En ce qui concerne la trance, si vous avez des infos de soirée en france, ou toute autre info sur la trance... vous pouvez nous les envoyer on fera transmettre sur le site internet français et catalan.
(texte - images...)
Bref en France comme soirée trance y'en a que très peu ou casiment pas. Si tu veux des soirées trance du côté de la frontière espagnole, tu trouveras que dalle du côté français...
Bref les seules soirées trance en france, au nombre qu'elles sont, tu peux pas les louper sur notre forum
Sinon vous pouvez poster mos messages dans le forum Trance de Flaix FM (Trance Techno TRAX) si vous voulez faire plus connaitre se mouvement que j'appécie beaucoup !!!
Apr-19-2004 18:56
FLAIXfm
tranceaddict
Registered: Apr 2004
Location: Perpignan, France
INFORMATIONS SUR LE MOS - BACARDI le 22 Mai au PALAU SANT JORDI BCN
wow mais y'a meme benny ben.... non rien
clamaran quand meme
en tout cas le site est pas mal
mais dans les présentations c'est normal que lorsque l'on passe sur la fleche pour déscendre, arriver à un certain point la page se "déforme" ?
Originally posted by Nightflowers
bon ben si t'en a en trop pense a moi hein !
Pourquoi? Tu en as tant besoin que ça?
Apr-20-2004 05:30
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
Simplement pour dire au passage que le site a l'air pas trop mal fait, hormis que sous Mozilla, dès qu'on veut aller voir une page on se tape cette image:
au milieu avec tout le reste de la page en grisé, et du coup il semble qu'il y ait des erreurs de javascript...
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Apr-20-2004 08:10
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Location:
quote:
Originally posted by maxxyme
Simplement pour dire au passage que le site a l'air pas trop mal fait, hormis que sous Mozilla, dès qu'on veut aller voir une page on se tape cette image:
au milieu avec tout le reste de la page en grisé, et du coup il semble qu'il y ait des erreurs de javascript...
ah oui c'est un peu genant quand meme... sous ie elle se barre cette image c'est un peu mieux