Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Le retro du jour
Pages (27): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Steve-Austin
Supreme tranceaddict

Registered: Feb 2003
Re: Re: Le retro du jour

quote:
Originally posted by DJ_TonKs
je recherche desesperement les remix de ce morceau ..

tu les aurait pas par hasard ??

Non, désolé j'ai que l'original qui n'est autre que la face b de Hyper Hyper

http://www.discogs.com/release/144522

Sinon, pour le mp3 du jour c'est:

Redeye - Luck spray

Old Post Mar-28-2004 15:25  Belgium
Click Here to See the Profile for Steve-Austin Click here to Send Steve-Austin a Private Message Add Steve-Austin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

quote:
Originally posted by benjamin
y avait aussi Ultra Shock - Sound of E qui était pas mal ... et là on entendait clairement que le mec disait "ecstasy"

HAN ca c'est ENORME le Energy Mix est une pure balle !

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Mar-28-2004 16:01  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003
Re: Re: Le retro du jour

quote:
Originally posted by DJ_TonKs
je recherche desesperement les remix de ce morceau ..

tu les aurait pas par hasard ??

quote:
Originally posted by Steve-Austin
Non, désolé j'ai que l'original qui n'est autre que la face b de Hyper Hyper

http://www.discogs.com/release/144522

Je ne connais pas de RmX non plus, tu ne trompes pas avec un autre Track TonKs

Sinon ce morceau je l'ai sur le tous 1er XTC de chez Bonsai, autant dire que c'est plus tous jeune

quote:

Redeye - Luck spray

Mais que sont devenus tous ces gars là

Old Post Mar-29-2004 11:13  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Steve-Austin
Supreme tranceaddict

En parlant de que sont-ils devenus, moi c'est à propos de Mark Spoon que je me pose la question. On ne parlait pas encore de PvD, AvB et Tiesto, que ce gars était déjà un dieu. Quasi tous les grands noms de l'époque sont maintenant tjs en place et ce sont eu qui continuent à tourner partout. Par contre, lui, plus de nouvelles.

Old Post Mar-29-2004 13:05  Belgium
Click Here to See the Profile for Steve-Austin Click here to Send Steve-Austin a Private Message Add Steve-Austin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
En parlant de que sont-ils devenus, moi c'est à propos de Mark Spoon que je me pose la question. On ne parlait pas encore de PvD, AvB et Tiesto, que ce gars était déjà un dieu. Quasi tous les grands noms de l'époque sont maintenant tjs en place et ce sont eu qui continuent à tourner partout. Par contre, lui, plus de nouvelles.

C'est vrai, je sais que tous les ans il fête son anniversaire en Allemagne avec PvD, Westbam, Taucher, etc... toutes les vieilles branches quoi.

Il y a une paire de Sets de ces soirées qui tournent pas mal, mais c'est vrai que beaucoup de ces Djs/Prods ont disparus.

Par exemple Frederico Santini & Axel Stephenson se sont tirés du jour au lendemain en laissant une ardoise conséquente chez Bonsai!!

Insider c'est pris le choux avec des gars comme MIKE, LoLo, parce qu'il les estimait un peu comme des arrivistes!! (certainement avait il peur de leur talent)

Marco Bailey (qui lui tourne encore), les a carrément pris pour des bouffons et prenait une grosse tête terrible pour finir par dégager

Je parle d'eux parce que ce sont les cas que je connais, mais certainement qu'il y en a beaucoup d'autres, l'envers du décor est bien triste quand même

----------------------------------------------------------------------

Sinon Steve si ça peut t'aider je peux te donner une liste de tracks qui une fois envoyée te permettrait de choisir les titres que je pourrais te ripper

Dit moi tous

Old Post Mar-29-2004 14:21  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Steve-Austin
Supreme tranceaddict

Pourquoi pas pour cette liste.

Sinon, le retro du jour est:

Virtue - Feeling good (rmx)

Old Post Mar-29-2004 20:52  Belgium
cozim
PhysFouFAvroum

Registered: Oct 2002

quote:
Pourquoi pas pour cette liste.

marrant, c les mêmes vocaux que viper - the twister

Old Post Mar-30-2004 17:17  France
Click Here to See the Profile for cozim Click here to Send cozim a Private Message Add cozim to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Aghnär
Kystouille owns you

Registered: Nov 2002
Location: If You Do Not Know The Present How Can You Claim To Know The Future

quote:

Redeye - Luck spray

Pas mal du tt
Je trouve k ca ressemble a du Cosmic Baby, très bon en fait

quote:

Un peu trop cheesy p-e celui la a cause des vocals un peu trop repetitives et simples

D'ailleurs Les vocals sont samplés d'un vieux tube a mon avis, et ont effectivement du etre reprises dans d'autres morceaux

Sinon c la seule track k'il ait produite

Old Post Mar-30-2004 19:31  France
Click Here to See the Profile for Aghnär Click here to Send Aghnär a Private Message Add Aghnär to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Steve-Austin
Supreme tranceaddict

Superstitious cheesy, heu? ... ? Moi je dirais plutôt que toute l'uplifting de maintenant parait cheesy à côté de ça. Pour replacer les choses dans leur contexte, ce morceau était une référence à l'époque un peu comme s'il figurait dans le top 20 d'Armin, tous ceux qui mixaient à l'époque l'avait quoi. Mais à mon avis pour apprécier, il faut avoir vécu cette époque où il n'y avait pas de trop de distinction entre techno et trance.

Sinon, celui du jour est:

Epidemic - Exit eee

Old Post Mar-30-2004 20:55  Belgium
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

quote:
Sinon, celui du jour est:

Epidemic - Exit eee

génial ce morceau, qu'est-ce que j'ai pu l'ecouter

Old Post Mar-30-2004 22:11  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
génial ce morceau, qu'est-ce que j'ai pu l'ecouter

ca devait être sur Rave Now 13 si ma mémoire est bonne

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Mar-31-2004 05:28  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Steve-Austin
Supreme tranceaddict

Je suis matinal pour le retro du jour, le voilà déjà:

CJ Bolland - Camargue

Old Post Mar-31-2004 06:32  Belgium

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Le retro du jour
Post New Thread    Post A Reply

Pages (27): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPlease ID this beautiful old trance track [2005] [9]

Click here to listen to the sample!Pause playbackStorm - "Storm" (Jan Driver Remix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 17:29.

Forum Rules: