|
| quote: | Originally posted by stanymi
Keski est pas précis ???Le fait que t'arrives pas à repérer ton patelin sur la carte ou la carte en elle-mm ?
Va pas m'énerver dès le matin cui-là ???
|
ioudoudiou!! 
je m'explique: j'arrive a le repérer mon ptit patelin mais vu qu'y a pas marqué sur koi on pointe alors forcement, c'est pas sur a 100%.
Ce que j'ia fais, j'ai regardé une carte de france avec ecrit le nom des villes et je me suis référé a ca, mais bon, c'est quand meme pas tres précis.
foilaaa!!
___________________
www.bashfr.org
|