|
|
|
|
 |
France
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2003
|
|
|
Mar-25-2004 16:39
|
|
|
 |
 |
ptitcalvin
• ZaSieWeed Addict •

Registered: Jul 2003
|
|
|
Mar-25-2004 16:49
|
|
|
 |
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
|
|
|
Mar-25-2004 18:16
|
|
|
 |
 |
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002
|
|
|
Mar-25-2004 18:41
|
|
|
 |
 |
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
|
|
|
Mar-26-2004 11:24
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004
|
|
|
J'ai envie de dire qqch depuis qq jours .... aller je me lance ....
Je trouve que vous n'êtes jamais content ... enfin c pas une remarque agressive hein ...mais bon je m'explique ...
Quand on parlait de la TE2004 bcp prétextaient l'absence de PvD pour justifier le fait de ne pas y aller cette année ...
Ici, ya PvD (et Benjamin Bates kan mm ) et vous ralez pcq ya pas de rank 1 gielen, corsten ...
Je trouve ça kan mm space pcq si vous attendez un event où il y aurait PvD AvB tiesto corsten gielen rank1 ......j'en passe et des meilleurs, je pense que vous êtes pas pret de bouger alors ...
Faut se dire que ça revient quand mm vachement cher d'avoir tt ces GROS djs et qu'en général on en voit la moitier ou 1, 2 mm 3 par soirée perso, je trouve que c déjà pas mal ...
Enfin voilà, je répète, c juste une reflexion que je me fais et ce n'est, en aucun cas, agressif ...
|
Mar-27-2004 16:41
|
|
|
 |
 |
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002
|
|
|
| quote: | Originally posted by Tashita
Je trouve que vous n'êtes jamais content ... enfin c pas une remarque agressive hein ...mais bon je m'explique ...
Quand on parlait de la TE2004 bcp prétextaient l'absence de PvD pour justifier le fait de ne pas y aller cette année ...
Ici, ya PvD (et Benjamin Bates kan mm ) et vous ralez pcq ya pas de rank 1 gielen, corsten ...
Je trouve ça kan mm space pcq si vous attendez un event où il y aurait PvD AvB tiesto corsten gielen rank1 ......j'en passe et des meilleurs, je pense que vous êtes pas pret de bouger alors ...
Faut se dire que ça revient quand mm vachement cher d'avoir tt ces GROS djs et qu'en général on en voit la moitier ou 1, 2 mm 3 par soirée perso, je trouve que c déjà pas mal ...
Enfin voilà, je répète, c juste une reflexion que je me fais et ce n'est, en aucun cas, agressif ... |
je comprend ton point de vue mais voici le miens :
ca reviens vachement cher comme soirée vu la distance alors perso je veux etre sur que j'y vais pas rien que pour 2h bien 

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]
|
|
Mar-27-2004 16:50
|
|
|
 |
 |
ptitcalvin
• ZaSieWeed Addict •

Registered: Jul 2003
|
|
|
| quote: | Originally posted by Tashita
Enfin voilà, je répète, c juste une reflexion que je me fais et ce n'est, en aucun cas, agressif ... |
Exactement le même point de vue.
Certes certains artistes ne jouent pas trance cf kleinenberg mais bon... Personnellement je ne me focalise pas sur un seul style de zik électro. Cette line up me convient très bien, notamment grâce au fait de la présence de ce dernier cité précédemment.
Voilà.
Calvin
Mar-27-2004 20:55
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 07:53.
Forum Rules: