Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > bonjour je suis nouvelle sur ce forum
Pages (4): « 1 [2] 3 4 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

quote:
Originally posted by stanymi
Tashita + 'Marie' (pseudo trop galère à réécrire dsl.) + TG79 + Makebaby qui nous font 4. Le compte est bon. La petite Makebaby n'ose pas poster car elle "n'y connait rien" selon ses termes... Jlui ai dit qu'on était tous passés par là mais tjs pas de posts de sa part, c dommage.

+ Princesse + Lady qu'on voit de temps en temps

Old Post Feb-23-2004 15:26  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
h0tsweetbabyd0l
Guest

Registered: Not Yet

[160]http://www.tranceaddict.com/forums/[/120]
coucou !
merci pour m'avoir repondu en fait je m'y attendais pas trop car je voulais pas faire non plus celle qui s'incruste !
je pense que je vais suivre vos conseils et que cette année ça sera sans doute sensation
en fait j'ai seulement vu PVD a summerstage 2003 à NYC et c'etait vraiment super (il faisait beau)
pourquoi a votre avis la trance n'est pas connue ici et pas non plus vraiment aimé? c'est dommage !!! = (

vous avez un dj préféré?

marie

Old Post Feb-23-2004 16:58 
Add  to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002
Re: merci a tous et toutes = )

quote:
Originally posted by h0tsweetbabyd0l
coucou !
merci pour m'avoir repondu en fait je m'y attendais pas trop car je voulais pas faire non plus celle qui s'incruste !
je pense que je vais suivre vos conseils et que cette année ça sera sans doute sensation
en fait j'ai seulement vu PVD a summerstage 2003 à NYC et c'etait vraiment super (il faisait beau)
pourquoi a votre avis la trance n'est pas connue ici et pas non plus vraiment aimé? c'est dommage !!! = (

vous avez un dj préféré?

marie

Schûkree est mon DJ préféré, sinon j'apprécie le son de Transa EP et la technique de DJ_Tonks.

Old Post Feb-23-2004 17:04  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003

Hello marie

mon dj préféré c'est armin
et pour l'insuccés de la trance en france... j'en sais rien

Old Post Feb-23-2004 17:08  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003
Re: Re: merci a tous et toutes = )

quote:
Originally posted by h0tsweetbabyd0l
coucou !

vous avez un dj préféré?

marie

Transa.EP est mon DJ préféré, sinon j'apprécie le son de Schûkree et le technique de DJ_Tonks.

------------------------------------------------------------------

Par contre fait nous plaisir "h0tsweetbabyd0l" va te présenter sur cette page StP

http://www.tranceaddict.com/forums/...690#post2382690

Old Post Feb-23-2004 17:31  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJ_TonKs
Everest Team Member

Registered: Dec 2001
Re: Re: Re: merci a tous et toutes = )

DJ_TonKS est mon DJ préféré, sinon j'apprécie le son de Schûkree et le technique de Transa EP .

Old Post Feb-23-2004 19:44  France
Click Here to See the Profile for DJ_TonKs Click here to Send DJ_TonKs a Private Message Visit DJ_TonKs's homepage! Add DJ_TonKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

Maxx a une technique impecable

NB : Maxx, si tu veux passer chez moi cette semaine y'a pas de pb : j'ai lave-linge & un lave-vaisselle, le top pour bien mixer tu pourras encore améliorer ta technique

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Feb-23-2004 19:49  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by _greggy_

NB : Maxx, si tu veux passer chez moi cette semaine y'a pas de pb : j'ai lave-linge & un lave-vaisselle, le top pour bien mixer tu pourras encore améliorer ta technique

normal c'est pas Indesit la marque?

Old Post Feb-23-2004 20:17  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
kleanx
tranceaddict in training

Registered: Jan 2002

je pense que Sensation est le bon choix.
Mais plutot la version Black

Old Post Feb-23-2004 20:38  France
Click Here to See the Profile for kleanx Click here to Send kleanx a Private Message Add kleanx to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

quote:
Originally posted by kleanx
je pense que Sensation est le bon choix.
Mais plutot la version Black

de toutes les manieres, c'est la white que j'prefere...

Old Post Feb-23-2004 20:42  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by benjamin
de toutes les manieres, c'est la white que j'prefere...

Raciste

je rigole biensûr mais je préfère la black voire la métisse quand la white rejoint la black. Quand le soleil se couche et que les gens redeviennent eux mêmes

Old Post Feb-23-2004 21:04  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by _greggy_

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
normal c'est pas Indesit la marque?

Non mais écouter les ceux-là
Ah là là...

Sinon bienvenue à toi aussi "kleanx"...
Juste avant de voir ce thread, j'ai vu ce pseudo dans la liste des connectés... je me suis dit wow encore un non français qui vient nous rendre visite... pis en fait en prononçant le pseudo, je me suis dit ah bah non ça doit être un FRANCAiS

Old Post Feb-23-2004 21:11  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > bonjour je suis nouvelle sur ce forum
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): « 1 [2] 3 4 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacktrack played by nomode hard trance need id please! [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackBarcode Brothers - "The Flute" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 19:06.

Forum Rules: