|
Tiens je me demdandais, tu y as peut etre répondu dans un précédent post...
mais je me lance quand meme.
Tu mix depuis combien de temps (je veux dire ta première platine elle date de quand ).
Est ce que Dj c'est ton unique job ? est ce que tu vis de ça ?
Comment es tu rentré en contact avec les labels ? Comment se fait le passage du bedroom dj au vrai DJ avec soirée, production...
Et enfin, que penses tu de ces jouets façon CDJ1000MKII ou Denon S5000 face à ces bonnes vieilles indétronables technics MKII ? L'avenir du DJ est il tjs dans le vynil ou penses tu que le cd finira par supplanter le vynil ?
Allez une petit dernière pour tes prod, t'utilises quel soft ou plutot qu'est ce qu'on trouve dans ton home studio ?
J'imagine qu'il y a des choses très personnelles là dedans, moi, ce qui m'intéresse surtout c'est d'avoir un avis en français sur ce job un peu comme L-Vee l'avait fait, car c'est pas svt qu'on peut avoir un avis dans la langue de molière 
___________________
http://www.djguide.nl/image/nieuws/2dayskaos.gif
|