Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > ADSL toujours moins cher...
Pages (7): « 1 [2] 3 4 5 6 7 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

quote:
Originally posted by The Corry
Télé 2 met aussi l' A.D.S.L. 1024k à 24.95€ par mois, conditions:

argh
et moi je paye 45euros avec Wanadoo pour la meme chose

Old Post Feb-11-2004 09:42  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
The Corry
Vendeur de cuillère...

Registered: Jul 2003

quote:
Originally posted by benjamin
argh

Idem pour ma part (50€ exact avec des options), mais on peut se consoler en se disant qu'on a une très bonne qualitée (tjrs dans les 128Ko/s avec un ping bas...). Enfin bon...

Old Post Feb-11-2004 09:48  France
Click Here to See the Profile for The Corry Click here to Send The Corry a Private Message Visit The Corry's homepage! Add The Corry to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by benjamin
argh

C'est ça le problème avec wanadoo...

Old Post Feb-11-2004 10:23  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Et ma question tous le monde s'en fou!!!!

au lieu de parler de wanadoo!!!!

Old Post Feb-11-2004 10:58  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rodo
Trancewillneverdie.com

Registered: Aug 2003

le mieux que j'ai vu c bande passante de 17.5 Mbps et un download de 2MO/s... hi il me faut ça...

Old Post Feb-11-2004 11:00  France
Click Here to See the Profile for Rodo Click here to Send Rodo a Private Message Add Rodo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cozim
PhysFouFAvroum

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by Transa.E.P
C'est quoi ces débits de malade

DL à 200 et 600Ko/s, j'aimerais une explication parce que j'ai bien peur de ne pas comprendre

merci

c'est simplement
techniquement l'A.dsl tu peux monter jusqu'à 7 à 8mbps en conditions de labo
la plupart des opérateurs dégroupés proposent 1mbps officiellement, et officieusement, si ta ligne est de bonne qualité et pas trop loin du central, certains fais (dont free) font péter les débits
dans le cas de free, c'est 2mbps avec la freebox
si t'es dans une zone elligible TV, càd que tu peux avoir la TV via l'adsl par ta freebox, ce qui implique une ligne à hautes performances, le modem est bridé à 5,5mbps (soit ~700ko/s brut)
à terme, ils pourraient être complètement débridés

maintenant perso j'attends plus la mise en place de techno proposant un up plus élevé, pasque là 100ko/s max c limite

sinon moi avec mon fai régional, officiellement, c'est 512/128 pour 45€ alors vous plaignez pas :^p
mais bon, avec un peu de social engeneering, un peu de bol et qqes connaissances techniques, j'arrive à 1024/3000
mais vu que pour le client lambda c'est un rapport qualité/prix daubesque par rapport a la concurrence, ils refondent totalement les forfaits
ils vont nous sortir le 1024 à 30€ et le 2048 à 40€
mais techniquement je pressens que ça va se casser la gueule

Old Post Feb-11-2004 12:22  France
Click Here to See the Profile for cozim Click here to Send cozim a Private Message Add cozim to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001
Re: ADSL toujours moins cher...

quote:
Originally posted by stanymi
OREKA lance son offre 1024 K à 24€50 !!
Engagement de 12 mois, frais de mise en service + modem offerts.

Allez j'y cours paske là FREE j'en ai trop marre. 3 mois que je me bastonne à coups de mails avec eux.

http://www.oreka.com/inscription_adsl/clevalid.php

ça m'intéresse de connaitre tes problèmes avec free c'est quoi ton débit ?

Qu'est ce qu'il n'ont pas réussi a solutionner en trois mois ?

Moi, j'ai eu de grave merde avec wanadoo. j'avais un ping qui montait à 2000ms dans la salle, bref du délire total ils ont mis plus de dix jours à me réparer ça et vraiment g t furax.

J'ai du claqué 200 francs en hot line pour les relancer...

Je crois que les providers sont ts dépassés par le succès du haut débit.

Old Post Feb-11-2004 12:47 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Moi je suis chez Télé 2, 512ko/s sans engagement + frais gratuit ------> 24,95€/mois

Et en plus en ce moment y'a le 1024 au même prix... bref je peux pas encore chopper de chez moi le 1024 donc allez y, foncez... !!!!

Download :::::> 62-64ko/s deb moyenne facile en 512 !!!!!!

Old Post Feb-11-2004 12:52  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

La bonne affaire du jour :

http://www.neuf.fr/offres/adsl/

2 Mo à 24€90.
Si certains ont plus le tps que moi pour lire les conditions en détail, ce serait sympa de faire un pti résumé de tout ca

les conditions ici

Genre si c 25€ et dans 3 mois ca augmente, téléphone inclus ou non, histoire du modem ???Y a un wifi à 5€ et un normal à 2€...J'capte pas; c compris ds le prix ou pas ???

Voilà si tt est OK jme lance la dedans vu que j'ai pas renvoyé encore mon formulaire pour Oreka.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-26-2004 08:35  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by Insigma
Genre si c 25? et dans 3 mois ca augmente, t?l?phone inclus ou non, histoire du modem ???Y a un wifi ? 5? et un normal ? 2?...J'capte pas; c compris ds le prix ou pas ???

25? garantis sur 12 mois.
Ensuite le tarif passe ? 30?, allez comprendre
Qqn peut-il m'expliquer comment ca se passe si on veut pas louer leur modem dont le cout est en + de la facture ?
Acheter un modem ADSL ouais OK mais keskil faut prendre, j'imagine que tous les modems ADSL peuvent pas supporter de tels d?bits ?Enfin, j'en sais rien...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-26-2004 10:09  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Voilà qui fait plaisir.
Putain j'hallucine.
J'imagine que ca fait tjs ca la première fois.

et encore faut que je foute download accelerator.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Mar-05-2004 19:40  France
cozim
PhysFouFAvroum

eh beh
moi je vais devoir attendre mi avril avant de passer au 2048 pour 40€/mois

Old Post Mar-05-2004 19:41  France
Click Here to See the Profile for cozim Click here to Send cozim a Private Message Add cozim to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > ADSL toujours moins cher...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (7): « 1 [2] 3 4 5 6 7 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacksasha & digweed iD please!!!! help!! [2008] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMichael Burns - Forwards [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 10:07.

Forum Rules: