mais criss que si jl yarrive au blu en me disant que y me mis sua guess en cas, je sais pas si jvais choker.....
___________________ **You've Been Pwnz By Pf Sqd Inc.**
quote:Originally posted by detective you mais criss que si jl yarrive au blu en me disant que y me mis sua guess en cas, je sais pas si jvais choker..... fixed
___________________ *** Sig edited -> no banner ads in sig http://img709.**************/img709/8407/machinebanner.jpg
lol.....le probleme est regler
moi je choke
___________________ CITIZEN RECORDINGS
moi je choke...mais au moins je fais quelque chose de plus nice!
c quoi tu fai brrronnze
ah funk! jvais être obliger de venir fair un tour alors....mais je choke a 5-6h du mat gros max...caliss....c clair par exemple je popenpop pas de pekenpilz lol aight aight, ca va être malade!
Yo guys, on devrait aller faire un rush de post dans une section quelconque de TA, ça serait drole plein de post peurf.....
WOw JPx qui choke c presque une nouvelle nationale SI je serais toi mek je e dirais meme^pus kan tu choke ... on le sais que tu choke anyway ;P lololololol BTw ... are u ready for KRinker ???????? KRnKEr
___________________ Arguing on Ta is like running in the special olympics. Even if you win, you are still retarded
J'espere que vous chokez tous
___________________ meh
what the fuck is a peurrrrrrrrfffff
___________________ He was fucking with shady women and couldn't drop the habit...
peurf isnt something, its like perfect...but even more...uknow you gotta be peurf to understand it the way it should be.....