Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 18/19 Juin Koris CD Release Party with NU NRG LIVE@MAD, Lausanne
Pages (6): « 1 [2] 3 4 5 6 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

moi aussi la première soirée me tente et je vais tenter de faire les deux si je trouve des gens motivés par le w-e

Old Post May-05-2004 06:36  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Chic, si y'a du ppl intéressé
Comme ça je risquerai pas de m'y retrouver tout seul

Old Post May-05-2004 07:40  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rodo
Trancewillneverdie.com

Registered: Aug 2003

18.06.04 @ Mad Lausanne

19.06.04 @ MOA Club Genève

et si jamais passez à la petite soirée twnd.c Clubbing au Cubes

19.06.04 @ Cubes genève (Guestlist illimitée toute la nuit)

Old Post May-21-2004 17:34  France
Click Here to See the Profile for Rodo Click here to Send Rodo a Private Message Add Rodo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ptitcalvin
• ZaSieWeed Addict •

Registered: Jul 2003

Comment se passe l'apéro "vip" ?
Le Mad ouvre à quelle heure exactement ?
L'ordre de passage des dj's se résume à ? Nu Nrg : 1h30 de live environ ?

J'en parle à des amis afin de voir si oui ou non ils sont motivés.
Pour ma part, bien tenté... J'espère que Nu Nrg posera des plaques plus "anthemesques" que lors de leur venue au Cube.

Au fait, Tra, tu y étais pour leur venue étant donné que tu connais Vega ?

Thanks.

Calvin

Old Post Jun-08-2004 20:25  France
Click Here to See the Profile for ptitcalvin Click here to Send ptitcalvin a Private Message Add ptitcalvin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001
Re: 18/19 Juin Koris CD Release Party with NU NRG LIVE@MAD, Lausanne

quote:
Originally posted by Koris
Hola tout le monde!!!

Si vous etes motivés a venir voir NU NRG au mythique MAD de lausanne le 18.06 ben je vous invite cordialement a venir a mon cocktail/Vernissage de ma prochaine compilation mixée puis par la suite finir la soiree avec :

NU NRG (Live)
Tatana
Dave202
Koris

un cocktail VIP précède la soiree pour le release de mon cd, j'invite tout les TA a ce petite sauterie

Pour ceux qui trouvent ca loin, ben passez le week end en suisse car le lendemain au MOA Club a geneve :

Shane54 (Hongrie)
DTF DJ Team
Koris
SHOKK
Blackmail

et je vous invite aussi

cya all

ça fait définitivement trop loin pour le breton que je suis mais vraiement c'est génial de proposer une invitation comme ça.

Chapeau bas, l'artiste. ça c'est généreux.

Old Post Jun-08-2004 20:35 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rodo
Trancewillneverdie.com

quote:
Originally posted by ptitcalvin

Pour ma part, bien tenté... J'espère que Nu Nrg posera des plaques plus "anthemesques" que lors de leur venue au Cube.

Thanks.

Calvin

J'y étais au Cubes oui
A mon avis leur set ne sera pas différent l'ambiance oui
Je ne vois pas le rapport avec Vega ?

Old Post Jun-08-2004 20:36  France
Click Here to See the Profile for Rodo Click here to Send Rodo a Private Message Add Rodo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ptitcalvin
• ZaSieWeed Addict •

Registered: Jul 2003

quote:
Originally posted by Tra
J'y étais au Cubes oui
A mon avis leur set ne sera pas différent l'ambiance oui
Je ne vois pas le rapport avec Vega ?

Et tu avais trouvé la soirée comment dans l'ensemble ?
J'ai quelques photos si tu veux, mais y avait pas mal de "photographes" donc tu as du en obtenir rapidement.

Le rapport avec Vega ? Sur un post, tu m'avais dit que c'était un très bon pote à toi et que vous bougiez souvent ensemble, or comme il mixait pour cette soirée... Je me doutais quelque part que tu risquerai d'être au rdv.
Tout simplement

Old Post Jun-08-2004 20:42  France
Click Here to See the Profile for ptitcalvin Click here to Send ptitcalvin a Private Message Add ptitcalvin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rodo
Trancewillneverdie.com

quote:
Et tu avais trouvé la soirée comment dans l'ensemble ?
J'ai quelques photos si tu veux, mais y avait pas mal de "photographes" donc tu as du en obtenir rapidement.

