Nan mais c klr que c impressionnant même quand c pas non plus dévastateur .... je me souviens yen a eu un ya à peu pret 6ans je pense....
___________________
Je préfère boire avec excès, il est plus sympa que modération!
Run baby run !
Last edited by MajenKa on Feb-23-2004 at 19:15
Feb-23-2004 19:10
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
Location: Paris
quote:
Originally posted by Tashita
Nan mais c klr que c impressionnant même quand c pas non plus dévastateur .... je me souviens yen a eu un ya à peu pret 6ans je pense....
Par chance pour tes élèves tu as été épargnée
Feb-23-2004 21:07
Chris #19
Supreme tranceaddict
Registered: Apr 2001
Location: somewhere in the cosmiclight
Moi y en avoir rien senti du tout !
La Suisse a été secouée par un séisme
Un tremblement de terre d'une magnitude
de 5 sur l'échelle de Richter a touché
lundi vers 18h30 la Suisse, l'est de la
France et le sud ouest de l'Allemagne.
Aucun dégât ou blessé n'a été signalé.
L'épicentre de la secousse était situé
dans la région de Besançon, dans le Ju-
ra français, a précisé l'Institut suis-
se de sismologie de Zurich. Le tremble-
ment de terre a été nettement senti de
Genève à Schaffhouse, en passant par le
Jura et le Plateau, ainsi qu'en Valais.
A Genève et en France voisine, le trem-
blement de terre, qui a duré entre 10
et 15 secondes, a fait bouger des ob-
jets,suscitant la peur des habitants.
S O U R C E S
SWISS TXT avec ats et AP
Chris #19
Feb-23-2004 21:16
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa
quote:
Originally posted by PEZ68
Me voila sauvé
Trop de degats chez moi : mon portable a fait une chute de 10cm , mon frere a pissé partout a côté et windows a planté
Double PTDR, Pez68 le mec qui m'aura le plus fait rire en 2 posts.
Et je t'en remercis, parce que cela fait vraiment du bien comme ça dés le Lundi
___________________
Our futur remains possible!
Feb-23-2004 21:23
romain_2k2c
Senior tranceaddict
Registered: Jan 2003
Location: Lausanne, Switzerland
Ben voilà... comme d'habitude je produisais l'anthem trance de l'année, et ça s'est terminé dans un classique à la Ennio Morricone (Le Serpent à Plumes !). Tout ça à cause du tremblement de terre, la TV a valsé, les bouquins en équilibre instable me sont tombés sur la gueule. Vive les vieux immeubles.
Feb-23-2004 22:13
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants
ma soeur qui habite aux environs de chamberry a eu droit a deux secousses
(ouai, je sais, osef )
Registered: Apr 2003
Location: In odyssey through trance music
quote:
Originally posted by stanymi
Pas de pb à Rouen.
osef aussi ? oui.
Chez nous il a plu comme d'hab'.
euh... osef, ca veut dire quoi
hier dans la campagne rouennaise, il y a eu un peu de neige
___________________
Feb-24-2004 10:46
JLP
Vive le deep
Registered: Oct 2003
Location: Paris
Je suppose que ca veut dire On S'En Fout.
___________________
Feb-24-2004 10:49
trancegirl79
Trance and Finland addict
Registered: Aug 2002
Location: Luxembourg, Luxembourg
Ca a tremble aussi a Metz. Mon pere etait au travail a cette heure la et a senti son bureau trembler. Par contre a 5 km de metz, la ou j'habite, bien on a rien eu...