Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Sasha - Involver
Pages (4): « 1 [2] 3 4 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
plouf02
Opencloud!

Registered: Nov 2002

Bon, je sais ce ke je commanderai la prochaine fois

Old Post Jun-22-2004 15:10  France
Click Here to See the Profile for plouf02 Click here to Send plouf02 a Private Message Visit plouf02's homepage! Add plouf02 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by Transa.E.P

Whhhhooooouuuuuuuooooouuuuuu c'est de la haute couture

C'est vraiment magique d'arriver à produire et remixer comme ça, tu écoutes ça tranquille le casque sur les oreilles et tu te fais un voyage unique.

Il parait que pour remixer ces titres, de nouvelles technologies et outils ont été utilisés.
Et que normalement il s'agit que d'une première partie, et que d'autres albums devraient sortir

Ce mec malgré ce qu'on en dit est tous simplement un magicien de la musique électronique, et c'est tous ce qu'on lui demande.

Thx Sasha!!

Après 2 écoutes, je dois dire que je ne suis pas aussi enthousiaste que toi. Les morceaux sont bons mais l'ensemble est un peu monotone.

Mais curieusement, j'ai encore envie de l'écouter alors peut-être que je vais finir par réellement l'apprécier.

PS : merci PEZ

Old Post Jun-22-2004 16:22 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
j'ai pas tout capté.. ca vient faire quoi les images apres le quote de ce que j'avais dis ?

Old Post Jun-22-2004 19:54  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by d&b
ah et on en dit quoi de Sasha ? pas du mal j'espere ?!

de toute facon quelqu'un qui met 2 titres de UNKLE (Never neverland X&llent) ainsi que Ulrich Schnauss ne peut qu'etre bon

Bah ça doit être en rapport avec ça: Sasha ne peut qu'être bon

Old Post Jun-23-2004 07:49  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

Euh, l'avez récupérer sur DC ou la mule ?

trancemp3 ?

Ou alors vous l'avez ts acheté

Old Post Jun-23-2004 17:43 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by LoginZ
Euh, l'avez récupérer sur DC ou la mule ?

trancemp3 ?

Ou alors vous l'avez ts acheté

DC

putain ben je viens de l'écouter...

j'aime pas du tout. Parti à la poubelle direct.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-24-2004 06:34  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by stanymi
DC

Arf les 3/4 de ce forum n'aimeront pas, mais je n'en suis pas surpris.

et c'est sans arrière pensée!

Old Post Jun-24-2004 07:00  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Arf les 3/4 de ce forum n'aimeront pas, mais je n'en suis pas surpris.

je afis donc parti du 1/4 restant

Old Post Jun-24-2004 07:04  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
DC

Old Post Jun-24-2004 07:27  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

je suis pourtant ouvert...mais là. NAN !!!
j'adore pas mal des titres que je d/l et qui apparaissent ds la sig de Transa et j'aime disons 1/2 ce qui est déjà pas mal je pense (ex le kosmas epsilon - innocent thoughts ou le pendulum) mais là franchement. Honnetement, rien que la première zik, j'avais l'impression de me refaire le match contre la Suisse >>>>>>> SOPORIFIQUE !!lol. Ca bouge pas, c mou du genou, t'as envie de te tirer une balle sans déconner.

Mais bon comme on dit , chacun ses gouts et je critik pas(enfin si un peu qd mm )

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-24-2004 08:03  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
je suis pourtant ouvert...mais là. NAN !!!
j'adore pas mal des titres que je d/l et qui apparaissent ds la sig de Transa et j'aime disons 1/2 ce qui est déjà pas mal je pense (ex le kosmas epsilon - innocent thoughts ou le pendulum) mais là franchement. Honnetement, rien que la première zik, j'avais l'impression de me refaire le match contre la Suisse >>>>>>> SOPORIFIQUE !!lol. Ca bouge pas, c mou du genou, t'as envie de te tirer une balle sans déconner.

Mais bon comme on dit , chacun ses gouts et je critik pas(enfin si un peu qd mm )

Mais oui t'inquiète, c'était pour te charrier même si Sasha c'est moins dans l'explosion que dans le spirituel. Je ne crois pas qu'il faille attendre des montées dantesques. Pour moi c'est un bon voyage et beaucoup d'admiration.

Old Post Jun-24-2004 08:24  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ptitcalvin
• ZaSieWeed Addict •

Registered: Jul 2003

Assez énormissime ce Involver.
Je n'ai pu récup que le petit mix dispo sur le vynil visiblement.
Sur le CDR Promo, un titre ne me dit rien, je vais m'y intéressé.

Le Petter - These Days est monstrueux.

Bref, comme l'on dit certains, un petit voyage qui s'offre à nous.
Entre les Kiss100 et ce Involver je suis ravis.

Old Post Jun-24-2004 12:01  France
Click Here to See the Profile for ptitcalvin Click here to Send ptitcalvin a Private Message Add ptitcalvin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Sasha - Involver
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): « 1 [2] 3 4 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback1 - Can anyone ID this track. Clear lyrics [2018] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackBenz & MD vs. Ebrius - "Sound 84" (Subsky Remix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 17:18.

Forum Rules: