Originally posted by Tra
Le genre de soirée ou j'ai des invits en VIP
Et bien entendu cela te pose probleme d'en donner
quote:
Originally posted by Nightflowers
comment ca?
Ben ouai, tu marques Tiesto sur un flyer et faut limite un Stade de Foot pour avoir assez de place
Alors avec PvD et Nu NrG en plus
Apr-14-2004 20:17
France
Supreme tranceaddict
Registered: Aug 2003
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Et bien entendu cela te pose probleme d'en donner
Ben ouai, tu marques Tiesto sur un flyer et faut limite un Stade de Foot pour avoir assez de place
Alors avec PvD et Nu NrG en plus
il suffit d'acheter les billets dès qu'ils sont mis en vente sur le net.
à propos de la LP: Etant franco-allemand et habitant en Allemagne je suis si on peut dire à la source(et sur le forum GTA).
Cet après-midi à 14h40 il y avait la première info comme quoi aucun n'accord n'ait pu être réalisé entre le Senat de Berlin et la Loveparade Berlin GmbH. La ville de Berlin surendettée ne veut pas participer au coûts de la Parade et aucun autre sponsor ne s'est manifesté. La LP Berlin GmbH a donc annoncé l'annulation de la Parade pour cette année. MAIS, la plupart des TRANCEaddict ou autres ravers ne veulent pas y croire, car cela se pourrait bien que cette annonce un peu brutale même si pas inattendue constituerait un coup de "PUB" pour faire parler de cet event.
Un argument de poids et que les centaines de milliers de ravers qui viennet à berlin pour le weekend dépenseront des millions dans hôtels , restos et autres. Ce qui serait benéfique à l'économie de la ville. Berlin NEEDS LP!
SI on se remémore les années passées il y avait souvent des problème set on devait faire face à la même incertitude.
Cette année ça à l'air d'être VRAIMENT sérieux mais un député(PDS) a déclaré que rien n'est définitif et que vendredi aura lieu une nouvelle négociation concernant l'organisation ou non de la LP.
Le co-organisateur de la Loveparade (Planetcom) veut absolument que la parade ait lieu, donc il y aurait de l'ESPOIR
On en saura plus dans 2 jours.
Apr-14-2004 21:56
France
Supreme tranceaddict
Registered: Aug 2003
ici un bon nombre de sets en stream vidéo des DJ qui étaient À la "Abschlusskundgebung" autour de la Siegessäule lors de la Loveparade 2003:
En dépit des mauvaises nouvelles, une réunion internationale de TA actuellement est organisée.. Nous avons besoin d'un TA-FR représentant s'il y aura un TA-FR délégation.
Veuillez agréer mes appologies par mon manque de capacités de langue française.
Apr-15-2004 08:24
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
quote:
Originally posted by dEsidEL
Nous avons besoin d'un TA-FR représentant s'il y aura un TA-FR délégation.
ça veut dire quoi ça!!!
Apr-15-2004 08:32
dEsidEL
Fu Man Choonz
Registered: Aug 2000
quote:
Originally posted by Transa.E.P ça veut dire quoi ça!!!
Apr-15-2004 08:34
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
quote:
Originally posted by Transa.E.P ça veut dire quoi ça!!!
ça veut dire qu'il faudra qu'on s'habitue à des propositions de ce genre
Apr-15-2004 09:15
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
moi c'est le "En dépit des mauvaises nouvelles..." qui me plait le plus