|
|
|
|
 |
|
 |
 |
France
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2003
|
|
|
| quote: | Originally posted by stanymi
vas-y plains-toi... |
lol ouais, ok.
J'ai, comment dire, tendance à vouloir comparer avec la Hollande Il est ptet là le problème
Mais la mentalité est toute autre qu'en Hollande par exemple..
y a qques semaines en cours, on parlait de "techno" parce que la prof venait de lire un extrait d'une "histoire" d'un type qui va s'éclatait en boîte en s'ingurgitant des produits illicites.
Question: Est-ce que vous pensez que les types qui vont À des raves prennent tous des drogues. Réponse de certains: Oui, sinon ils ne tolèreraient pas la musique eux-même!
à noter: il n'existe que TECHNO, rien d'autres aucun autre genre/style! BOUMBOUM quoi.
des autres répliquent: Mais au fait, ca existe encore des gens qui écoute ca???( question posée TRES sérieusement!! )
Voilà l'allemand moyen avec lequel j'ai le droit de passé ma journée à l'école.. Y en a que pour le hip hop. Les autres sont Metal/Hard rock ca dégénère quand ils n'écoutent plus que des Slipknot et autres.. les nanas c hip hop(faut suivre mainstream c clair c le plus facile! ou alors radio, "tubes" à la europe 2 allemande.
je paris que si tu leur demandes si pvd leur dit qc, y en aura pas plus de 10 % qui répondront oui. C'est là la différence:
vers l'extérieur (notamment grâce à PVD et une légende vivante comme Talla 2XLC(enfin pour les vrais tranceux allemands)et les relativement nombreux events en territoire allemand comme toutes ces rave: rosenmontagsrave, g-move, (loveparade) , einheitsrave etc, l'Allemagne est quand même connu comme un pays où la TRance serait assez connue , par contre à l'intérieur c vraiment pas connu est même rejeté par la plupart des gens.
Si l'Allemagne attachait même qu'une infime importance à la musique électronique, la Loveparade 2004 aurait eu lieu. Parce que comme l'a dit PVD dans une Interview lors de la MAYDAY cette année" bien sûr ca coûte cher mais c'est premiérement la SEULE bonne image(paix etc) que ce pays envoit dans le reste du monde. et deuxio avec la foule attirée pour le weekend LP la ville de Berlin aurait bien profité aux niveau des taxes et autres impôts (TVA)!
|
|
Jun-04-2004 17:28
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
|
|
|
Jun-07-2004 09:15
|
|
|
 |
 |
France
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2003
|
|
|
| quote: | Originally posted by maxxyme
Et toi t'essaie pas un peu d'entrer dans ce débat-là, puisque justement toi t'en connais quand même plus qu'eux ? 
Enfin qd je dis entrer dans le débat, ça veut dire exposer ton point de vue, par rapport au fait que toi tu en écoute de la musique électronique comme telle. |
bien sûr que j'ai exposé mon point de vue. J'ai au moins expliqué qu'il y a un genre de musique électro qui a même des mélodies(!), que ça s'appelle la TRANCE et que ca peut t'envoyer en extase sans pour autant avoir dû prendre des substances halucinogènes.
Je ne pouvait pas rester là sans rien dire, mais j'étais pas obstiné au point de provoquer des réactions inappropriées de leurs part.
Ben oui je me plainds, parce pvd il est allemand et 2ème dj mondial d'Après un certain magazine djmag. Alors si cette place était occupé par un DJ français je pense que là aussi 10 % le connaitraís en France.
et 10 % par ci 10 % par là , je sais pas moi. j'ai dit ca comme ça, il se pourrait tout aussi bien qu'il y en ait (bcp) moins, mais..comment dire, j'ai "positivé"
|
|
Jun-07-2004 14:22
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 04:26.
Forum Rules: