Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Vandit Night!!!
Pages (3): « 1 [2] 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
choukri
Flying Trance Dreamer



Registered: May 2002
Location: Paris

quote:
Originally posted by Transa.E.P
EDIT: Chouk PvD ne joue pas au Pacha contrairement à Sasha, par contre en effet le 5 Aout tu pourras voir ou PvD à l'Amnesia ou Sasha au Pacha.
Tiesto je n'en sais rien du tout (plutot à l'Amnesia pour Cream il me semble)


Le 5 aout Sasha au Pacha et Tiesto + PvD à l'amnésia sinon ce soir voici les infos et vous voyez le prix minable de la soirée !!! Vive l'Allemagne

quote:
Vandit Night
Was Party
Wann Fr. 04.06.04
Location Casino
Beginn 23:00 Uhr
Styles Trance, Techno, House, advanced electronic music
Details Line Up Main Floor:

23.00- 02.00 Paul van Dyk
02.00- 04.00 DJ Sasha
04.00 - ... Paul van Dyk

VVK empfohlen !! Karten limitiert !!
VVK 12,-Euro + VVK Gebühr
Abendkasse 15,-Euro

Old Post Jun-04-2004 11:43  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
France
Supreme tranceaddict



Registered: Aug 2003
Location: Europe

quote:
Originally posted by choukri
Le 5 aout Sasha au Pacha et Tiesto + PvD à l'amnésia sinon ce soir voici les infos et vous voyez le prix minable de la soirée !!! Vive l'Allemagne


vive l'Allemagne vive l'Allemagne..ok niveau Trance c quand même mieux que la France mais des trucs comme ça tu en trouves seulement à Berlin et Francfort

Old Post Jun-04-2004 13:41  France
Click Here to See the Profile for France Click here to Send France a Private Message Add France to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

quote:
Originally posted by France
vive l'Allemagne vive l'Allemagne..ok niveau Trance c quand même mieux que la France mais des trucs comme ça tu en trouves seulement à Berlin et Francfort


vas-y plains-toi...


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-04-2004 14:02  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa



Registered: Dec 2002
Location: Nancy, France

ouais y a pas d'event en Allemagne genre Rosenmontag's rave ou Mayday, c'est bien dommage...

Old Post Jun-04-2004 14:14  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France

et Nature One...


___________________
17.12.11 TBC @ Paris

Old Post Jun-04-2004 15:29  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
France
Supreme tranceaddict



Registered: Aug 2003
Location: Europe

quote:
Originally posted by stanymi
vas-y plains-toi...


lol ouais, ok.

J'ai, comment dire, tendance à vouloir comparer avec la Hollande Il est ptet là le problème

Mais la mentalité est toute autre qu'en Hollande par exemple..

y a qques semaines en cours, on parlait de "techno" parce que la prof venait de lire un extrait d'une "histoire" d'un type qui va s'éclatait en boîte en s'ingurgitant des produits illicites.

Question: Est-ce que vous pensez que les types qui vont À des raves prennent tous des drogues. Réponse de certains: Oui, sinon ils ne tolèreraient pas la musique eux-même!
à noter: il n'existe que TECHNO, rien d'autres aucun autre genre/style! BOUMBOUM quoi.

des autres répliquent: Mais au fait, ca existe encore des gens qui écoute ca???( question posée TRES sérieusement!! )

Voilà l'allemand moyen avec lequel j'ai le droit de passé ma journée à l'école.. Y en a que pour le hip hop. Les autres sont Metal/Hard rock ca dégénère quand ils n'écoutent plus que des Slipknot et autres.. les nanas c hip hop(faut suivre mainstream c clair c le plus facile! ou alors radio, "tubes" à la europe 2 allemande.

je paris que si tu leur demandes si pvd leur dit qc, y en aura pas plus de 10 % qui répondront oui. C'est là la différence:
vers l'extérieur (notamment grâce à PVD et une légende vivante comme Talla 2XLC(enfin pour les vrais tranceux allemands)et les relativement nombreux events en territoire allemand comme toutes ces rave: rosenmontagsrave, g-move, (loveparade) , einheitsrave etc, l'Allemagne est quand même connu comme un pays où la TRance serait assez connue , par contre à l'intérieur c vraiment pas connu est même rejeté par la plupart des gens.

Si l'Allemagne attachait même qu'une infime importance à la musique électronique, la Loveparade 2004 aurait eu lieu. Parce que comme l'a dit PVD dans une Interview lors de la MAYDAY cette année" bien sûr ca coûte cher mais c'est premiérement la SEULE bonne image(paix etc) que ce pays envoit dans le reste du monde. et deuxio avec la foule attirée pour le weekend LP la ville de Berlin aurait bien profité aux niveau des taxes et autres impôts (TVA)!

Old Post Jun-04-2004 17:28  France
Click Here to See the Profile for France Click here to Send France a Private Message Add France to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France

quote:
Originally posted by France
y a qques semaines en cours, on parlait de "techno" parce que la prof venait de lire un extrait d'une "histoire" d'un type qui va s'éclatait en boîte en s'ingurgitant des produits illicites.

Question: Est-ce que vous pensez que les types qui vont À des raves prennent tous des drogues.
Réponse de certains: Oui, sinon ils ne tolèreraient pas la musique eux-même!
à noter: il n'existe que TECHNO, rien d'autres aucun autre genre/style! BOUMBOUM quoi.

des autres répliquent: Mais au fait, ca existe encore des gens qui écoute ca???( question posée TRES sérieusement!! )

Et toi t'essaie pas un peu d'entrer dans ce débat-là, puisque justement toi t'en connais quand même plus qu'eux ?
Enfin qd je dis entrer dans le débat, ça veut dire exposer ton point de vue, par rapport au fait que toi tu en écoute de la musique électronique comme telle.


___________________
17.12.11 TBC @ Paris

Old Post Jun-07-2004 08:27  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

quote:
Originally posted by France

je paris que si tu leur demandes si pvd leur dit qc, y en aura pas plus de 10 % qui répondront oui.


vas-y, plains-toi...


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-07-2004 08:36  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'



Registered: Feb 2004
Location: Paris

Mouais en France il dépasse pas les 1% de connaisseurs PvD...

Pour le problème de l'Allemagne que je connais un peu (je suis frontalier et j'y ai habité 3 ans), la nouvelle génération (les moins de 20 ans) ne veulent absolument pas entendre parler de techno ou de trance, la seule chose qu'ils tolèrent c'est la "dance" teutonne à la groove coverage ou special D. Moi je vois ce phénomène s'amplifier de jour en jour: il y a 2-3 ans quand j'allais en boîte en Allemagne j'avais le choix entre une dizaine de boîte dans mon coin où il y avait QUE de la techno ou de la trance (plutôt clubtrance il est vrai ). Alors qu'aujourd'hui ces mêmes boîtes partagent la soirée entre hip/hop et musique club pourrax et les vrais boîtes techno (Jail-house, Palazzo) et trance (si si ça existait, remember Reaktor) ont tout bonnement fermé et ce pour les mêmes problèmes que dans notre hexagone...
Mais ça c'est le côté overground, car je crois que les Allemands peuvent vraiment pas se plaindre, il y a quand même une grosse scène electronique là-bas (même si c'est de moins en moins trance ) et des events comme Nature One and co, en France on ne les imagine même pas en rêve...
Alors oui l'Allemagne c'est plus ce que c'était mais ça reste quand même une valeur sûre à mon avis...


___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Jun-07-2004 09:03  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

quote:
Originally posted by France


y a qques semaines en cours, on parlait de "techno" parce que la prof venait de lire un extrait d'une "histoire" d'un type qui va s'éclatait en boîte en s'ingurgitant des produits illicites.

Question: Est-ce que vous pensez que les types qui vont À des raves prennent tous des drogues. Réponse de certains: Oui, sinon ils ne tolèreraient pas la musique eux-même!
à noter: il n'existe que TECHNO, rien d'autres aucun autre genre/style! BOUMBOUM quoi.

des autres répliquent: Mais au fait, ca existe encore des gens qui écoute ca???( question posée TRES sérieusement!! )



tien j'avais eu droit à peu pres à la meme chose en cour y'a quelque années. mais bon en France c'est normal. mais eux ils ecoutaient quand meme un peu de "techno" le samedi, les merde tirée de techno tunning XX quoi...

pour ce qui est de s'opposer à eux et de présenter son point de vue j'avais assez vite abandonné, autant parler avec des animaux ou des fougères, et quand en plus le prof apres chaque phrase te dit que c'est pas de la vrai musique t'en a vite marre.


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Jun-07-2004 09:10  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France

quote:
Originally posted by d&b
... et quand en plus le prof apres chaque phrase te dit que c'est pas de la vrai musique t'en a vite marre.

Vive l'éducation...
De toute façon (excusez-moi du peu) c'est un fonctionnaire, donc il enseigne que ce qu'on lui a appris, il évoluera pas et il cherchera pas à essayer de comprendre autre chose.

Pour ce qui est de l'Allemagne, p*t**n je croyais qu'ils étaient qd meme pas tous à écouter ça Special D. ...


___________________
17.12.11 TBC @ Paris

Old Post Jun-07-2004 09:15  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
France
Supreme tranceaddict



Registered: Aug 2003
Location: Europe

quote:
Originally posted by maxxyme
Et toi t'essaie pas un peu d'entrer dans ce débat-là, puisque justement toi t'en connais quand même plus qu'eux ?
Enfin qd je dis entrer dans le débat, ça veut dire exposer ton point de vue, par rapport au fait que toi tu en écoute de la musique électronique comme telle.


bien sûr que j'ai exposé mon point de vue. J'ai au moins expliqué qu'il y a un genre de musique électro qui a même des mélodies(!), que ça s'appelle la TRANCE et que ca peut t'envoyer en extase sans pour autant avoir dû prendre des substances halucinogènes.

Je ne pouvait pas rester là sans rien dire, mais j'étais pas obstiné au point de provoquer des réactions inappropriées de leurs part.

Ben oui je me plainds, parce pvd il est allemand et 2ème dj mondial d'Après un certain magazine djmag. Alors si cette place était occupé par un DJ français je pense que là aussi 10 % le connaitraís en France.

et 10 % par ci 10 % par là , je sais pas moi. j'ai dit ca comme ça, il se pourrait tout aussi bien qu'il y en ait (bcp) moins, mais..comment dire, j'ai "positivé"

Old Post Jun-07-2004 14:22  France
Click Here to See the Profile for France Click here to Send France a Private Message Add France to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Vandit Night!!!
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): « 1 [2] 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackHelp Me Plz! [2006] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackVincent De Moor - "Between 2 Fires" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 04:26.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!