Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Ta-fr Mix Competition #2 - Résultats !
Pages (7): « 1 [2] 3 4 5 6 7 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

Merci à tous les DJs, félicitations à Stanymi pour cette victoire méritée .

Je tenais à remercier aussi DJ_Tonks car honnêtement depuis que j'ai écouté ton mixe j'ai complètement remis à plat ma façon de mixer et j'ai beaucoup appris. J'ai été impressionné par la puissance de ta prestation, la variété des transitions et surtout la forte personnalité qui s'en dégage. J'espère que le 19/06 tout se passera bien.

On se donne donc tous rendez vous le 22 mai pour l'anniversaire de Stan .

Merci Patrice pour cette orga et ces tableau Excel digne d'un bon controleur de gestion

Last edited by choukri on May-04-2004 at 09:06

Old Post May-04-2004 07:42  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_Marco_
emruh firhf moize

Registered: Oct 2001

y aurait moyen d'avoir les tracklists?

Old Post May-04-2004 08:47  France
Click Here to See the Profile for _Marco_ Click here to Send _Marco_ a Private Message Add _Marco_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Steve-Austin
Supreme tranceaddict

Registered: Feb 2003

Bravo Stan, je me réjouis d'écouter ton set que je suis en train de télécharger.

Je donnerais mes impressions sur tout ça après.

Old Post May-04-2004 09:02  Belgium
Click Here to See the Profile for Steve-Austin Click here to Send Steve-Austin a Private Message Add Steve-Austin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

ouaip Marco, demain.

@ Cozim, j'adore tes commentaires , morceaux choisis :

Set 3(Rafon) : "dont mon petit chéri le Turlupin . "

Set 4(Andy Scott) : "Calmer les ardeurs du fangio de l'effet spécial"

Set 6(stanymi) : "un assemblage playlistique"

Set 7(transa) : "énergiquement trop homogène dans le pas trop tapant"

Set 8(FabeD) : "parfois embrayé trop tôt, parfois débrayé trop tard"

Set 10(Tonks) : "Un set qui respire la santé techniquement"

Excellent

@ Rivera : concernant mon mix, tu dis : "Plusieurs éffets sont présent pendant le set fx, basses..., le seul qui ma semblé un peu "bizarre" et qui m'a marqué car pas trés bien rendu je trouve... en et un vers la fin qui étouffe la mélodie et qui "remonte" trop vite, sans doute mal placé"

t'as du oublier 2-3 mots et ca m'intéresse de connaitre le pb

+ 800 Vinyles à vendre

Last edited by Insigma on May-04-2004 at 09:30

Old Post May-04-2004 09:05  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
félicitation à toi stanymi pour ta victoire

juste one question @ Cozim, comment tu fais pour mettre des notes à 2 chiffres apres la virgule ?

Old Post May-04-2004 09:10  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Steve-Austin
Supreme tranceaddict

Registered: Feb 2003

Euh, j'viens de survoler les mixes des quatres premier, je crois qu'un peu plus de juges n'aurait pas été un mal, je trouve par exemple le set de Transa complètement sous-évalué à première vue, et certaines notes séveres. Je ne comptais pas tout télécharger mais je crois que je vais le faire histoire de me faire mon petit classement perso

Old Post May-04-2004 09:28  Belgium
Click Here to See the Profile for Steve-Austin Click here to Send Steve-Austin a Private Message Add Steve-Austin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Transa.EP

1.Mark Norman - Overkill (Intro Mix)
2.Ferry Corsten - Right of Way
3.???????????? <<<<<<<------------m'en rapelle plus!
4.Re:Locate - Waterfall
5.Scott Bond vs Solar Stone - Naked Angel (Original Mix)
6.Andain - Beautiful Things (Photon Project Remix)
7.Cern - The Message (Southern Mix)
8.The Clergy - The Oboe Song (Green Martian Remix)
9.Tatana - Soul Cry (The Mystery Remix)
10.Emmanuel Top - Turkish Bazar (Reeloop Remix)
11.Nick Rafferty & Paul Kershaw - We Are Connected (Original Mix)
12.Nu-NrG - Dreamland (Original)

------------------------------------------------------------------------------

Je vous donnerais la tracklist avec le titre manquant, et le .cue ce soir

Old Post May-04-2004 09:30  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
Originally posted by Steve-Austin
Euh, j'viens de survoler les mixes des quatres premier, je crois qu'un peu plus de juges n'aurait pas été un mal, je trouve par exemple le set de Transa complètement sous-évalué à première vue, et certaines notes séveres. Je ne comptais pas tout télécharger mais je crois que je vais le faire histoire de me faire mon petit classement perso

Mon classement c'est :

1/ DJ_Tonks : 19
2/ Stanymi : 16
3/ Transa : 14,5

Je pense avoir été juste dans mes notations et j'espère que mes commentaires vont aider ceux dont le mixe était moyen.

Aujourd'hui je ne changerai rien à mon classement.

Old Post May-04-2004 09:37  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by Steve-Austin

Je pense que c'est une bonne idée que les Djs et les autres si ils le veulent façe chacun un classement, pas de notation rien de tous ça, juste un classement rapide de ce que l'on va écouter

Last edited by _IDS_ on May-04-2004 at 09:59

Old Post May-04-2004 09:52  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Excess`n`Trance
Senior tranceaddict

Registered: Jun 2003

Bravo a Stan pour sa victoire

Et pus aux autres aussi bien sur d'avoir participé ^^

Je vais essayer d'écouter tout ca pour me faire une opinion, en tout k la tracklist de Transa est bien sympatoche

Old Post May-04-2004 10:03  French Polynesia
Click Here to See the Profile for Excess`n`Trance Click here to Send Excess`n`Trance a Private Message Visit Excess`n`Trance's homepage! Add Excess`n`Trance to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Bravo a toi Stan!

Je vais tous ecouter et laisser un commentaire pour chacun

Old Post May-04-2004 10:04  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

Bravo à tous et à Stan en particulier.

Moi aussi je suis en train de tout télécharger pour pouvoir faire un classement après.

Old Post May-04-2004 10:20  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Ta-fr Mix Competition #2 - Résultats !
Post New Thread    Post A Reply

Pages (7): « 1 [2] 3 4 5 6 7 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackHelp Id a track [2004] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackKenneth Thomas & Mike Skye - Varekai (Alt+F4's Blue Screen Remix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 10:33.

Forum Rules: