J'aimais bien ce qu'il faisait avant au tout début à l'époque de Till I Come ou don't stop.
C'est vrai qu'aujourd'hui il a fait pas mal d'eurodance.
Mais d'après ce que MORPH m'a dit son nouveau titre accès pure trance est une tuerie.
Affaire à suivre. Il me semble qu'il va le jouer le 19 Juin. Il arrète pas de m'en parler
Je vous tiendrais au courant
May-07-2004 13:32
JLP
Vive le deep
Registered: Oct 2003
quote:
Originally posted by FerryTayle
Il me semble qu'il va le jouer le 19 Juin.
Quand a l'histoire de diversité, tout le monde ici cite les plus connues, qui se ressemblent un peu (Till I Come, Don't Stop, The Summer d'un coté et Let U Go, Hold You, You're Not Alone, I Don't WAnna Stop d'un autre), mais en écoutant les albums tout entiers (c'est a dire aussi les titres qui ne sont pas sortis en singles, on la voi la diversité )
Je suis d'accord que Two Worlds est le moins plaisant de ses albums.
May-07-2004 15:44
MajenKa
Progressive Women
Registered: Jan 2004
quote:
Originally posted by boullette
je connais tres bien ATB. Pas mal de morceau de plaise bien que certains sont une pure merde.
Voilà, je pouvais pas décrire mieu ce que je ressens ...
Soit j'adore, soit, ça me saoul dès le 1er refrain ...
Il y a de ça 2-3 ans, j'aimais bcp, maintenant moins... leur titre "I Don't WAnna Stop" un truc du genre, je c plus trop, c pas terrible ...
Bref, j'm bien mais ça dépends vraiment du titre ...
May-07-2004 16:14
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
En gros c'est un artiste comme les autres qui est pas mal vu ni bien vu, on aime certains titres et pas d'autres...
(magnifique conclusion d'une rare intensité et émotion)
Registered: Mar 2002
Comme beaucoup, j'aimais bien au début pour les titres cités et puis aintenant en gros, perdue de vue, je sais pas trop ce qu'il fait...mais qd je réécoute ces morco que j'aimais tant avant...euh...
Je trouve que son album "Dedicated" est tres bon et j'aime aussi "Long way home" (le clip est :wtf et il est bon dans son style meme si il ne detrone pas Gielen
Lady Dana - Cocaine
Cosmic Gate - Human Beings
Kai Tracid - Liquid Skies