Le rapport avec Vega ? Sur un post, tu m'avais dit que c'était un très bon pote à toi et que vous bougiez souvent ensemble, or comme il mixait pour cette soirée... Je me doutais quelque part que tu risquerai d'être au rdv.
Tout simplement

moi j ai trouvé tres bonne soiree j avais fais un feedback! malgre le peu de monde tout le monde etait parti content!

je suis le webmaster de twnd.c donc tous les fotograf sont de chez moi

J'étais partenaire de la soiréé j'y étais donc!

voilou

Old Post Jun-08-2004 20:47  France
Koris
Supreme tranceaddict

Registered: Jun 2003

quote:

Thanks.

Calvin

l'apero n'aura pas lieu finalement car mon cd est repousse pour aout je vous tiendrai au courant mais je vous mets tous sur la guest liste pour la soiree avec nu nrg et pis pour le lendemain avec shane54e t shokk c'est gratuit de 11-00 donc pas de souci

Old Post Jun-09-2004 08:19  Switzerland
Click Here to See the Profile for Koris Click here to Send Koris a Private Message Visit Koris's homepage! Add Koris to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by Koris
l'apero n'aura pas lieu finalement car mon cd est repousse pour aout je vous tiendrai au courant

Bon c'est cool, comme ça on pourra toujours s'organiser une petite escapade en Suisse au mois d'août
bon sinon pour la soirée là bah j'étais motivé au départ mais bon y'aura pas moyen
trop reuch le tgv....

Old Post Jun-09-2004 08:43  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJShivan
Senior tranceaddict

Registered: Feb 2004
Re: Re: Re: 18/19 Juin Koris CD Release Party with NU NRG LIVE@MAD, Lausanne

quote:
Originally posted by Chris #19
Je suis prêt !

Chris #19

RHOOOOOOOOOOOOOO
MAIS MAIS MAIS C'EST ENORME TOUT CA....

Bon déja Chris m'avait mis la pression il y a qq semaines en m'annonçant NuNRJ... le même jour que Rank1 chez moi... (15 min de chez moi) je ne peux pas rater ça pour une fois qu'on a qq chose à se mettre sous la dent en France!
Merci... mais c'est con que tout ce qui est bon tombe toujours la même date... j'aurai aussi un mega barbeuk au club de sport ce samedi! (bon là, nivo concurrence, il perd) peut pas tout faire les amis... le pire, c'est que je suis sur que les mois qui vont suivre, ça va être mort partout. C'est bientot l'été alors faut que ça pulse dans les bermudas.

Last production : Chris#19 Meets DJ Shivan - Netmeeting Over Trance (Connection 19)
Official TRANCE#DJ Website : click
TRANCE#DJ Download Center : click
ETN.fm : click

Old Post Jun-09-2004 15:18  France
Click Here to See the Profile for DJShivan Click here to Send DJShivan a Private Message Visit DJShivan's homepage! Add DJShivan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

Tiens je me demdandais, tu y as peut etre répondu dans un précédent post...

mais je me lance quand meme.

Tu mix depuis combien de temps (je veux dire ta première platine elle date de quand ).

Est ce que Dj c'est ton unique job ? est ce que tu vis de ça ?

Comment es tu rentré en contact avec les labels ? Comment se fait le passage du bedroom dj au vrai DJ avec soirée, production...

Et enfin, que penses tu de ces jouets façon CDJ1000MKII ou Denon S5000 face à ces bonnes vieilles indétronables technics MKII ? L'avenir du DJ est il tjs dans le vynil ou penses tu que le cd finira par supplanter le vynil ?

Allez une petit dernière pour tes prod, t'utilises quel soft ou plutot qu'est ce qu'on trouve dans ton home studio ?

J'imagine qu'il y a des choses très personnelles là dedans, moi, ce qui m'intéresse surtout c'est d'avoir un avis en français sur ce job un peu comme L-Vee l'avait fait, car c'est pas svt qu'on peut avoir un avis dans la langue de molière

Old Post Jun-09-2004 15:28 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 18/19 Juin Koris CD Release Party with NU NRG LIVE@MAD, Lausanne
Post New Thread    Post A Reply

Pages (6): « 1 [2] 3 4 5 6 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackClub Robbers - White Stripes [2005] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAce's Delight - "Mental Theme" (Ace Da Brains Hell On Earth Mix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 05:56.

Forum Rules: