Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > graphismes...
Pages (2): « 1 [2]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

Bon allez à mon tour...

Tout d'abord, je tiens à te féliciter du travail, c'est vraiment beau et ça change radicalement de ce qui est déjà online.

Sinon maintenant les points négatifs qui sont plutôt des conseils:
- entièrement d'accord sur l'aspect amateur (cf. Shito)
- pour les polices, comme Shito l'a dit, bosse-y dessus avec des effets 3D voire de relief.
- l'image de fond, c'est une aile d'avion qu'on voit là??? C'est quoi le rapport??? Encore les nuages et le coucher de soleil on comprend mais l'aile d'avion...
- je trouve les couleurs trop froides, pas assez chaleureuse. Chez moi la trance me réfauche plus qu'elle me refroidit. De plus, on a plus l'habitude à avoir des spectacles pyrothecniques que des batailles de canons à neige lors des soirées trance... Bref, en ce qui me concerne, quand je suis en transe, j'ai plus une sensation de chaleur voire d'extase qu'une sensation de me geler les couilles.

Pour résumer: c'est bien

Si tout le monde pouvait apporter ses opinions et aider stan à faire un super boulot on ne pourra que s'en féliciter.

Moi j'addict plus aux sites de ce style, comme l'avait fait remarquer LoginZ, mais bon... on va pas trop t'en demander.

Old Post Feb-06-2004 18:23  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

C'est vrai qu'il y a trop d'effets de dégradés (je pense notamment aux petites barres rouges tout en haut et tout en bas auxquelles il n'aurait fallu mettre qu'un seul degradé max).

Perso, je prefere les ton bleu ou vert, mais ca c'est moi. En tous cas t'inkiete ce rouge rend tres bien.

Ce qui m'a le plus choqué (ce n'est qu'un detail), c'est le coté gauche de l'aile. Pourquoi cet effet? C'est toi qui l'a ajouté ou bien ce sont les reacteurs qui font ca? En tous cas je trouve ca tres bizarre donc si tu peux enleve le.

C'est vrai que les bords haut droite et bas gauche font bizarre.

Et aussi, mais t'y a surement penser, mais...tu compte faire rentrer un site dans un si petit espace?

Sur le bord gauche, il faudrait peut etre quelquechose comme une fine bordure.

Pour revenir aux histoires de degradés, tu a du changer les couleurs pour Prods/Dj et Clubs, ca choque, donc enleve le degradé, au remet les en noirs. La police va tres bien.

L'idée est tres bonne, garde la, et pofinne tous les details.

Old Post Feb-06-2004 20:18  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJ_TonKs
Everest Team Member

Registered: Dec 2001

le graphisme c vraiment un truc ou j'y capte rien du tout..

mais je trouve ton truc tres jolie stan continue comme ca.

Old Post Feb-07-2004 08:41  France
Click Here to See the Profile for DJ_TonKs Click here to Send DJ_TonKs a Private Message Visit DJ_TonKs's homepage! Add DJ_TonKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

moi je note un super progres c'est quand meme important a souligner

y'a que les dégradés qui vont pas tres naturel comme ca été dis plus haut mais sinon j'aime beaucoup, continue sur la lancée

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Feb-07-2004 09:26  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > graphismes...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): « 1 [2]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback-=Champ_21=- Unknown song 1 [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackOceanlab - "Beautiful Together" (Original mix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 23:38.

Forum Rules: