà online.
Sinon maintenant les points négatifs qui sont plutôt des conseils:
- entièrement d'accord sur l'aspect amateur (cf. Shito)
- pour les polices, comme Shito l'a dit, bosse-y dessus avec des effets 3D voire de relief.
- l'image de fond, c'est une aile d'avion qu'on voit là??? C'est quoi le rapport??? Encore les nuages et le coucher de soleil on comprend mais l'aile d'avion...
- je trouve les couleurs trop froides, pas assez chaleureuse. Chez moi la trance me réfauche plus qu'elle me refroidit. De plus, on a plus l'habitude à avoir des spectacles pyrothecniques que des batailles de canons à neige lors des soirées trance... Bref, en ce qui me concerne, quand je suis en transe, j'ai plus une sensation de chaleur voire d'extase qu'une sensation de me geler les couilles.
Pour résumer: c'est bien
Si tout le monde pouvait apporter ses opinions et aider stan à faire un super boulot on ne pourra que s'en féliciter.
Moi j'addict plus aux sites de ce style, comme l'avait fait remarquer LoginZ, mais bon... on va pas trop t'en demander.