Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > les radios en france.
Pages (2): « 1 [2]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
cozim
PhysFouFAvroum

Registered: Oct 2002

En parlant de ça, j'avais discuté avec un gars qui est animateur sur top music, de l'époque où ils diffusaient encore des emissions de news import trance/techno, càd jusque vers 99-2000 (discobox & cie)
et ben il m'a dit qu'ils ont carrément balancé les archives, du coup ma seule chance de retrouver des titres c'est de retrouver le gars qui avait le magasin discobox (qui a fermé depuis)...
A titre de comparaison, à l'époque leur devise c'était "Tout un monde de musique", et effectivement, il y avait de tout, rap/rnb/boïzbande compris.
Aujourd'hui c'est "L'esprit pop rock"
Bon moi la radio je l'écoute que dans la bagnole, et la trance ça m'excite au volant et ça m'alourdit le pied droit, donc je prefere écouter la FM tranquillement pour le bien de mes 12 points

Old Post Feb-11-2004 16:36  France
Click Here to See the Profile for cozim Click here to Send cozim a Private Message Add cozim to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Nous ici on a une radio qui a comme devise de passer de l'electro non stop, donc on a droit à des trucs comme TomCraft, B&J, Tiesto, Motorcycle, etc....

les titres qui passent bien quoi

Old Post Feb-11-2004 17:48  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Nous ici on a une radio qui a comme devise de passer de l'electro non stop, donc on a droit à des trucs comme TomCraft, B&J, Tiesto, Motorcycle, etc....

les titres qui passent bien quoi

Happy FM...?
Je croyais que c'était la radio 100% Dance ???

Old Post Feb-11-2004 18:59  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by maxxyme
Happy FM...?
Je croyais que c'était la radio 100% Dance ???

Ben c'est ce que dit le jingle ça, mais je t'assure ils passent assez souvent souvent des prods de Rank1, des trucs à la sauce ASOT, et les artistes que j'ai donné plus haut.

Mais il y a aussi des trucs dance comme tu dis!!!

De toute façon perso j'écoute pas la radio, puisque m^me le peu de musique electro qu'ils y passent est carrément loin de ce que j'attend comme musique

Old Post Feb-12-2004 08:01  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Ben c'est ce que dit le jingle ça, mais je t'assure ils passent assez souvent souvent des prods de Rank1, des trucs à la sauce ASOT, et les artistes que j'ai donné plus haut.

Ah oui ça je savais plus ou moins (ça a ptet même dû s'améliorer depuis la dernière fois que j'ai écouté...)

quote:
Mais il y a aussi des trucs dance comme tu dis!!!

De toute façon perso j'écoute pas la radio, puisque m^me le peu de musique electro qu'ils y passent est carrément loin de ce que j'attend comme musique

Mais je comprends pas trop le rapport avec le terme "electro"....?
Electronique ?

Old Post Feb-12-2004 10:20  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DjFabeD
Triplex Club Addict !!

Registered: Dec 2003

quote:
Originally posted by Trance_Adikt
C clair que c'est quand même grave! au boulot je me tape EUROPE 2 toute la journée et là je commence à S A T U R E R... que c'est ringuard alors cette radio! UN MAXX DE TUBES...pfffff un maxx de MERDES ouais!

PTDR!!!!!!

Nous a Rouen on a rien du tout aucune radio Trance Snifffffffff........

Old Post Feb-13-2004 01:49  France
Click Here to See the Profile for DjFabeD Click here to Send DjFabeD a Private Message Visit DjFabeD's homepage! Add DjFabeD to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > les radios en france.
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): « 1 [2]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTrack ID [2008] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackPush - The Legacy [2011]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 20:46.

Forum Rules: