La classe, il y a des chances que ce soit bon pour moi
Confirmation Samedi
___________________
Our futur remains possible!
Mar-04-2004 18:07
oxy
Le zoolookologiste
Registered: Apr 2003
Location: In odyssey through trance music
Vous avez regardé les photos du site ???? l'endroit n'a pas l'air propice au gros jeu de lumières
___________________
Mar-04-2004 19:44
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
Putaing' !!!!!
Nan mais t'hallucines oxy, j'trouve ca trop surpuissant moi.
Une soirée unique à mon avis.
J'y vais c sur et certain maintenant.
Par contre faut faire un virement direct sur leur compte mais je sais pas trop comment on fait....j'ai jamais fait ca. Seb, qd tu le fais tu me dis que je fasse en mm tps merci
Registered: Apr 2003
Location: In odyssey through trance music
quote:
Originally posted by stanymi
Putaing' !!!!!
Nan mais t'hallucines oxy, j'trouve ca trop surpuissant moi.
Une soirée unique à mon avis.
J'y vais c sur et certain maintenant.
Par contre faut faire un virement direct sur leur compte mais je sais pas trop comment on fait....j'ai jamais fait ca. Seb, qd tu le fais tu me dis que je fasse en mm tps merci
Edit : Peux-tu renommer le thread Seb ?
C'est vrai que ca peut paraitre assez unique
Je suis décidé maintenant j'espère que le bateau va pas couler quoi
Stan, si tu pouvais prendre ma place en même temps que la votre...
___________________
Mar-05-2004 09:02
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
quote:
Originally posted by oxy
C'est vrai que ca peut paraitre assez unique
Je suis décidé maintenant j'espère que le bateau va pas couler quoi
Stan, si tu pouvais prendre ma place en même temps que la votre...
Tu y vas comment ?
Paske y a des chances qu'on n'y aille pas que tous les 2 avec Julie. Sorry. mais je te dis si y a de la place ds ma voiture