Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > un samedi comme les autres chez stanymi
L'alcool ?
You do not have permission to vote on this poll.
ça a du bon 7 28.00%
c'est tabou, on en viendra tous à bout 6 24.00%
faudrait que t'arrêtes Stan depuis le temps que tu nous gonfles avec tes histoires sur TA 5 20.00%
seulement avec du Red Bull alors. 7 28.00%
Total: 25 votes 100%
  [Edit Poll (moderators only)]

Pages (3): « 1 [2] 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by stanymi
@choukri : je me suis amplement excuser.

Et les fleurs... ou alors un week end à la mer rien que tous les deux sans amis.

Old Post Apr-14-2004 10:08  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Choukry ce rend compte trop tard de ce qu’il aurait du faire

En attendant il a raison tu lui dois bien ça mon cher Stan

Old Post Apr-14-2004 10:20  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
mdr l'innquisition.. on croirait qu'il a tué des gens là.
que celui qui n'a jamais fauté lui jette la 1ere boulette de maïs ! (oui dans la bible c'est moi qui faisait les cascades..)

EDITION

ah mince on va encore me prendre pour un connard...
je disais pas qu'il faut pas qu'il s'excuse bien au contraire (avec fleurs, voyage, bague, lune de miel, las vegas, voiture...enfin qu'il s'escuse quoi) mais bon c'est plutot pour ce qui est dit ici, ca part tt de suite en evenement enorme blabla.. (lui qui voulait faire un topic marrant c'est raté )

Last edited by d&b on Apr-14-2004 at 10:29

Old Post Apr-14-2004 10:23  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

!!!

J'espère que ça se passera pas comme ça le 22 mai...

Old Post Apr-14-2004 10:47  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

@ choukri : c promis je ferai un effort supplémentaire.
@ d&b : tous des ptits cons t'inkiète.
@ maxxyme : jamais de la vie. Vous je vous vois jamais alors je vais pas faire mon blaireau. je serai gai ( != gay) c tout.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-14-2004 11:01  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Originally posted by stanymi
@ maxxyme : jamais de la vie. Vous je vous vois jamais alors je vais pas faire mon blaireau. je serai gai ( != gay) c tout.

ahhhh, enfin un propos raisonnable

Old Post Apr-14-2004 12:00  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Heureusement que tu as ta petite Julie pour te sauver la vie...

Vraiment resaisis-toi mon pote!

Old Post Apr-14-2004 12:23 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Choukry ce rend compte trop tard de ce qu’il aurait du faire

En attendant il a raison tu lui dois bien ça mon cher Stan

Non Monsieur j'ai toujours fait ça et jamais au grand jamais je n'ai été aussi bourré.

Par contre, il est important d'avoir des centres d'intérêt en commun dans un couple...

Old Post Apr-14-2004 12:29  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003

Je vois pas comment on peut trouver ca MDR...

Je vais peut etre me faire prendre pour un gros con rabajoie, mais moi je trouve ça plutôt inquiètant

T'as jamais pensé à te calmer ??? nan mais parce que là, t'as faillit te tuer quand même

Ca sert peut être a rien ce que je dis mais j'ai pas envie d'ouvrir un jour le journal en apprenant que tu t'ai fais tuer (ou que t'ai tué quelqu'un) parce que tu étais completement bourré...

Faut pas le prendre mal, je veux pas te faire la moral mais bon voila quoi

Old Post Apr-15-2004 10:58  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Originally posted by choukri
Non Monsieur j'ai toujours fait ça et jamais au grand jamais je n'ai été aussi bourré.

Par contre, il est important d'avoir des centres d'intérêt en commun dans un couple...

Et ouais...
(enfin il parait(rait) que les centres d'intérêts en commun faut aussi que ça soit autre chose que le boulot , dixit une amie pharmacienne...)

Old Post Apr-15-2004 11:14  France
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by oxy
Faut pas le prendre mal, je veux pas te faire la moral mais bon voila quoi

t'as tout à fait raison t'inkiète. j'en suis conscient que c craignos.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-15-2004 11:30  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DjFabeD
Triplex Club Addict !!

Registered: Dec 2003

Bon ce coup ci je n'ai pas eu l'occasion de te voir dans cet etat mais je me rapel t'avoir deja vu t'evanouir en boite(Rappel toi une certaine soirée au Triplex pendant la fermeture du chakra ou tu t'été etaler comme une grose merde devant tout le monde,et qu'il avait meme fallu que le videur te prenne dans ces bras pour te sortir)
Merde un peu de dignité mon pti Stan,la ta risqué ta vie et celle des autres putain faut que tu te resaisisse la
Avant que ta soirée commence tu t'ai di vai boire un pti cou et 1 et 2 et 3 et 4 et 5 et 6 et 7 et 8 et 9 et........faudrait ptetre penser a s'arreter un jour nan c'est ton foie qui morfle la faut y penser
on peu boire mais on peu aussi etre raisonnable la ta pas passer une bonne soiree donc bon...
Stan je pense que tu dois reflechir serieusement a la question,c'est un travail personnel a faire sur toi c tout,un peu de volonté non ?

Old Post Apr-16-2004 19:38  France
Click Here to See the Profile for DjFabeD Click here to Send DjFabeD a Private Message Visit DjFabeD's homepage! Add DjFabeD to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > un samedi comme les autres chez stanymi
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): « 1 [2] 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPlease ID this booming techno tune!!! [2003] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSoho - Interogate (Original Mix) [2011]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 13:14.

Forum Rules: