wassup chilly boo guys...hehe...je croid que je ne peux pas refuser linvitation...je vais etre du party...C CLAIR
thanks math et dave....pis en passant...chu content que vous aillez aimé ca Laurent Garnier....ca tuait man c malade
Apr-24-2004 17:56
RazerYokes
International TA
Registered: Oct 2001
lorsqu'on qualifie un dj de "Erotic Fetish D.J", est-ce parce qu'elle n'a pas de genre musical pantoute et elle compense avec deux seins et un fouet?
Apr-25-2004 03:38
Deejiuana
OstrichAddict
Registered: Nov 2003
quote:
lorsqu'on qualifie un dj de "Erotic Fetish D.J", est-ce parce qu'elle n'a pas de genre musical pantoute et elle compense avec deux seins et un fouet?
Bien peur que oui....apparemment, elle n'a aucun talent.....sauf son "talent physique"......
Lame - all it takes to become a dj these days is tits and leather....
Apr-25-2004 04:03
FunKenLouis
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2003
aucun talent c un peu fort....mais on dit quelle a de petits problemes en mixant....on verra bien...je lui donne sa chance
Apr-25-2004 12:23
Sadmafioso
p€uRf $qu@Ð
Registered: Feb 2002
give her two big round chances
Apr-25-2004 16:24
O-RzA
Senior tranceaddict
Registered: Jan 2004
whatever the hell goes on
i'm there to check out surreal
damn........ good transitions or no, let em' bounce baby!!
Apr-25-2004 17:34
Deejiuana
OstrichAddict
Registered: Nov 2003
hmm, ouai, i guess - enfin je ne repetais que ce que mon ami qui l'a vu m'a dit...mais bon, ben on verra bien le 1er mai - mais je pense pas que je vais y aller - i'll c till then...
Apr-25-2004 19:04
chilly boo
tranceaddict
Registered: Apr 2004
une semaine!
Nous avons fait 5 heures de route pour aller voir jouer Portia Surreal à Springfield au Massachusetts en Janvier dernier car nous avions la même crainte que vous… Nous avons été agréablement surpris de découvrir que ce n'est pas qu'une façade et qu'elle est talentueuse. Elle n’aurais pas fait parti du line up dans le cas contraire…
D’ailleurs, n’y a-t-il pas un dizaines d’autres artistes talentueux qui retiennent votre attention? : )