|
Je commence a me noyer dans ma propre bave...
Ce matin quand la delegué de ma classe est gentilement venue nous proposer de faire une minutes de silence, y'aurai pas eu une cop pour me retenir elle se serrai pris une chaussure dans la gueule.
Et c'est bien dommage qu'on puisse pas en faire autant sur MSN.
"Mettez un X devant votre pseudo pour soutenir les espagnols"
J'ai juste gueulé un peu, mais j'aurai vraiment pus faire mon chieur, et d'ailleur je regrette de ne pas l'avoir fait...
Je vais jute citer une petite phrase, qui resume ma pensée, d'un pote suffisemment intelligent pour ne pas faire autant de conneries que d'autres.
| quote: | | "komme si on mettai des X pour les afgan et les irakien" |
200 morts, a raison de 4 morts par jour en palestine, c'est meme pas deux mois la-bas. Combien de X pour eux? ...
En Iraq, le nombres de personnes tuées par les americains? Le nombres de personnes blessées?
En Techtchenie (bon j'ouvre pas trop ma gueule sur ce sujet la pcq je suis pas si bien au courant), pas mal de morts aussi je crois.
Combien de X?
Alors y'en a qui sont bien gentils, "oauis on est des fous on est solidaires", mais, hein, n'est faites pas trop.
La minute de silence, ce matin, j'l'ai faite car effectivement, y'avait bien de quoi faire une minute de silence.
Ce qui me soule, c'est de voir cette mobilisation, ok ca c'est bien, masi le probleme, c'est que cette mobilisation, elle est fausse.
Elle est fausse car, les gens qu'est ce qu'ils se disent "Ho l'espagne! Beau pays l'espagne, bien friqué, bien develloppé, juste a coté de chez nous, mince, faisons une minute de silence pour ces pauvre gars."
Les palestiniens, qu'est ce que j'entend la dessus? Quand c'est pas rien, j'entend "C'est des cons de se kamikazer comme ca"
Voila, point. Rien d'autre, ca va pas plus loin. Et pourtant, y'a bien plus de morts la bas qu'il y en a eu en espagne en bcp plus de temps.
Apres les gens ils disent "Terrorristes enculé!"
Mais a ceux la, j'leur demande:
"Qui ont été les premiers a soutenir les americains dans la "guerre contre l'irak"? Qui ont étés les premiers a dire "Francais enculés!"?
Les gouvernements Anglais et Espagnol. Bah putain!
Ils savaient autant que tout le monde qu'il n'y avait absolument rien en Iraq, ils savaient comme tout le monde ce que voulaient les americains, on va pas revenir la dessus, tout le monde le savait.
Alors, qui sont le terrorristes? Ce gouvernement qui a soutenu une fausse guerre qui n'avait que des interrets economique (en tous qui avaient bien d'autres interet que de celui de neutraliser un pseudo-dictateur-fous-furieux-tres-dangeureu).
Qui sont les terrorristes?
Si je lis le quote de Shito, ce sont des irakien qui se sont simplements vengés de s'etre fait souiller leurs terres par des etrangers.
Alors, faute a qui?
Cet attenta est entierement la faute du gouvernement espagnol!
Point.
Ce fut le coup de gueule du Davidou