Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Sensation 2004
Pages (8): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Eh... et pis y'a le Lloret Dance Festival aussi fin Juillet

finalement ça m'arrangerait presque que cette line-up de Sensation 2004 ne soit pas extraordinaire car de toute façon j'aurais pas pu y aller, remise des diplômes ce samedi 3 juillet...

Old Post Mar-25-2004 12:32  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
France
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2003

quote:
Originally posted by Defcon_7
Euhhhh... tes sources elles sont fiables? Non parce que moi qui m'étais fait de la Sensation le gros event à faire cette année, là ça me refroidit un peu, où sont passés les Rank 1, Corsten et Gielen. Armin c'était de toute façon sûr qu'il viendrait pas. Et Erick Morillo juste derrière Paul van Dyk je le sens mal quand même...

pour ce qui concerne RANK 1 tu pourras le voir À Strasbourg le 19 juin 2004!

http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=168776

Old Post Mar-25-2004 16:39  France
Click Here to See the Profile for France Click here to Send France a Private Message Add France to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ptitcalvin
• ZaSieWeed Addict •

Registered: Jul 2003

quote:
Originally posted by Transa.E.P

Et puis arreter de faire les fines bouches, il n'y a pas que AvB, Tiesto, Rank1 et Corsten sur terre

Mais complètement !!
Je ne me focalise pas que sur une ou deux têtes.
D'autres moins connus peuvent en surprendre plus d'un.

Une chose est sure, rien que pour Sander K et l'ambiance qui doit se dégager, je ferai le déplacement.

Old Post Mar-25-2004 16:49  France
Click Here to See the Profile for ptitcalvin Click here to Send ptitcalvin a Private Message Add ptitcalvin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by ptitcalvin
Mais complètement !!
Je ne me focalise pas que sur une ou deux têtes.
D'autres moins connus peuvent en surprendre plus d'un.

Une chose est sure, rien que pour Sander K et l'ambiance qui doit se dégager, je ferai le déplacement.

Pas mal ton avatar sur clubxtrem....C la soeur de ma meilleure amie

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Mar-25-2004 18:16  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by stanymi

Qui ça Stan, Fifty Five ???

Old Post Mar-25-2004 18:41  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by stanymi

C'est seulement maintenant que tu captes...?

Old Post Mar-26-2004 11:24  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by maxxyme
C'est seulement maintenant que tu captes...?

C seulement maintenant (hier) que je suis allé voir sur clubxtrem la playlist de ptitcalvin

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Mar-26-2004 16:14  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

oué assez déçu pour ma part... j'espérais un changement mais pas dans ce sens...
apparemment Sensation prend un tournant, moins trance.

Old Post Mar-27-2004 08:04  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004

J'ai envie de dire qqch depuis qq jours .... aller je me lance ....

Je trouve que vous n'êtes jamais content ... enfin c pas une remarque agressive hein ...mais bon je m'explique ...

Quand on parlait de la TE2004 bcp prétextaient l'absence de PvD pour justifier le fait de ne pas y aller cette année ...

Ici, ya PvD (et Benjamin Bates kan mm ) et vous ralez pcq ya pas de rank 1 gielen, corsten ...

Je trouve ça kan mm space pcq si vous attendez un event où il y aurait PvD AvB tiesto corsten gielen rank1 ......j'en passe et des meilleurs, je pense que vous êtes pas pret de bouger alors ...

Faut se dire que ça revient quand mm vachement cher d'avoir tt ces GROS djs et qu'en général on en voit la moitier ou 1, 2 mm 3 par soirée perso, je trouve que c déjà pas mal ...

Enfin voilà, je répète, c juste une reflexion que je me fais et ce n'est, en aucun cas, agressif ...

Run baby run !

Old Post Mar-27-2004 16:41 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

quote:
Originally posted by Tashita

Je trouve que vous n'êtes jamais content ... enfin c pas une remarque agressive hein ...mais bon je m'explique ...

Quand on parlait de la TE2004 bcp prétextaient l'absence de PvD pour justifier le fait de ne pas y aller cette année ...

Ici, ya PvD (et Benjamin Bates kan mm ) et vous ralez pcq ya pas de rank 1 gielen, corsten ...

Je trouve ça kan mm space pcq si vous attendez un event où il y aurait PvD AvB tiesto corsten gielen rank1 ......j'en passe et des meilleurs, je pense que vous êtes pas pret de bouger alors ...

Faut se dire que ça revient quand mm vachement cher d'avoir tt ces GROS djs et qu'en général on en voit la moitier ou 1, 2 mm 3 par soirée perso, je trouve que c déjà pas mal ...

Enfin voilà, je répète, c juste une reflexion que je me fais et ce n'est, en aucun cas, agressif ...

je comprend ton point de vue mais voici le miens :
ca reviens vachement cher comme soirée vu la distance alors perso je veux etre sur que j'y vais pas rien que pour 2h bien

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Mar-27-2004 16:50  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rodo
Trancewillneverdie.com

Registered: Aug 2003

je comprends ton point de vue moi simplement il me faut une tete d affiche (pvd ou tiesto) et ensuite de la trance avec des djs reconnus

alors la bon je suis desole erick morillo house benjamin bates sander kleinenberg c plus trop de la trance... alors c melange de style

de plus les djs hollandais ne reviennent pas super cher en hollande car ils ont des contrats avec id&t donc voila et a 50 euros le billet je t assure qu ils font encore une pétée de bénéfice avec des line up comme innercity!

Old Post Mar-27-2004 17:05  France
Click Here to See the Profile for Rodo Click here to Send Rodo a Private Message Add Rodo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ptitcalvin
• ZaSieWeed Addict •

Registered: Jul 2003

quote:
Originally posted by Tashita

Exactement le même point de vue.
Certes certains artistes ne jouent pas trance cf kleinenberg mais bon... Personnellement je ne me focalise pas sur un seul style de zik électro. Cette line up me convient très bien, notamment grâce au fait de la présence de ce dernier cité précédemment.

Voilà.

Calvin

Old Post Mar-27-2004 20:55  France
Click Here to See the Profile for ptitcalvin Click here to Send ptitcalvin a Private Message Add ptitcalvin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Sensation 2004
Post New Thread    Post A Reply

Pages (8): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackAwesome song please help to id! [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackStarsign - "Taurus" [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 07:53.

Forum Rules: