Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > La Love Parade annulée
Pages (6): « 1 [2] 3 4 5 6 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by Tra
Le genre de soirée ou j'ai des invits en VIP

Et bien entendu cela te pose probleme d'en donner

quote:
Originally posted by Nightflowers
comment ca?

Ben ouai, tu marques Tiesto sur un flyer et faut limite un Stade de Foot pour avoir assez de place

Alors avec PvD et Nu NrG en plus

Old Post Apr-14-2004 20:17  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
France
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2003

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Et bien entendu cela te pose probleme d'en donner

Ben ouai, tu marques Tiesto sur un flyer et faut limite un Stade de Foot pour avoir assez de place

Alors avec PvD et Nu NrG en plus

il suffit d'acheter les billets dès qu'ils sont mis en vente sur le net.

à propos de la LP: Etant franco-allemand et habitant en Allemagne je suis si on peut dire à la source(et sur le forum GTA).

Cet après-midi à 14h40 il y avait la première info comme quoi aucun n'accord n'ait pu être réalisé entre le Senat de Berlin et la Loveparade Berlin GmbH. La ville de Berlin surendettée ne veut pas participer au coûts de la Parade et aucun autre sponsor ne s'est manifesté. La LP Berlin GmbH a donc annoncé l'annulation de la Parade pour cette année. MAIS, la plupart des TRANCEaddict ou autres ravers ne veulent pas y croire, car cela se pourrait bien que cette annonce un peu brutale même si pas inattendue constituerait un coup de "PUB" pour faire parler de cet event.
Un argument de poids et que les centaines de milliers de ravers qui viennet à berlin pour le weekend dépenseront des millions dans hôtels , restos et autres. Ce qui serait benéfique à l'économie de la ville. Berlin NEEDS LP!
SI on se remémore les années passées il y avait souvent des problème set on devait faire face à la même incertitude.
Cette année ça à l'air d'être VRAIMENT sérieux mais un député(PDS) a déclaré que rien n'est définitif et que vendredi aura lieu une nouvelle négociation concernant l'organisation ou non de la LP.
Le co-organisateur de la Loveparade (Planetcom) veut absolument que la parade ait lieu, donc il y aurait de l'ESPOIR

On en saura plus dans 2 jours.

Old Post Apr-14-2004 21:56  France
Click Here to See the Profile for France Click here to Send France a Private Message Add France to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
France
Supreme tranceaddict

ici un bon nombre de sets en stream vidéo des DJ qui étaient À la "Abschlusskundgebung" autour de la Siegessäule lors de la Loveparade 2003:

http://www.rbb-loveparade.de/

Old Post Apr-14-2004 22:04  France
Click Here to See the Profile for France Click here to Send France a Private Message Add France to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Tra
Le genre de soirée ou j'ai des invits en VIP

Ah c cool ce sera 2 invits' pour moi steplé.
En + t'as une dette envers moi.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-15-2004 06:42  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dEsidEL
Fu Man Choonz

Registered: Aug 2000
KarateKid

En dépit des mauvaises nouvelles, une réunion internationale de TA actuellement est organisée.. Nous avons besoin d'un TA-FR représentant s'il y aura un TA-FR délégation.

Veuillez agréer mes appologies par mon manque de capacités de langue française.

Old Post Apr-15-2004 08:24  Micronesia-Federal State of
Click Here to See the Profile for dEsidEL Click here to Send dEsidEL a Private Message Add dEsidEL to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by dEsidEL
Nous avons besoin d'un TA-FR représentant s'il y aura un TA-FR délégation.

ça veut dire quoi ça!!!

Old Post Apr-15-2004 08:32  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dEsidEL
Fu Man Choonz

Registered: Aug 2000

quote:
ça veut dire quoi ça!!!

Old Post Apr-15-2004 08:34  Micronesia-Federal State of
Click Here to See the Profile for dEsidEL Click here to Send dEsidEL a Private Message Add dEsidEL to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
ça veut dire quoi ça!!!

ça veut dire qu'il faudra qu'on s'habitue à des propositions de ce genre

Old Post Apr-15-2004 09:15  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
moi c'est le "En dépit des mauvaises nouvelles..." qui me plait le plus

Old Post Apr-15-2004 09:33  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rodo
Trancewillneverdie.com

quote:
Originally posted by stanymi
Ah c cool ce sera 2 invits' pour moi steplé.
En + t'as une dette envers moi.
faut que je regarde

Old Post Apr-15-2004 09:52  France
Click Here to See the Profile for Rodo Click here to Send Rodo a Private Message Add Rodo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
France
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by Tra
faut que je regarde

sinon euh..moi aussi je srais intéressé

Old Post Apr-15-2004 15:53  France
Rodo
Trancewillneverdie.com

quote:
Originally posted by France
sinon euh..moi aussi je srais intéressé

j ai déjà deux backstage pour moi et copine a voir now s'ils m en donnent d autres...

Old Post Apr-15-2004 15:54  France
Click Here to See the Profile for Rodo Click here to Send Rodo a Private Message Add Rodo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > La Love Parade annulée
Post New Thread    Post A Reply

Pages (6): « 1 [2] 3 4 5 6 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackOldschool Track 1 Please ID PLEASE [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSystem F - "Solstice" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 06:21.

Forum Rules: