ah tiestö se marie..... Tant pis alors j'aurais pas ma chance mais bon je suis un peu trop jeune pour lui!
oui c'est clair moi aussi je me demande qui va être le dj de la soirée ....si ça se trouve ça va être les bons vieux tubes hollandais remixés à l'accordéon
vous croyez qu'il va inviter quelques amis djs?
ça serait sympa
mais bon ....aww tiestö se marie bon je vais aller au lit et pleurer sur mon oreiller
marie
Mar-03-2004 22:16
Trance_Adikt
Junior tranceaddict
Registered: Jan 2004
Location: Nancy, France
quote:
aww tiestö se marie bon je vais aller au lit et pleurer sur mon oreiller
"Oh Marie, si tu savais, tout le mal qu'Tiesto te fait"
Mar-03-2004 22:23
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
Cette nana, j'avais voulu me fer prendre en photo avec elle et elle avait refusé la counasse. J'étais dég. C t à l'Illusion l'année dernière.